Samedi 11 Juillet 2009 10:58
la raquette est vendue.Mardi 07 Juillet 2009 13:08
Difficile pour nous. Nous allons essayé de nous maintenir.Lundi 06 Juillet 2009 23:44
oui, c'est bien la même chose. Bien vu Joffrey.Lundi 06 Juillet 2009 23:31
Toujours à la pointe de l'actualité Julot. Une poule qui parait intéressante.Lundi 06 Juillet 2009 16:52
Je répond simplement au sujet qu'à lancer "the wall"Lundi 06 Juillet 2009 16:34
Pour monsieur DERF59Lundi 06 Juillet 2009 15:16
Désolé, Derf59, je ne vois pas la catégorie du bois : off, all, ou déf voir autre.Dimanche 05 Juillet 2009 15:32
Oui, Julot je vais également essayer cette formule. Encore des collages et décollages en vue!!!Dimanche 05 Juillet 2009 10:57
Normalement, je dois essayer bientôt me Joo Se Hyuk avec en RV le P1R en 1.00 et sur le CD le LKT Rapid Speed en 2.00. Si cela ne me conviens pas tout à fait, je garderai surement pour la saison prochaine le Chen Weixing avec en RV le FLII en 0.5 et en CD le Milkiway mars en 2.00. C'est la raquette que j'ai confectionné en fin de saison et avec laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir au tournoi interne du club.Vendredi 03 Juillet 2009 14:22
Salut Julot, je t'ai envoyé un MP.Jeudi 02 Juillet 2009 14:35
Il manque également la catégorie du bois (off, def.....) ainsi que sa dureté. Ce dernier critère n'est, à mon avis, jamais assez mis en avant dans la description d'une palette. Pourtant, c'est souvent la question qui est posée dans les sujets.Mercredi 01 Juillet 2009 21:42
Bonjour à tous, la saison est terminée et j'ai commencé des essais mais ils ne sont pas tous concluants. C'est pour cette raison que je vends quelques bois et revêtements :Mercredi 01 Juillet 2009 16:16
Mercredi 01 Juillet 2009 15:43
Jeudi 11 Juin 2009 18:48
Samedi 30 Mai 2009 17:00
Vendredi 29 Mai 2009 22:21
Vendredi 29 Mai 2009 10:11
Vendredi 29 Mai 2009 00:22
J'ai essayé la LKT rapid speed sur un bois tendre et lent (matsushita pro). C'est une bonne plaque qui n'est pas collante du tout contrairement au mars milkyway que j'ai aussi. Par contre, il est relativement rapide tout de même (je dirai env. 18 sur échelle de wack) et permet de bonnes rotations. C'est une plaque qui doit être à environ 38° de dureté avec laquelle ont peut tout faire. Elle a un bon contrôle tout en étant dynamique. Le revêtement est de bonne qualité. Je suis étonné qu'il n'y ai pas beaucoup d'utilisateur de cette plaque comme la mars. Est-ce que quelqu'un a eu l'occasion d'essayer ces deux revêtements sur un même bois?Vendredi 29 Mai 2009 00:09
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping61