Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Cherche revêtement picot long pour défense de loin à la Joo Se Hyuk

Dimanche 30 Mai 2010 14:09

Bonjour,

Je recherche un revêtement picot long pour défendre de loin en RV, un peu à la façon de Joo Se Hyuk (avec donc, des contre attaques fréquentes en CD).

Je suis passé chez Décathlon et j'avais repéré le Tibhar Grass Flex. Sur la pochette, il est dit qu'en Ox, il est fait pour défendre de loin.

Quelqu'un me le conseille pour mon style de jeu?

Je pense que Joo joue avec un Feint Long III mais pas dispo chez Décath et comme j'ai pas un budget illimité et que je change souvent de revêtement, la carte fidélité de Décath (4 revêtements achetés, 1 gratuit sur la moyenne des achats) fait franchement du bien.

Sinon, si rien de ce style n'est dispo chez Décath, je m'orienterai vers le Feint Long III.

Autre question, quelle épaisseur prendre pour ces revêtements?

D'avance merci pour vos réponses.

Dimanche 30 Mai 2010 14:20

Joo ne joue pas avec un Feint Long III mais un Grass D.TecS avant il jouait avec un Curl P1R qui fait partie des revêtements qui sont adaptés à tes attentes comme le Feint Long 2.

Dimanche 30 Mai 2010 15:09

Le grass flex est un mi-long et pas un long. Moi j'utilise depuis peu un Grass DtecS en 1.2mm pour le chop et les frappes a la table c'est vraiment bien mais pas le plus simple a utiliser. Feint long 3 ou Curl P1r sont de très bon picot de chop.

Dimanche 30 Mai 2010 15:22

Le curl P1-R est en effet le + indiqué
J'ajoute que le octopus est très bien aussi, très facile à prendre en main

Dimanche 30 Mai 2010 15:36

L'octopus est très bien aussi pour défense loin de la table, il est dispo chez Décath.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Dimanche 30 Mai 2010 15:55

Grass D.stecs et pas mal avec mousse
Adios amigos

Lundi 31 Mai 2010 21:24

Le feint long 2 reste le plus facile controler je pense.
Regarde dans les petites annonces j'en ai mis en vente.
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements