Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Avec quel picot joue joo se hyuk ?

Dimanche 06 Septembre 2009 10:00

bonjour
j'aimerais savoir avec quel picot joue joo se hyuk
Émoticône

Dimanche 06 Septembre 2009 10:27

curl P1R il me semble... à confirmer! Sinon, ce serait le feint long II.

Dimanche 06 Septembre 2009 11:03

A priori il joue avec un Curl P1R en 1.5mm (1,4/1,7mm pour reprendre la dénomination de TSP)

Dimanche 06 Septembre 2009 12:40

http://www.tennis-de-table.com/joueurs/Joo_Se_Hyuk

Il est chez Butterfly, je doute qu'il utilise un revêtement TSP quasiment identique au FL2...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Septembre 2009 12:51 par starconsole

Dimanche 06 Septembre 2009 15:46

Si même Butterfly marque "TSP Curl P1?" sur son site, je pense que c'est véridique pour une fois Clin d'oeil

Dimanche 06 Septembre 2009 15:54

il me semble qu'il joue avec un feint long III Clin d'oeil
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Dimanche 06 Septembre 2009 15:58

pffff ... il joue avec un P1r, on l'a dit et répété au moins 456 fois sur le forum.
Même BTY le reconnait ... il vous faut des photos? ça doit se trouver ...

Dimanche 06 Septembre 2009 16:16

Citation de joffrey :
pffff ... il joue avec un P1r, on l'a dit et répété au moins 456 fois sur le forum.
Même BTY le reconnait ... il vous faut des photos? ça doit se trouver ...

il me semble dans le site de butterfly avoir lu feint long III.... Émoticône
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Dimanche 06 Septembre 2009 16:26

Citation de joffrey :
pffff ... il joue avec un P1r, on l'a dit et répété au moins 456 fois sur le forum.
Même BTY le reconnait ... il vous faut des photos? ça doit se trouver ...
Sur le site de Butterfly y'a un point d'interrogation sur le TSP... celà veut dire qu'ils n'en sont pas sûrs.

En tous cas il a joué avec le FL2 ça c'est sûr... maintenant si c'est toujours la cas...
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 06 Septembre 2009 16:30 par starconsole

Dimanche 06 Septembre 2009 22:15

Citation de starconsole :
Citation de joffrey :
pffff ... il joue avec un P1r, on l'a dit et répété au moins 456 fois sur le forum.
Même BTY le reconnait ... il vous faut des photos? ça doit se trouver ...
Sur le site de Butterfly y'a un point d'interrogation sur le TSP... celà veut dire qu'ils n'en sont pas sûrs.

En tous cas il a joué avec le FL2 ça c'est sûr... maintenant si c'est toujours la cas...


Quelle est ta source?

Car il a tojours été dit qu'il jouait avec du P1R et ce n'est pas le contrat signé avec Butterfly qui a changé les choses. Il l'a peut être essayé mais le FLII est quand même différent du P1R.
Les joueurs pros à l'inverse de nous ne sont pas de gros testeurs et il faut des changements de règles (colle,etc) pour leur faire changer de matos.

Dimanche 06 Septembre 2009 23:05

Oui, il a toujours était dit qu'il jouait avec un P1R avec grosse épaisseur de mousse.
Le feint long II est bien différent, personnellement, je n'ai pas du tout les mêmes sensations avec ces deux picots.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Lundi 07 Septembre 2009 10:31

Citation de julot :
Citation de starconsole :
Citation de joffrey :
pffff ... il joue avec un P1r, on l'a dit et répété au moins 456 fois sur le forum.
Même BTY le reconnait ... il vous faut des photos? ça doit se trouver ...
Sur le site de Butterfly y'a un point d'interrogation sur le TSP... celà veut dire qu'ils n'en sont pas sûrs.

En tous cas il a joué avec le FL2 ça c'est sûr... maintenant si c'est toujours la cas...


Quelle est ta source?

Car il a tojours été dit qu'il jouait avec du P1R et ce n'est pas le contrat signé avec Butterfly qui a changé les choses. Il l'a peut être essayé mais le FLII est quand même différent du P1R.
Les joueurs pros à l'inverse de nous ne sont pas de gros testeurs et il faut des changements de règles (colle,etc) pour leur faire changer de matos.
Déjà la fiche sur ce site même et d'autres fiches anciennes disponibles un peu partout sur le net (forums, sites de passionés...). A Bercy 2003 il avait le FL2, Butterfly avait même vanté les mérites de son picot en pub en s'appuyant dessus...

Lundi 07 Septembre 2009 11:56

Les fiches sont celles données par Butterfly, qui donnait donc forcément un picot maison, le FLII. Depuis ils ont vu que personne n'était dupe et ils admettent même la possibilité du P1R sur leur site!

En ce qui concerne Bercy, au contraire, il a bien souvent été dit qu'il jouait avec du P1R sur son bois Diode. Je pense qu'il a sans doute essayé et non adopté, le FLII, mais après. Avant Bercy Joo ne devait même pas avoir de contrat avec Butterfly, ou bien un tout petit... C'est après Bercy que Butterfly l'a mis en valeur en créant notamment un bois à son nom.

Lundi 07 Septembre 2009 11:59

Il a joué avec les 2, il y a un site chinois montre les photos des raquettes des champions et il a joué avec les deux. Quant au FL3, il me semble très adapté à son jeu mais je ne crois pas qu'il joue avec.

Lundi 07 Septembre 2009 12:54

C'est pas le Superblock son picot long?
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 07 Septembre 2009 12:56

Il l'a rendu rugueux en faisait des petites coupes au cutter sur la tète des picots Émoticône

Lundi 07 Septembre 2009 13:37

Trop fort ce JSH!Rire

Lundi 07 Septembre 2009 14:38

Citation de Curlspezial :
C'est pas le Superblock son picot long?


Non, c'est le boomerang sur lequel il a monté une mousse de 2,2 mm.Sur le bois il y a un autographe de Gilles...

Lundi 07 Septembre 2009 14:47

Citation de picot1962 :
Citation de Curlspezial :
C'est pas le Superblock son picot long?


Non, c'est le boomerang sur lequel il a monté une mousse de 2,2 mm.Sur le bois il y a un autographe de Gilles...


Chuuuut! Il ne voulait pas que ça se sache...
Il a toujours été épaté de ma virtuosité dans le jeu sans (quasi) bouger les jambes... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 07 Septembre 2009 15:27

Ah ben voilà, je me suis toujours demandé ce qui était écrit sur son bois, maintenant je sais Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Septembre 2009 15:27 par Kelborn
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements