Recherche picots longs
Matériel neuf et d'occasion
Lundi 09 Août 2010 20:48
Bonjour à tous,
je recherche pour essais les picots longs suivants :
Un P1R rouge, un L1 rouge et un GDT OX rouge.
Pour info, j'ai un bois Joo Se Hyuk.
Merci
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1
Mercredi 11 Août 2010 13:51
Bonjour "ping61"
J' ai un Curl P1R en 1 mm Rouge H 155 L 145 , état impeccable, photos à la demande, 15€ fdpi.
mdu963
Jeudi 12 Août 2010 18:11
merci à toi mais ton revêt est découpé un peu petit pour mon bois Joo 165X156.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1
Mercredi 18 Août 2010 20:07
UP
Je suis preneur d'un GDT rouge en OX mais aussi en 1.2.
Pour les autres PL, faites vos propositions.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 18 Août 2010 20:15 par
ping61
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1
Mercredi 18 Août 2010 20:14
Si pas trop pressé, je pourrais te revendre le mien dès que j'ai un noir. ;-)
Mercredi 18 Août 2010 22:43
mince le mien sera trop petit, j'avais oublié que je l'avais redécoupé pour le cos3
6 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum