Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Giant Dragon Superspin G3

Mercredi 09 Octobre 2013 14:50

Bonjours a tous , je voulait avoir des conseil et des informations ou des techniques .
Pourquoi ma plaque ( Giant Dragon Superspin G3 ) fait des bulles d'air quand je la colle ?Que faire ?
Merci de m'aider Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Octobre 2013 14:51 par clem29

Mercredi 09 Octobre 2013 14:52

Tu passes un rouleau sur ta plaque du manche vers le haut ou tu la pose comme ça ?

Mercredi 09 Octobre 2013 14:53

Je la pose et ensuite je fait avec le rouleau

Mercredi 09 Octobre 2013 14:54

Il faut la poser au fur et à mesure que tu avances le rouleau, sinon d'éventuelles bulles d'air sont emprisonnées sous la plaque.

Mercredi 09 Octobre 2013 14:55

faut pas faire comme ça , tu la positionne ver le manche et en même temps que tu la poses tu passes ton rouleau !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Octobre 2013 14:55 par megatop

Mercredi 09 Octobre 2013 15:00

Ok merci des conseils Clin d'oeil

Mercredi 09 Octobre 2013 16:50

Cette plaque est connue pour buller mais entre la mousse et le caoutchouc.
Es-ce que ce n'est pas plutôt cela qui t'arrive. Dans ce cas, rien à faire...
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Mercredi 09 Octobre 2013 17:32

Oui voila le problème ping 61

Mercredi 09 Octobre 2013 17:36

Quelle version possèdes-tu ?

Mercredi 09 Octobre 2013 17:37

Tu viens de la recoller comme on t'a dit ?
Comme l'a dit ping61 si tu as encore des bulles c'est poubelle , i n'y a rien a faire !

Mercredi 09 Octobre 2013 17:38

Oui . Bien direction la poubelles alors Pleurer

Mercredi 09 Octobre 2013 17:48

clem29 , les premiers G3 c'est Dawei qui les sortis et il sont beaucoup plus costaud que Giant Dragon tu devrais essayer !

Par ex celui-là : http://www.eacheng.fr/prod/dawei-g3-sprungfeder-a-4-256,8.html
J'ai longtemps joué avec ! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 09 Octobre 2013 17:54 par megatop
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements