Bonjour à tous.
Nous rencontrons un problème au club.
Nous avons un bon robot mais il est tombé en panne.
Je recherche donc le schéma électrique du TT MATIC 500.
Nous avons fait des démarches auprès du revendeur mais il ne veut pas nous fournir le schéma.
Par contre, un professionnel est volontaire pour nous faire le dépannage mais il lui faut absolument le schéma.
Merci à vous.
ça c'est du secret de fabrication je doute que tu obtiennes ce que tu veux... à moins que tu connaisses un bon ingé en électronique qui puisse décortiquer ça...
Effectivement, je doute avoir le schéma mais on se sait jamais.
Le moindre petit problème sur cet engin et il faut renvoyer le tout. C'est du commercial!!!
J'espère tout de même.
Bah si ton professionel est un pro il n'a pas besoin du schema pour trouver la panne. Ca peut aider mais pas obligé. C'est quoi les symptomes? Dans quelles conditions est-il tombé en panne?
Non je suis sérieux il n'est pas obligé d'avoir le schema électronique d'un truc pour trouver la panne. C'est juste plus facile si la panne est vraiment particulière (et encore) mais dans la plupart des cas tu peux t'en sortir sans sans problèmes.
Par contre tu n'as pas répondu à ma question : quels sont les symptomes, dans quelles conditions est-il tombé en panne (en cours d'utilisation, "entre 2 utilisations", etc.)