Jeudi 23 Janvier 2014 14:02
Dimanche 19 Janvier 2014 10:40
Mercredi 15 Janvier 2014 22:07
Après avoir joué longtemps avec le Joo +octopus ou P1R en 1.1 + Véga Pro, je viens de mettre la composition suivante car je ne m'entraîne plus assez, manque de temps, motivation et championnat entre parenthèse sur cette phase :Mardi 07 Janvier 2014 22:14
J'ai l'impression que Joo essaie un nouveau picot, en tout cas, je pense pas qu'il joue avec le P1R sur ce match. Le P4? oui, çà ne m'étonnerait pas
Lundi 06 Janvier 2014 23:09
Jeudi 02 Janvier 2014 14:18
Pour le fun, pendant cette trêve, je viens de coller deux Rapid Speed en lieu et place de mes Véga. L'un sur un Defence II et le second sur le defence III.Mardi 31 Décembre 2013 17:04
Mardi 31 Décembre 2013 16:51
Lundi 30 Décembre 2013 18:38
Dimanche 29 Décembre 2013 19:29

Samedi 28 Décembre 2013 23:38
Jeudi 26 Décembre 2013 13:23
Samedi 21 Décembre 2013 22:52
Mercredi 18 Décembre 2013 21:53
Mercredi 18 Décembre 2013 18:36
Samedi 14 Décembre 2013 09:59
Vendredi 13 Décembre 2013 18:48
Vendredi 13 Décembre 2013 18:16
Jeudi 12 Décembre 2013 12:42
Lundi 02 Décembre 2013 12:00
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping61