Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Un picot mais lequel.

Mercredi 04 Novembre 2009 18:47

Bonjour,

Je cherche un picot mais je n'y connais quasiement rien!

Je cherche dons une plaque génante voir très génante, à utiliser à 1 mêtre ou 2 de la table. Je veux pouvoir contrer étant donné que j'ai un revers efficace, mais aussi pouvoir défendre assez loin à l'occasion.

Pour ce qui est de la vitesse, de la mousse etc je ne peux pas vraiment en parler parce que je découvre la défense...

Et si le bois est important et que vous avez des idées... je suis sur un grubba carbone all+ pour le moment...

Merci de me donner une chance de devenir defenseur Content.

Mercredi 04 Novembre 2009 18:54

Avec ou sans mousse ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 04 Novembre 2009 19:02

j'ai dis que je ne savais pas ce que ça pouvait changer pour moi...

Mercredi 04 Novembre 2009 19:06

Citation de Arnaud31 :

Je cherche dons une plaque génante voir très génante, à utiliser à 1 mêtre ou 2 de la table. Je veux pouvoir contrer étant donné que j'ai un revers efficace, mais aussi pouvoir défendre assez loin à l'occasion.

C'est totalement antinomique
Une plaque gênante, ok, ça se trouve, mais c'est difficile à contrôler, de surcroit si tu viens du BS.
Mais pouvoir contrer avec, ça devient carrément aléatoire, voir impossible.
Quand je lis ta phrase, je pense à une plaque genre Gorilla mais à un ou 2 mètres, ce n'est pas génial et la contre attaque est impossible.
Essaie un PL style 937 pour voir si ça te plait mais là tu t'embrouilles l'esprit en voulant tout et son contraire.

Mercredi 04 Novembre 2009 19:11

je peux très bien tourner à attaquer avec le BS du CD... j'ai pas forcement dis que je voulais attaquer avec le PL.

Mais si je ne m'abuse Joo see huyk à un PL en revers et il lui arrive de mettre des pralines avec? non?

Mercredi 04 Novembre 2009 19:26

Salut Arnaud,