Lundi 31 Août 2009 22:31
Coutumes c'est beaucoup dire.Lundi 31 Août 2009 22:17
A mon avis avant de vouloir prendre une plaque rapide en coup droit il faut déjà apprendre à top-spiner.Dimanche 30 Août 2009 21:58
Nous resterons avec plaisir, et on en profitera pour déguster des spécialités de la mer!Lundi 24 Août 2009 13:57
Lundi 24 Août 2009 00:06
Un sujet pour souligner les changements de règlements importants pour 2009-2010:Dimanche 23 Août 2009 20:56
Pour nous la compo est remaniée, avec, par rapport à l'an dernier, un visage très rajeuni.Vendredi 21 Août 2009 15:47
?Dimanche 16 Août 2009 14:23
Dimanche 16 Août 2009 13:29
Dimanche 16 Août 2009 13:26
Je ne suis pas allé voir si son anti était trafiqué ou non, d'ailleurs je ne vois pas bien comment on peut trafiquer un anti.Dimanche 16 Août 2009 00:17
J'ai joué cet allemand aujourd'hui, je le perds à la belle en faisant un bon match.Vendredi 14 Août 2009 13:24
C'est de la connerie ces histoires de médias. Personne n'a vu depuis belle lurette un picot lisse à la télé.Vendredi 14 Août 2009 12:05
Jeudi 13 Août 2009 17:16
Des clubs il y en a plein autour de Lille, dont celui auquel j'appartiens bien sûr.Lundi 10 Août 2009 22:20
Je ne compte pas m'inscrire, par esprit de contradiction "anti mouton" surtout à mon avis, tout comme à l'époque je n'étais pas allé voir Titanic.Lundi 10 Août 2009 21:44
Si tu prends la phrase d'aptaleon au premier degré...Dimanche 09 Août 2009 22:06
Dimanche 09 Août 2009 21:43
Dimanche 09 Août 2009 14:28
C'est intéressant ce sujet, on voit quand même que les démarches sont assez souvent hors promotion d'un club (style essai après des portes ouvertes). C'est souvent le hasard, une démarche personnelle, ou la rencontre de la bonne personne au bon moment.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de varispin