Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de varispin

Messages de varispin - Page 27

Jeudi 07 Février 2008 22:28

Si on veut rendre notre sport plus médiatique, il faut agrandir et marcher sur la table, mettre à chacune de ses extrémités une cible que chaque équipe de 11 joueurs devra faire atteindre à une très très grosse balle mais en n'utilisant pas de raquette ni de main (sauf quand c'est Dieu qui prête la sienne).

Mardi 05 Février 2008 22:05

Je n'ai pas lu les 6 pages, mais je suis contre pour 2 raisons.
D'abord c'est bien joli de vouloir relever le filet, mais ça veut dire qu'il faudra changer tous les filets, ce qui coûtera très cher aux clubs, en particulier pour les tables qui ont un filet "intégré".
Ensuite parce qu'au fond je m'en fous maintenant que le ping soit médiatique.

Samedi 02 Février 2008 20:31

Citation de cantalagnac :
Pour affiner les réponses faites : toujours garder à l'esprit qu'il faut avancer si tu vas jouer picot, raquette ouverte, prise au rebond dans le meilleur des cas, et petit geste du poignet sans accompagner des épaules (ça c'est pour prise revers)

Comme quoi les réponses peuvent être très différentes.
Moi je conseille de frapper avec le picot à plat aussi, mais au sommet du rebond, en gardant le poignet verrouillé et en accompagnant avec les épaules.
Il y a quelques temps une vidéo avait circulé dans laquelle je m'adonnait à ce type de coups.

Mardi 29 Janvier 2008 22:20

Ca y'est, mon inscription est dans la boite aux lettres, avec le 1er chèque d'acompte.
J'ai pas mal hésité, je suis décidé.
Je suis confiant sur la qualité de la prestation, je n'ai jamais lu ni entendu de mauvaise critique.
Comme pour China progress en 2005, je ferai mon compte rendu à la fin du stage, le plus exhaustivement possible.

Dimanche 20 Janvier 2008 20:53

Je ne comprends pas bien Peric, le dernier 100m de son 400m tu veux dire?

Dimanche 20 Janvier 2008 20:49

Non mais on peut gagner en défendant, JOO, CHEN, Gionis le prouvent.
par contre, il faut avoir l'idée d'en former.

Vendredi 18 Janvier 2008 08:20

Les lunettes non plus ne sont pas indiquées.
En fait le cas n'est pas prévu, le règlement ne dit donc pas si c'est autorisé ou pas.
Le gant entre donc dans l'article:
3.2.2.7 - Toute question concernant le caractère règlementaire ou l'admissibilité d'une tenue de jeu est du ressort du juge arbitre.

Jeudi 17 Janvier 2008 22:47

Ah non Greg, je ne suis pas d'accord.
En particulier je trouve que les manches de 11 points ont été une excellente réforme, en particulier parce qu'on a eu une augmentation du nombre des points importants.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Janvier 2008 22:47 par varispin

Jeudi 17 Janvier 2008 22:45

A vrai dire je m'en fous maintenant que le ping soit médiatisé.
On a ce qu'on veut sur la toile contrairement à il y a qq années.
Sinon je suis assez d'accord sur le principe qu'un championnat par équipe est plus facilement médiatisable que des épreuses individuelles.
Mais le fond du problème c'est que le ping n'est pas médiatisé parce qu'une fois sur 2 on se fait chier.

Jeudi 17 Janvier 2008 22:25

Laisse les non licenciés penser par eux même sur les sujets qui les concernent, ça vaudra mieux.
C'est marrant, il faut toujours qu'il y ait des gros malins qui ouvrent leur grande margoulette. Ca me rappelle le sujet dans "remarques et suggestions" du temps où les MP étaient limités à 1 par mois, où quelqu'un avait dit "Bonjour, c'est marrant, moi j'ai pas payé l'accès premium et je peux envoyer tous les MP que je veux."
Ben le lendemain le bug était corrigé et ceux (dont je faisais partie) qui effectivement n'étaient pas limités en MP l'ont tous été.
Le code UNSS ne fonctionne plus, eh bien tant pis, mais en tout cas on sait pourquoi et grâce à qui.

Jeudi 10 Janvier 2008 21:55

Je ne regarde pas le ping à la télé parce que 2 fois sur trois je trouve ça chiant.
Le jeu est fermé, les échanges ne durent pas...

Mercredi 09 Janvier 2008 23:10

Histoire de rigoler je suis allé faire un tour sur T2T.biz.
Mission réussie.

Mercredi 09 Janvier 2008 23:05

Hum c'est vrai, et ce qui est étonnant d'ailleurs c'est que le souvenir que j'ai c'est qu'il y a une quinzaine d'années, alors que notre équipe nationale n'avait jamais rien fait, on pouvait voir parfois des rencontres type Limoges/Orthez ou Antibes/Villerbanne , commentées par Patrick Montel.

Mercredi 09 Janvier 2008 22:08

Oui elle vient de faire demi finale aux championnats du monde junior.

Mercredi 09 Janvier 2008 21:33

Avant de vouloir faire le malin, tu aurais dû te souvenir que des n° 1 mondiaux il y en a deux, un chez les hommes et une chez les femmes.
Je ne parle pas des doubles.

Mardi 08 Janvier 2008 23:09

Citation de quentix :
La colle rapide sera interdite quand??? en 2007, 2008??? si quelqu'un a l'info exacte??? merci!

A ma connaissance, il n'est pas question d'interdire la colle rapide.

Mardi 08 Janvier 2008 23:04

Citation de jayjay83 :
c le meme principe au tennis et au ski

des que tu prends un forfait au ski , tu es licencié . et des que tu loue un terrain c pareil

Pour être licencié dans un sport faut un certificat médical.
Je n'ai pas le souvenir d'en avoir jamais fourni un pour faire du ski.
Je pense que tu racontes des salades.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Janvier 2008 23:05 par varispin

Mardi 08 Janvier 2008 22:59

Ah tiens.
Comme ça ils seront en ligue des champions l'année prochaine.
C'est inqualifiable cette politique, et en plus ça fait des milliers de déçus du côté de Charleroi, si la seule excuse qu'on peut trouver est mercantile, quelle honte!
4694 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de varispin

Résolu