Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Aide Pour Nouvelle raquette

Mercredi 04 Août 2010 12:57

Bonjour ,
Je voudrais me prendre une nouvelle raquette , en effet depuis quelque semaine je test quelque revêtement et picots longs
Malheureusement je ne trouve point mon Bonheur ,
Pourriez vous me conseillez vers un revêtement qui ressemble le plus au Drum de Joola qui est un revêtement de type chinois ( Car celui ci s'use assez vite . )
Je cherche aussi un picots longs qui ressemble le plus a L'Octopus ( Car je trouve que sa géne est assez Moyenne que ce soit en attaque , en chop ou en bloc )
et un bois Combi avec une assez grande palette .


Merci de vos futurs conseilles
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Mercredi 04 Août 2010 13:25

Citation de Masterofpico :
Bonjour ,
Je voudrais me prendre une nouvelle raquette , en effet depuis quelque semaine je test quelque revêtement et picots longs
Malheureusement je ne trouve point mon Bonheur ,
Pourriez vous me conseillez vers un revêtement qui ressemble le plus au Drum de Joola qui est un revêtement de type chinois ( Car celui ci s'use assez vite . )
Je cherche aussi un picots longs qui ressemble le plus a L'Octopus ( Car je trouve que sa géne est assez Moyenne que ce soit en attaque , en chop ou en bloc )
et un bois Combi avec une assez grande palette .


Merci de vos futurs conseilles



Pour le picot, je te conseille le curl P1r en mm.

Mercredi 04 Août 2010 13:25

1mm

Mercredi 04 Août 2010 16:58

Merci de ton conseil ; c'est noté

Personne d'autre ?
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Mercredi 04 Août 2010 17:12

+1 pour le curl.

Pour ton CD tu peux mettre un Sriver peut être ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 04 Août 2010 17:15

jamais essayé le Sriver , aussi adhérent qu'un revétement chinois ? Émoticône
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Mercredi 04 Août 2010 18:54

Un revêtement qui ressemble je pense au Drum en chinois, tu peux essayer le LKT Rapid Speed qui fait environ 40° de dureté environ. Il y a aussi le Dawai Inspirit Quattro qui a 40° de dureté mais qui est un peu plus dur que le Rapid.
Concernant ton picot, je trouve que l'Octopus est excellent. Il permet de gêner l'adversaire mais gêne moins l'utilisateur. Tu peux l'essayer peut-être en 1.00 mm. Je peux te dire que l'octopus est très gênant. J'utilise ce revêtement mais aussi le P1R en 1.00mm. C'est du très bon aussi mais il est plus difficile à prendre en main. L'utilisateur fait un peu plus de fautes "bêtes".
Tu peux garder ton bois. C'est du bon aussi pour les revêtements que tu utilises.
Je fais un peu de pub mais pour faire des économies, ce qui est important aussi, tu peux aller voir chez Décath et chez Misterping pour les B.S.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Mercredi 04 Août 2010 21:14

Merci de vos conseil ! Content Si y'a d'autre , j'suis prenneur Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Août 2010 21:42 par Masterofpico
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Mercredi 04 Août 2010 22:36

Jupiter en coup droit ! Terrible !
Collant et tu peux tout réaliser avec Clin d'oeil
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements