Jeudi 17 Avril 2014 12:32
Mardi 15 Avril 2014 11:16
Mardi 15 Avril 2014 10:29
Jeudi 10 Avril 2014 15:18
Jeudi 10 Avril 2014 11:11
Vendredi 04 Avril 2014 22:14
DJ Nath, si tu veux jouer en défense loin de la table, tu as fait le bon choix pour ton bois et ton pl. J'ai joué un bon moment avec l'octopus en 1.1 que Chen puis que le Joo. Ça a été payant. Pour le fun et par testonite aiguë j'ai joué avec le P1r même épaisseur ( pas mal mais plus difficile à apprivoiser). Récemment j'ai essayé ces picot en 0,5. Ben ils inversent moins en chop pour moi. Je viens de remettre l'octopus. Que du bonheur. Belle inversion, des attaques faciles et des adversaires bien embêtés. Concernant ton cd, pourquoi ne pas garder ce que tu avais avant?Mercredi 02 Avril 2014 20:19
Lundi 24 Mars 2014 20:27
Dimanche 16 Mars 2014 22:35
Le sujet a été déterré. Les esprits s'échauffent pour certains et on ne comprend pas pourquoi, c'est dommage d'en arriver la.Mardi 18 Février 2014 23:20
Mardi 18 Février 2014 10:07
Mardi 18 Février 2014 10:02
Samedi 08 Février 2014 21:34
Mercredi 05 Février 2014 20:06
Mercredi 05 Février 2014 16:48
Mardi 04 Février 2014 23:34
Samedi 01 Février 2014 09:50
Mercredi 29 Janvier 2014 15:18
car le Pro fait bien son 45° de ressenti, et encore, le Japan (donné à 45°) c'est de la guimauve par rapport au Pro
Mercredi 29 Janvier 2014 15:07
Mardi 28 Janvier 2014 22:52
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping61