Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Cherche club/joueur sympa pour taper la balle dans le nord

Samedi 01 Août 2009 14:03

Bonjour à tous,

De passage dans le nord pour une vingtaine de jours, je cherche un(des) joueur sympa pour taper la balle de temps en temps. Je suis du côté de Lille (V. d'Ascq), actuellement bon 45 (ancien 35) et disponible en semaine.

N'hésitez pas à me contacter !

Samedi 01 Août 2009 14:07

Moi j'étais 6 mois ou tu es l'année dernière et je suis allé à lys c'est un super club très sympa et le niveau est bon.
De plus tout le monde joue ensemble numéro ou non.
Je te conseille vivement d'y aller

Samedi 01 Août 2009 15:42

Si tu peux te déplacer facilement, tu peux aussi aller à Douai ( http://tthr.forumpro.fr/index.htm ).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 01 Août 2009 18:01

il y a aussi le FOS de Villeneuve d'Ascq qui est un très bon club dont l'équipe fanion a obtenu son billet pour la Nationale 3.

Si tu veux plus de renseignements, je te conseille ce site : http://chping.forumactif.com/
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Août 2009 18:02 par ptipongiste

Samedi 01 Août 2009 22:30

Merci à tous pour vos réponses !

C'est sûr qu'un club près de chez moi ce serait l'idéal ! Le FOS est ouvert quand ? S'il y a ici un joueur de ce club qui aurait envie de jouer avec moi un soir de cette semaine, qu'il n'hésite pas à m'envoyer un mp !

Samedi 01 Août 2009 23:40

je vais essayer de me renseigner et je te dis quoi si j'ai une reponse d'un des joueurs du FOS concernant les horaires

Lundi 03 Août 2009 07:42

j'te rappelle et j'te dis quoi ...

ça vous rappelle rien ?

Lundi 03 Août 2009 12:18

à partir de 19h surtout les jeudis mais aussi les lundis, mardis, ... vendredis et mercredis je n'en sais rien, je n'y vais pas ces jours là

Lundi 03 Août 2009 19:29

Merci des infos belote ! Et je peux venir comme ça à la salle sans être invité par personne ? Ca te dirait toi un petit match ce jeudi soir ou même demain soir pourquoi pas ? (mais bon vu ton classement ça risque de pas être très intéresant pour toi, je vais prendre une raclée !! ^^; )

Lundi 03 Août 2009 21:16

Si tu es sur Villeneuve d'Ascq , le mieux cé le FOS qui vient de remonter en Nationale .
Salle "spécifique" sur un compexe sportif universitaire !
Je te confirme que Belote joue pas mal (N930)

Mardi 04 Août 2009 10:10

Quelqu'un est motivé pour jouer ce soir ?

Mardi 04 Août 2009 15:08

Bon je ne suis plus dispo ce soir ni demain. Peut-être jeudi soir ou de façon plus sûre ce vendredi soir si quelqu'un du FOS est disposé à m'accueillir ^^;

Mardi 11 Août 2009 10:42

Quelqu'un pour jouer ce soir ? (m'envoyer un mp)

Mardi 11 Août 2009 13:50

Moi je passerai surement sur lille la semaine prochaine.

S'il y a une salle à disposition, il n'y aura pas de problème.

Par contre, mon classement n'est pas super, tu risques de t'ennuyer^^
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Jeudi 13 Août 2009 11:53

Bonjour à tous,

Je vais rejoindre le Nord d'ici mi-septembre, début octobre pour raison professionnelle (j'ai l'impression de vivre le film "bienvenue chez les chti"Clin d'oeil.
J'espère que le film a rééllement raison car je ne suis pas enchanté de quitter ma région alors je compte sur vous pour recevoir votre accueil légendaire Émoticône .

Je vais bosser sur Loos et je cherche donc un club pour m'accueillir, dans un premier temps simplement pour l'entrainement car je vais faire quelques aller-retours les week end et par la suite, je penserai certainement à muter.

Voilà donc s'il y a un club à Loos qui est prêt à m'accueillir, ça sera avec joie !

A+
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 13 Août 2009 13:20

Petit conseil : ( outre prendre des gros pulls et des manteaux^^ ) essaye de trouver un site sur le club de tennis de table de loos et contacte les par téléphone.

Je suis sur que tu seras hyper bien accueilli Content
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Jeudi 13 Août 2009 15:17

Salut,

Je fais partie du club de Loos tout récemment, si tu veux des infos hésites pas a me contacter par mp, je te redirigerai vers les bonnes personnes et te donnerai les infos que je connais.

Jeudi 13 Août 2009 15:44

Citation de Jhanos :
Salut,

Je fais partie du club de Loos tout récemment, si tu veux des infos hésites pas a me contacter par mp, je te redirigerai vers les bonnes personnes et te donnerai les infos que je connais.


Salut,

MP envoyé !

Merci
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 13 Août 2009 16:40

je t'ai répondu.

Jeudi 13 Août 2009 17:16

Des clubs il y en a plein autour de Lille, dont celui auquel j'appartiens bien sûr.
Tu as l'embarras du choix!
0
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général