Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Joo Se Hyuk Vs Kim Taek Soo

Vendredi 14 Août 2009 20:22

VIDEO ICI

Vendredi 14 Août 2009 22:23

Le point qui fini à 2'22 est énorme!

frappe du Pl, superbe !

Merci mr Mur Émoticône très bonne vidéo

C'est un match récent dans son nouveau club peut être ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Août 2009 22:31 par joffrey

Vendredi 14 Août 2009 23:09

bele vidéo merci Clin d'oeil
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Samedi 15 Août 2009 08:59

Je ne sais pas s'il frappe vraiment avec le picot ou s'il tourne. On a l'impression qu'il ne tourne pas.

En tout cas, vraiment mon joueur préféré du moment.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Août 2009 09:03 par Greg
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 15 Août 2009 12:48

Je me trompe pas, c' est Kim Taek Soo qui gagne 3 - 0 !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Août 2009 12:49 par Big - - - - -

Samedi 15 Août 2009 14:21

Greg, si tu parles du point à 2 mn 30, effectivement, Joo a frappé avec son picot. Cette balle est idéale pour frapper avec le picot. En tout les cas c'est la balle qui est pour moi la plus facile à frapper car il s'agit d'une poussette relativement haute qui arrive en milieu de table et sur lequel il est obligé d'avancer rapidement.
C'est un très grand joueur surtout lorsqu'il prend l'initiative en coup droit.
Il m'avait impressionné par sa facilité lorsqu'il était venu jouer à Argentan avec Levallois cette année. Il avait été obligé de prendre l'initiative face au défenseur Argentanais (très bon joueur et agréable à regarder aussi) et là rien ne l'arrêtait.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Samedi 15 Août 2009 16:09

Ok, ça me paraissait pas évident en frappe sèche et il me semble l'avoir déjà vu tourner en revers sur ce genre de frappes.

Je le trouve incroyable aussi. J'avais été très surpris qu'il se soit fait atomiser par Lebesson en championnat.

En face, Kim Taek Soo, hyper spectaculaire, un top CD de fou et très pro comme joueur. J'ai eu la chance de le voir régulièrement quand j'étais spectateur assidu des matches du TTC de la grande époque.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 15 Août 2009 16:37

Joo pour moi le meilleur match qu'il est fait c'est a L'Open du Quatar contre Wang Liquin je me rapelle a 9-9 a premier set il tourne sa raquette pour blocker . Il fait des nouveaux coup limite a chaque grande competition il renouvelle le jeu de Defense

Samedi 15 Août 2009 22:26

Citation de Greg :
Ok, ça me paraissait pas évident en frappe sèche et il me semble l'avoir déjà vu tourner en revers sur ce genre de frappes.

Je le trouve incroyable aussi. J'avais été très surpris qu'il se soit fait atomiser par Lebesson en championnat.

En face, Kim Taek Soo, hyper spectaculaire, un top CD de fou et très pro comme joueur. J'ai eu la chance de le voir régulièrement quand j'étais spectateur assidu des matches du TTC de la grande époque.


J'ai trouvé que Lebesson jouait exceptionnellement bien et qu'il ne laissait vraiment aucunes chances à Joo...
Ceci dit c'est vrai que Joo en championnat de France et Joo en rencontre internationale sont deux joueurs différents.

Dimanche 16 Août 2009 04:05

Pour quelle équipe joue-t-il et en quelle année?
Sympa la vidéo!

Dimanche 16 Août 2009 14:23

Je pense que ça date de 2001
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Août 2009 14:23 par varispin

Lundi 17 Août 2009 00:49

Citation de varispin :
Je pense que ça date de 2001


Je confirme, c'était avant les mondiaux 2003
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos