Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping61

Messages de ping61 - Page 77

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 24 Août 2010 14:47

Un impuls speed vendu.
Je cède les trois restants pour 20 euros FDPI.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Samedi 21 Août 2010 19:11

Merci curl pour cette première analyse.
La saison dernière, je jouais avec le P1R en 1.00. C'est un super revêtement mais malheureusement je le laisse car dans le petit jeu sans effet juste derrière le filet, la balle montait et je prenais une mine. Comment se comporte le L1 dans cette phase de jeu?

Samedi 21 Août 2010 17:30

Pourriez-vous me faire une comparaison du L1 avec les picots que j'ai déjà utilisé à savoir l'octopus en 1.1, le feint long II en 1.1 et le P1R en 1.00.
Actuellement, j'utilise l'octopus en 1.1, c'est celui que est le plus polyvalent par rapport aux 2 autres cités pour ce qui me concerne.
Je suis plutôt un défenseur moderne, du revers, je remise en shop sur service puis défense classique en reculant un peu. J'attaque aussi énormément avec le revers sur balle poussée voir balle à plat de l'adversaire.
Merci.

Vendredi 20 Août 2010 14:15

J'essaie en ce moment le 729 fx mousse orange en 2.00 sur mon coup droit. J'ai fait une première séance et je l'ai remisé aussitôt car la mousse n'était pas cassée. Il s'agissait d'une brique inexploitable. Je l'ai repris lundi pour une nouvel essai. J'ai eu de bien meilleures sensations avec ce revêtement qui m'a semblé bien plus souple, bien meilleure adhérence qu'à mon premier test et une rapidité contrôlée, loin d'être un lance-missiles tout de même. Malgré une mousse plus tendre, je réussissais de bonne frappes (c'est pourtant pas mon truc). Je vais faire un nouvel essaie au prochain entraînement pour voir s'il est encore meilleur.
Pour moi, il manque un tout petit peu de vitesse.
Je veux dire qu'avec cette mousse orange, il ne s'agit pas d'une brique.

Mercredi 18 Août 2010 20:35

Désolé, je ne peux pas faire avancer nos affaires Émoticône

Mercredi 18 Août 2010 20:22

Est-ce que le rayon ping était fourni dans ce Decathlon Julot, présence du GDT (1.2 - OX) et nouveautés?

Mercredi 18 Août 2010 20:07

UP
Je suis preneur d'un GDT rouge en OX mais aussi en 1.2.
Pour les autres PL, faites vos propositions.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Août 2010 20:15 par ping61

Mercredi 18 Août 2010 14:14

Bizarre ces problèmes rencontrés avec Banco. J'ai joué avec du Furio, Dreamfire, puissance et un bois blacklight. Je n'ai jamais eu de problème particulier. Je n'ai pas non plus un niveau extraordinaire mais je pense que ces plaques peuvent tenir comme bien d'autres revêtements de même génération.
Concernant les dreamfire et puissance, j'ai joué aussi avec des revêtements de même style tels que les roockie, F3 BS qui ne tenaient pas plus longtemps.

Mardi 17 Août 2010 23:52

Classement : 1531
Dept : 61
Niveau : R4 (N°2 de l'équipe)

Mardi 17 Août 2010 22:17

Test du 729 FX mousse orange en 2.00 sur mon Joo Se Hyuk et P1R 1.00 en revers.

Mardi 17 Août 2010 16:40

Oui, c'est cela Julot. Je ne m'en sers plus donc autant que cela profite à un pongiste.

Mardi 17 Août 2010 16:24

Je vends 4 impuls speed :
- 1 rouge en 2.00, dimensions 14.8 X 15.4 : 12 euros.
- 1 noir en 1.8, dimensions 14.8 X 15.3 : 14 euros.
- 1 noir en 2.00, dimensions 15.2 X 15.9 : 14 euros.
- 1 noir en 2.00 dimensions 15.4 X 15.9 : 14 euros. VENDU
Ces revêtements ont servis quelques heures mais encore en bon état.
Je cède les trois restants pour 20 euros FDPI
Me contacté pour plus infos.
Possibilité échange.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Août 2010 14:46 par ping61

Mardi 17 Août 2010 14:48

Oui, je confirme, le manche du concave est super sympa, enfin pour moi. Autant j'avais un peu de mal à me faire au manche droit un peu rond, autant le concave a une bonne prise en main. J'ai l'impression de moins ressentir le poids du bois. Il est peut-être ainsi mieux réparti? Je ne sais pas. Egalement, avec le rond, j'avais la sensation que le bois pouvait glisser à l'importe quel moment ce qui n'est plus le cas avec le concave. Je peux le manier sans problème (tourner la raquette). Dommage qu'il soit si difficile à trouver. C'est peu-être pas plus mal, remarque, car j'ai l'impression d'avoir un bois un peu hors du commun Émoticône
Concernant le JSH découpé, j'en ai eu un aussi. J'avais de super sensation aussi avec ce bois. Je ne serais dire s'il s'agissait au gain du poid ou un meilleur équilibre. je pencherais pour la deuxième version.

Lundi 16 Août 2010 20:25

Effectivement, j'ai cru voir dans les nombreuses pas concernant cette plaque, qu'elle était assez difficile à démousser. D'où ma question. A voir aussi si l'on a les mêmes sensations qu'avec un Ox d'origine.
Merci pour ces premiers renseignements.
Je suis toujours à la recherche de ce revêtement aux dimensions d'un Joo.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Août 2010 20:25 par ping61

Lundi 16 Août 2010 19:16

Je vais peut-être faire l'acquisition d'un GDT en 1.2. Si celui ne me plait pas, je peux toujours le démousser pour l'essayer en OX.
Est-ce qu'il est facile à démousser? Est-ce qu'il faut une feuille ou bien peut-on jouer directement en collant le caoutchouc sur le bois? Il n'y a pas d'incidence? D'ailleurs, comment l'ox est-il vendu neuf? Merci.

Vendredi 13 Août 2010 20:43

Citation de Masterofpico :
Citation de ping61 :
Je crois que Joo Se Hyuk a utilisé ce revêtement sur un seul tournoi.

c'est toujours son picot actuelle .

Si tu le dis............

Vendredi 13 Août 2010 19:03

Je crois que Joo Se Hyuk a utilisé ce revêtement sur un seul tournoi.

Jeudi 12 Août 2010 18:11

merci à toi mais ton revêt est découpé un peu petit pour mon bois Joo 165X156.

Mardi 10 Août 2010 20:39

Le pourcentage des pongistes n'achetant plus les bois et plaques Butterfly sera moindre dès l'année prochaine car ces prix seront entrés dans les moeurs. D'ici 6 mois, un an, peu de vente en moins et vu l'augmentation les bénéfices seront encore meilleurs pour cette marque.
Est-ce que cette augmentation des produits butterfly est nationale, européenne, mondiale?

Mardi 10 Août 2010 16:20

C'est du grand m'importe quoi ces nouveaux prix Butterfly. En allant chez les revendeurs les plus connus, peu de produits sont aux mêmes prix d'un revendeur à un autre. (voir friendship, wack, dauphin, décathlon (normal)). Je pensais que les prix devaient être les mêmes chez tous les revendeurs. J'ai pu voir ainsi des srivers Fx à 24,90, 28.90 et 32.90. Ce n'est qu'un exemple parmi tous ces revêtements. Les butterfly vont devenir des collectors. Émoticône
2028 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping61

Résolu