Dimanche 01 Juin 2014 19:50
Samedi 31 Mai 2014 22:02
Merci pierread,Samedi 31 Mai 2014 13:55
Pour info Mcgregor, la marque Xiom n'a rien à voir avec du chinois, c'est une marque Koréenne. Excellent rapport qualité/prixVendredi 30 Mai 2014 07:18

Jeudi 29 Mai 2014 17:01
Tourner n'est pas forcément évident pour un défenseur dit "moderne". je vois sur ton profil que tu a un set très défensif et lorsque tu tourne tu n'as pas une grande différence de rapidité et de sensation comme un mec (comme moi par ex) qui ait un pl d'un côté avec ou sans mousse et sur le coup droit un Bs relativement rapide servant à prendre l'initiative.Jeudi 29 Mai 2014 16:35
Beau match de ces deux jeunes, Ruiz maîtrise bien le jeu défensif de son adversaire.Lundi 26 Mai 2014 08:28
Samedi 24 Mai 2014 11:58
Samedi 24 Mai 2014 11:38
Sur les balles "taillées", donc sur coupes adverses je suppose, il faut bien rentrer dans la balles, c'est un coup à prendre et surtout que tu ais confiance dans ta poussette.Samedi 24 Mai 2014 11:31
Samedi 17 Mai 2014 11:57
Mercredi 14 Mai 2014 21:00
Mercredi 14 Mai 2014 19:54
Mercredi 07 Mai 2014 08:57
Vendredi 02 Mai 2014 20:17
Lundi 28 Avril 2014 13:50
Merci de ces précisions messieurs. Ca ne semble pas forcément très logique ce nouveau règlement mais d'un autre côté çà oblige les équipes à jouer toute la saison pour récupérer le maximum de matchs pour avoir un bon goal avérage.Dimanche 27 Avril 2014 22:52
Merci à toi, çà fait plaisir et çà devrait être signe de maintien en R2.Dimanche 27 Avril 2014 19:53
Merci c'est très clair. Donc, il faut se fier au classement de spid et non celui du site de la ffttDimanche 27 Avril 2014 17:24
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment sont départagés les équipes ayant le même nombre de points, au set avérage ou selon la confrontation entre ces deux équipes?Mercredi 23 Avril 2014 12:25
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping61