Jeudi 28 Mai 2009 21:24
Je viens de t'envoyer un MPJeudi 28 Mai 2009 12:02
bonjour the wall, mois aussi j'avais perdu quelques fibres sur un IVL. j'ai réparé la palette avec de la pâte à bois. Pas de problème, un petit ponçage et c'est reparti sans incidence pour le jeu.Dimanche 24 Mai 2009 19:46
Jeudi 21 Mai 2009 10:03
Mercredi 20 Mai 2009 10:24
Dimanche 17 Mai 2009 17:27
Bravo à Mondeville et Fleury. Les résultats sont logiques car ces deux équipes jouaient un cran au dessus des autres.
Samedi 16 Mai 2009 01:21
Samedi 16 Mai 2009 00:37
Il semble qu'il n'y aura pas beaucoup de mouvement cette année. Pourtant, certains avaient un peu peur d'arrêt ou mutations suite à passage des équipes à 4 joueurs. Il semble qu'il n'en est rien.Dimanche 10 Mai 2009 00:56
Nico, tu vas tomber malade.....
Dimanche 10 Mai 2009 00:55
Ce n'est peut-être pas le fait d'être le matin mais qu'il s'agit d'un tournoi c'est à dire un contexte différend d'un match. A savoir, beaucoup de monde, avec tous ce qui va avec, les mouvements des joueurs, le bruit, peut-être une aire de jeune restrainte. L'après midi, tu t'es fait à cet environnement et tout va mieux.Samedi 09 Mai 2009 23:25
Oui comme bian-link, j'avais pensé au speedy spin premium. J'ai joué avec quelques années sur un IVL bois tendre. Il permet de bonnes rotation tout en ayant un bon contrôle. C'est une plaque à tout faire. Sa mousse de 41° permet de mettre la balle où l'on veut en toute sécurité.Samedi 09 Mai 2009 20:34
lathibe, comme cela ne sert à rien, j'en conclue donc que tu ne seras pas présent pour jouer le titre de la R4. Je te souhaite donc une bonne trève. A bientôt.Vendredi 08 Mai 2009 10:51
Vendredi 08 Mai 2009 10:29
Vendredi 08 Mai 2009 10:19
Mercredi 06 Mai 2009 19:00
Mardi 05 Mai 2009 21:18
oui, personne ne peut contester le titre. Heureux seront ceux qui joueront contre eux car ils auront de bons classements face à eux. Ce n'est pas tous les w.e. que l'on peut rencontrer un numéroté en R4.
Mardi 05 Mai 2009 18:28
Mardi 05 Mai 2009 14:39
Mardi 05 Mai 2009 09:47
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping61