Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de varispin

Messages de varispin - Page 10

Dimanche 11 Octobre 2009 21:09

Citation de Batteur :
Il me semble que le prix des licences est fixé par les clubs eux-mêmes donc pas de répercution (en fonction d'un prix de base).

Non, il y a une part fédérale dans le prix de la licence.

Citation de Batteur :
Je ne critique pas le fait de payer uniquement pour voir les résultats mais le fait de payer pour voir les résultats "avant".

Il n'y a pas que ça dans les 0,5 € mensuels.

Citation de Batteur :
En plus, il y a un côté écologique à ne pas négliger.

Non, c'est plus écolo de marcher.

Vendredi 09 Octobre 2009 22:50

ca ne me semble pas normal non plus.

Jeudi 08 Octobre 2009 21:53

Citation de Batteur :
Citation de clément78500 :
personne n'oblige... tu peux attendre patiement le 12 (je crois...?)


Alors pourquoi proposer ce service payant, quel intérêt si ce n'est de se faire du pognon sur le dos des sportifs ?

Dans les autres sports, il ne me semble pas que cela existe.

Je sais que je peux attendre mais pourquoi certains n'attendent pas ? On veut savoir, en avance, OK...on va vous faire payer. Je trouve cela nul mais c'est comme ça.

C'est comme la possibilité de voir les feuilles de matchs...encore payant !!


Ben oui, les bus aussi c'est payant, en même temps on peut marcher.
Vous avez la mémoire courte, les tarifs ont quand même largement baissé depuis les années minitel.
Ce que je trouve bien dans ce système c'est qu'on paye par choix. 1,5 € pour 3 mois, faut arrêter de déconner 2 min, tout ceux qui ont un accès internet peuvent se le payer.
Et l'argent que ça rapporte c'est ça de moins qui sera répercuté sur le coût des licences pour ceux qui, et c'est bien légitime, n'en n'ont rien à foutre de tout cela.

Jeudi 08 Octobre 2009 21:47

Je n'ai pas le souvenir que bérégovoy avait fait de grandes études...
Résumer un homme à ses années d'études post bac me semble pour le moins réducteur.

Jeudi 08 Octobre 2009 21:24

Les dynasties politiques ont toujours existé, ça n'empêche que ça pose problème.
Les Debré, Delors et sa fille Aubry, maintenant les sarkozy.
La morale de l'histoire à mon avis c'est qu'un politicien n'est pas plus malin qu'un autre, simplement il a choisi un métier comme d'autres sont dentistes ou pharmaciens...parce que dans ces professions là aussi, il y a des dynasties...

Mercredi 07 Octobre 2009 08:08

Si la retranscription du courriel est exacte, on se rend bien compte qu'ils ne comprennent rien...l'orientation sexuelle n'est pas une idée, ni un choix d'ailleurs...
Par contre, j'ai cru comprendre que PFG avait de bons attaquants, peut être que les musulmans avaient peur pour leurs arrières.

Vendredi 02 Octobre 2009 23:42

En général quand même quand on met des explosifs dans un immeuble ça tombe tout de suite.
parce que là, mettre en marche les explosifs alors que les tours sont en flamme et toutes les télés du monde braquées sur elles, c'est pas vraiment discret...
Sinon oui il y avait déjà eu un attentat terroriste dans une des deux tours, en 1993.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Octobre 2009 23:45 par varispin

Mercredi 30 Septembre 2009 23:00

C'est bien noté.
La spécialité c'est la convivialité. En général on est environ 30 au club house
Ensuite oui, il y a le filet américain, et puis le père d'Achille Masil (l'un des 4 enfants de l'équipe, que tu as joué l'an dernier d'ailleurs déjà) est boulanger et fournit les tartes.
Enfin on passera un bon moment quoi, ça c'est une certitude.

Mardi 29 Septembre 2009 22:39

Si un amiénois passe, je n'ai pas eu de nouvelle concernant l'après rencontre: Restez-vous manger avec nous?
Matthias

Jeudi 24 Septembre 2009 22:42

Tous les défenseurs à picot ont le même pb, j'ai perdu contre un 25 au tournoi d'Amiens qui faisait ça.
La clef est simple: il faut se rapprocher de la table et bloquer de manière agressive.
Par contre, et c'est ce qui m'a manqué, il faut se décider à le faire!

Lundi 21 Septembre 2009 07:26

en A:
Aernout 1/3 (perd 600, 300, bat 20)
Herold 3/3
Deleplanque 1/3 (20)
Double pour Aubigny
en B:
Pature 1/3 (bat 800, perd 600 et 18)
Masil 2/3 (18 et 800)
Druez Arnaud 3/3
Double pour Roncq

Dimanche 20 Septembre 2009 17:06

Pour nous l'entrée en matière est évidemment idéale, la classe biberon a assuré au delà de mes espérances...à confirmer maintenant.

Samedi 12 Septembre 2009 14:44

Dans officiel info n° 15, page 2, on peut lire que le comité directeur de la FFTT décide le 27 juin "De ne pas donner suite à l'opération de promotion étudiée en partenariat avec Décathlon."
Cette opération avait été évoquée le 14 mai, lors du comité directeur. (bulletin fédéral n° 261 page 11):
Alain Dubois informe de :
[...] d'un contact avec la société Décathlon qui lance une opération grand public "Free ping".
Quelqu'un sait il pourquoi la fédé n'a pas voulu s'associer à ce projet?
Je trouve cela dommage, Décathlon a une force de communication importante du fait de son implantation partout en France. D'autre part, les prix pratiqués par cette enseigne sont beaucoup moins élevé que chez Wack Sport ou Dauphin, je trouve donc dommage que nos instances ne se rapprochent pas plus de ce distributeur. Enfin il y a sans doute des raisons que je ne connais pas et qui sont très bonnes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Septembre 2009 14:45 par varispin

Mercredi 09 Septembre 2009 22:40

Citation de test123456 :
Franchement, t es jeune, je comprend pas pourquoi tu prend pas deux backside ?

y a pas photo, c est le jeu le plus efficace ! qu est ce que tu va mettre un antitop en coup droit ?

apres chacun ses choix, mé avec ca tu ne fé que casser le jeu adverses, abrégé les echanges ...



Encore un qui ne comprend rien au ping...

Dimanche 06 Septembre 2009 20:55

Citation de Mark-Feint :
merci a toute ses vidéos mais franchement je l'ai connu juste en regardant une vidéo entre lui et gatien
et cété impressionant!

La partie dont tu parles date de 1999, je l'avais enregistrée sur eurosport puis numérisée...d'ailleurs j'ai mis sur DVD 3 matchs de Matsushita 1999, celui contre Gatien, et les 2 de cette même année contre Ma Lin. Comment les rendre disponibles, ça c'est une autre huistoire. Le tout commenté par Birocheau qui est franchement très bon (meilleur que Martin à mon sens).

Mardi 01 Septembre 2009 22:09

Si tu souhaites prendre une raquette plus rapide que la mienne, libre à toi.
Pour ma part, il me semble que la première chose à faire est d'apprendre à jouer.
Ca implique 2 choses :
Choisir la combinaison de plaque en fonction du style de jeu choisi (picot/backside en ce qui te concerne).
Choisir les caractéristiques de chaque plaque.
Et pour moi, quand on débute, il ne faut pas prendre plus épais qu'1,5 mm.
Tu dis que la plaque que tu avais avant n'avance pas.
Je suis persuadé que c'est plutôt toi qui n'avance pas assez dans la balle. A ton niveau, un top spin réussi (c'est à dire dans lequel on s'est engagé, placé correctement, avec assez d'effet) ne reviendra pas ou pas souvent, et ce avec n'importe quel backside. Or, une épaisseur faible pardonne tout de même plus les erreurs techniques, et permet également de mieux sentir la balle, ce qui, et c'est tout de même important, permet donc de progresser techniquement bien plus vite.
A mon avis.
4694 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de varispin

Résolu