Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

A-t-on le droit de jouer avec des gants ?

Mercredi 16 Janvier 2008 15:12

voila,tout est dans la question,elle a l'air ridicule mais elle marche depuis un bout de temps dans ma tete.
...

Mercredi 16 Janvier 2008 15:22

Je pense que rien dans le réglement ne s'y oppose mais....pour quoi faire ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 16 Janvier 2008 15:23

Je pense pas qu'on puisse, pas respectueux, sauf peut-être raisons médicales...

Mercredi 16 Janvier 2008 15:29

ui, personnellement l'entraineur de mon club joue avec un gant car il fait des allergies a certains composants des bois... rien ne l'interdit donc je pense en temps normal et encore moins en cas de raison medicale Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Mercredi 16 Janvier 2008 15:32

On a le droit. Par contre cela doit être gênant pour la personne qui joue avec. Moins de sensations.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 16 Janvier 2008 16:32

Je pense qu'une paire de gants de médecin ne dois rien changé à la préhension de la raquette, voir même évité que celle si ne glisse avec la sueur, bonne idée en fait MDR

Mercredi 16 Janvier 2008 16:34

Je pense qu'une paire de gants de médecin ne dois rien changé à la préhension de la raquette, voir même évité que celle si ne glisse avec la sueur, bonne idée en fait MDR

Mercredi 16 Janvier 2008 17:26

ou bien des gants en laine... il fait parfois glacial dans certaines salles! ;-)

Mercredi 16 Janvier 2008 18:32

ah, n'empche^que ça peut etre utile, tu arrives à la table et là tu mets des gants en latex, mais comme font les sadiques, en les faisant claqués ! Après le gars en face y réfléchit à deux fois avant de te battre xD

Mercredi 16 Janvier 2008 19:47

C'est possible.
Estelle Legay le fait pour raison médicale.
Les règlements ne donne aucune contre-indication

Mercredi 16 Janvier 2008 19:47

Citation de grosse_plume :
ah, n'empche^que ça peut etre utile, tu arrives à la table et là tu mets des gants en latex, mais comme font les sadiques, en les faisant claqués ! Après le gars en face y réfléchit à deux fois avant de te battre xD
mdrrr Émoticône ou alors il te fait un clin d'oeil et là tu te fais gaffe à ,chaque fois que tu ramasses la balle ou quand tu prend ta douche après ^^

Mercredi 16 Janvier 2008 20:09

a-t-on le droit de jouer avec des mouffles ?

Mercredi 16 Janvier 2008 20:41

Je pense que c'est comme pour le fait de jouer en jogging et pull, il doit y avoir une certaine température au-desssous duquelle il est autorisé de jouer plus habillé!

Mercredi 16 Janvier 2008 21:30

je dirais plus qu'il y a une température minimale pour pouvoir jouer... mais comme bon nombres de règles... c'est très aléatoire...

Mercredi 16 Janvier 2008 21:53

normalement 13-15° je sais plus trop

Mercredi 16 Janvier 2008 21:58

15° me parait bien élevé.....
Vamos AMBARES !!!!

Mercredi 16 Janvier 2008 22:45

Officiellement c'est 15° mini mais c'est rarement atteint.

Mercredi 16 Janvier 2008 23:11

Citation de fry44 :
Officiellement c'est 15° mini mais c'est rarement atteint.
j'ai joué dans une salle il y a de cela 3 mois pas de chauffage, température extérieure étant de 2°C, il faisait plus froid dans la salle que dehors le gymnase étant a quelques endroits en tôle nous avions les courants d'air de teps à autres qui allaient bien avec. ..nous avons jouer à 9h le matin en D1 avec les survet's, nous avions beau courir pour nous réchauffer il faisait trop froid.Nous sommes repartis du pôle nord avec une défaite et une grosse déchirure d'un joueur. j'ai déposé des réserves dès le début et jamais eu de nouvelles du comité..

Mercredi 16 Janvier 2008 23:42

L'une des soeurs Legay (la defenseuse) joue avec des gants pour des pbs de psorieasis

sinon, je crois que rien n'empeche ceci, meme si cela ne sert a rien .....

Jeudi 17 Janvier 2008 00:31

Citation de max37 :
Citation de grosse_plume :
mdrrr Émoticône ou alors il te fait un clin d'oeil et là tu te fais gaffe à ,chaque fois que tu ramasses la balle ou quand tu prend ta douche après ^^

tu as pas mal de pré-jugés.... c'est dommage
0
0
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement