Mercredi 12 Août 2009 14:12
Mardi 11 Août 2009 22:14
Mardi 11 Août 2009 21:51
Mardi 11 Août 2009 21:04
Lundi 10 Août 2009 22:01
Dimanche 09 Août 2009 20:50
L'Inspirit Quattro de Dawei en 1.8 voir 2.00 est un bonne solution. Tu as le choix en dureté de 35 ou 40°.Dimanche 09 Août 2009 20:43
Dimanche 09 Août 2009 01:08
Dimanche 09 Août 2009 01:05
Dimanche 09 Août 2009 00:44
J'ai été étonné lors de mon fernier collage à la clean fix extra. J'ai collé un revêtement avec une fine couche seulement sur le revêtement. Après avoir enduit le revêtement de colle, j'ai passé un chiffon afin qu'il n'y ait qu'une très fine couche. Aucun problème au collage.Dimanche 09 Août 2009 00:34
Dimanche 09 Août 2009 00:29
Samedi 08 Août 2009 01:15
Mardi 04 Août 2009 11:21
Patrick Chila joue avec le sinus. Mon fils a récupéré l'une de ses plaques à la fin d'un match de championnat (à Argentan). Geste très sympa de sa part même si elle était explosée.Samedi 18 Juillet 2009 22:55
Samedi 18 Juillet 2009 22:39
Jeudi 16 Juillet 2009 12:15
Pastek, je pense que tu veux dire que tu as atteint un nouveau seuil. Vu ta progression en 2 ans et demi, tu ne dois pas être arrivé au classement maximal que tu peux atteindre.Jeudi 16 Juillet 2009 09:39
Mardi 14 Juillet 2009 15:23
Sergio, si tu veux un revêtement ou bois du catalogue de Décathlon (voir leur site ou catalogue dans tous magasin), tu peux aller dans le magasin le plus proche de chez toi et demander au vendeur qu'il te commande ce que tu veux.Dimanche 12 Juillet 2009 12:09
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping61