Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Meilleur PL pour défendre et bloquer

Sondage

Meilleur picot long pour défendre et bloquer.

Joola Octopus - 10.5% - 4 vote(s)
Butterfly Feint Long II - 10.5% - 4 vote(s)
Thibar Grass D Tech - 36.8% - 14 vote(s)
TSP Curl p1r - 7.9% - 3 vote(s)
Donic Aligator DEF - 0.0% - 0 vote(s)
Donic Akkadi L1 - 23.7% - 9 vote(s)
Joola Badman - 0.0% - 0 vote(s)
Autre (Àp préciser) - 10.5% - 4 vote(s)

Dimanche 08 Août 2010 17:32

Bonjour,
Je cherche un bon picot me permettant de défendre loin de la table (donc bonne inversion) et bloquer à la table. Merci d'avance!
Defense :D

Dimanche 08 Août 2010 17:41

Le Curl p1r est une valeur sur niveaau picot.... Émoticône

Dimanche 08 Août 2010 17:44

Oui en effet je penserai peut être a le prendre mais un peu lent...
Defense :D

Dimanche 08 Août 2010 17:46

ben déjà, de l'inversion, tu peux oublier, les PL lisses c'est fini.

Même les tout derniers picots quele doc viens de sortir, il dit que pour avoir une inversion il faut une gestuelle bien particulière, c'est donc le geste qui fait l'inversion et plus le revêtement.

Si tu veux toujours de l'inversion oriente toi vers un Anti Content

Dimanche 08 Août 2010 17:52

Ce qui est sur , c'est que je prendrais pas d'anti... Je joue en défense et bloc coupé depuis pas mal de temps et mon niveau a bien augmenté le geste de la défense coupée je l'ai et aussi pour les blocs coupés. Maintenant, j'ai besoin d'un picot sécurisant en défense mais qui est efficace a la table. Merci d'avance pour les prochains conseils!
Defense :D

Dimanche 08 Août 2010 18:25

Gio Qiu Miracle

Dimanche 08 Août 2010 18:26

Il est excellent loin de la table !

Sword scylla plus sécurisant à la table !

Dimanche 08 Août 2010 18:32

Le Grass D Tech passe en tête ! Clin d'oeil
Defense :D

Dimanche 08 Août 2010 18:45

Pour moi , le meilleur picot long pour défendre mi ou longue distance est le Donic AKKADI L1.

Il coupe vraiment tres fort , il a pas mal de contrôle et il n'est pas tres rapide.

Et quand je vois LEGATO , ce qu'il fait en bloc avec ... il est vraiment pas mal....
OM - toujours....

Dimanche 08 Août 2010 18:54

Je confirme pour l'avoir essayé les dires de CHICO62, bravo à LEGATO mais moi pour le bloc je lui préfère le Grass D Tecs ox.

Dimanche 08 Août 2010 19:04

Citation de hervek :
Je confirme pour l'avoir essayé les dires de CHICO62, bravo à LEGATO mais moi pour le bloc je lui préfère le Grass D Tecs ox.


Je dirais également le GDT et le L1. GDT un poil plus chiant pour l'adversaire notamment lorsqu'on le joue à la table (le domaine où il excelle selon moi) mais plus difficile à contrôler pour l'utilisateur.

Le L1 coupe fort en défense loin de la table et avec sa mousse de 0.6mm, il est très bon en bloc.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Dimanche 08 Août 2010 19:07

Je pense que l'octopus et le P1R sont les meilleurs picots pour une défense tout en permettant une bonne inversion.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Dimanche 08 Août 2010 19:09

Citation de ping61 :
Je pense que l'octopus et le P1R sont les meilleurs picots pour une défense tout en permettant une bonne inversion.


J'ai joué avec ces 2 picots longs et le L1 inverse plus en défense; et il est aussi moins sensible à l'effet adverse.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Dimanche 08 Août 2010 19:15

Citation de Picothyuk :
Bonjour,
Je cherche un bon picot me permettant de défendre loin de la table (donc bonne inversion) et bloquer à la table. Merci d'avance!


Pourquoi vouloir changer si tu es satisfait du Cloud and Fog III?
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Dimanche 08 Août 2010 19:36

Parce que j'aimerais tester d'autres picots si j'en trouve un meilleur sinon je retourne au cloud and Fog III.
Defense :D

Dimanche 08 Août 2010 19:43

Citation de Curlspezial :
Citation de ping61 :
Je pense que l'octopus et le P1R sont les meilleurs picots pour une défense tout en permettant une bonne inversion.


J'ai joué avec ces 2 picots longs et le L1 inverse plus en défense; et il est aussi moins sensible à l'effet adverse.

Merci de ces infos. Concernant la rapidité, ou places tu le L1.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Dimanche 08 Août 2010 19:59

Citation de Curlspezial :
Citation de hervek :
Je confirme pour l'avoir essayé les dires de CHICO62, bravo à LEGATO mais moi pour le bloc je lui préfère le Grass D Tecs ox.


Je dirais également le GDT et le L1. GDT un poil plus chiant pour l'adversaire notamment lorsqu'on le joue à la table (le domaine où il excelle selon moi) mais plus difficile à contrôler pour l'utilisateur.

Le L1 coupe fort en défense loin de la table et avec sa mousse de 0.6mm, il est très bon en bloc.



d'accord avec le fait que ces deux la GDT et L1 sont parmi les picots longs les plus efficaces du moment en défense et bloc
d'accord avec le fait que le grassDtec est plus chiant mais plus difficile a contrôler .
perso pas capable de contrôler sufisament le GrassDtec ou alors j'étais obligé de prendre un bois lent
et la c'était trés néfaste a mon coup droit
mais c'est une question de feeling l'idéal est de tester les deux et de voir ! ! ! !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Août 2010 20:00 par legato

Dimanche 08 Août 2010 20:01

Question de feeling en effet.
Finalement, je préfère un bois de défense pour éviter la casse avec le picot et une plaque off pour garder de la vitesse avec le coup droit.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 08 Août 2010 20:06

Legato, je ne suis pas du tout d'accord avec toi lorsque tu dis que le GDT est parmi les picots longs les plus efficaces en défense. Il est tout de même très difficile à prendre en main dans ce domaine, donc pas mal de déchet en défense, non?
Je ne l'ai essayé qu'un 1.2, donc mon jugement n'est peut-être pas très bon?!!!!!!
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Dimanche 08 Août 2010 20:14

il est difficile a prendre en main en bloc comme en défense
mais il met un effet très efficace ce qui est bleufant c'est que ces effets ne sont pas parfaitements linéaires
son topsheet a une réactivié différentes même si tu prends la balle quasi au même endroit .
je ne suis pas adepte du GDT mais objectivement il a des atouts en défense également
0
5
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements