Mardi 17 Septembre 2013 15:27
Lundi 16 Septembre 2013 23:30
Lundi 16 Septembre 2013 23:06
Vendredi 13 Septembre 2013 08:42
Jeudi 12 Septembre 2013 21:28
Jeudi 12 Septembre 2013 21:23
Jeudi 12 Septembre 2013 11:56
Et oui, la nouvelle saison arrive, ouf, il était temps, la période de trêve est longue.Jeudi 05 Septembre 2013 23:26
Tout dépend de ton style de jeu et si tu joues en défense ou à la table. Egalement, les sensations peuvent différer en raison du bois.Mercredi 28 Août 2013 00:03
UPMercredi 21 Août 2013 21:28
Mercredi 21 Août 2013 17:14
Mercredi 21 Août 2013 01:34
Mercredi 21 Août 2013 01:12
Je viens de découvrir un site notamment en cherchant des chaussures adidas.Vendredi 09 Août 2013 09:56
Samedi 03 Août 2013 18:38
Jeudi 01 Août 2013 22:22
J'ai stagné jusqu'à changer la composition de la raquette c'est à dire passer deux BS à un BS en Cd et un Pl en revers.Cela fait environ 05 ans maintenant que j'ai changé. J'ai pris un classement les 04 premières années. Je stagnais donc entre 12.5 et petit 13. Je suis maintenant petit 16 depuis la saison dernière. Bref, que du positif et du plaisir à jouer pour ma part. Je dois dire aussi que j'ai du changer de club pour raison pro, je me suis entraîné en moyenne 02 à 3 fois par semaine les trois première annéesJeudi 01 Août 2013 22:11
Problème lors du paiement de la commande, Ping passion me devait un peu plus de 10€
Jeudi 01 Août 2013 13:24
Courcy (50) semble tout proche de Coutances, petite ville où il y a un beau club mais je ne sais pas si la salle est ouverte l'été.Jeudi 01 Août 2013 01:48
je recherche toujours ce bois droit ou concaveJeudi 25 Juillet 2013 20:49
Oui mais orléa parle de "choper côté revers" sur son message posté à 11 heures....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping61