Vendredi 01 Novembre 2013 20:53
Jeudi 31 Octobre 2013 22:17
Mercredi 30 Octobre 2013 19:06
Mercredi 30 Octobre 2013 14:11
Jeudi 24 Octobre 2013 22:17
Lundi 21 Octobre 2013 21:09
Vendredi 18 Octobre 2013 22:15
Jeudi 17 Octobre 2013 09:51
Pour ce qui nous concerne, ce week-end, nous nous déplaçons à Argentan en R2, poule A où nous devrions prendre une petite leçon de tennis de table....Mercredi 09 Octobre 2013 16:50
Dimanche 06 Octobre 2013 10:51
Jeudi 03 Octobre 2013 10:41
Moi aussi, j'ai eu le même problème que vous lors de la première journée. Je perds un joueur qui m'a bien embêté en mettant des tops, faux tops et poussettes courtes sur mon revers. Il avait un bon pivot et maîtrisait parfaitement le jeu qu'il avait mit en place. Il a bien joué et a gagné logiquement.Vendredi 27 Septembre 2013 18:22
, j'ai fait la première journée de championnat avec le Véga Japan. Je n'étais pas mécontent. Mercredi, j'ai remis mon Véga Pro. Et bien, je le laisse sur ma raquette.
Mercredi 25 Septembre 2013 18:39
Oui, je pense que l'on taille davantage la balle avec le 1.00.Mercredi 25 Septembre 2013 17:41
Dans le petit jeu, le 1.00 sera un peu plus délicat à gérer par contre, dès que tu commences à t'éloigner de la table, je trouve que tout est plus facile, le + de rapidité permet de remettre la balle sur la table même sur coups réflexes ou lorsque l'on est en retard. Il permet aussi davantage de coups de variation, la frappe est plus facile. Pour moi, je trouve la coupe un peu plus prononcée.Samedi 21 Septembre 2013 23:25
En R2, St Pierre sur Dives - Athis : 06/12.
Jeudi 19 Septembre 2013 19:27
Jeudi 19 Septembre 2013 09:30
Mercredi 18 Septembre 2013 10:55
Mercredi 18 Septembre 2013 10:42
Mardi 17 Septembre 2013 18:56
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping61