Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping61

Messages de ping61 - Page 11

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 23 Janvier 2014 14:02

J'ajoute à la liste un Curl P4 très peu utilisé, rouge en 1.00mm
découpé à la taille du Joo 165X156
20 euros FDPI
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Dimanche 19 Janvier 2014 10:40

Étonnamment, ce P4 est adhérent, il permet une bonne coupe, un bon placement, etc.. malgré tout, cette coupe est moins gênante pour l’adversaire qui remonte les coupes plus facilement que les balles coupées d'un P1R voir octopus.
On le voit sur les matchs de shiono, ses matchs sont des marathons et rare sont les joueurs faisant la faute dès la première coupe et généralement, ils lui envoient des scuds. Ce qui est tout à son honneur, c'est qu'il tient ces rallyes, et fait faire la fautes tout de même ou termine par un point gagnant
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Mercredi 15 Janvier 2014 22:07

Après avoir joué longtemps avec le Joo +octopus ou P1R en 1.1 + Véga Pro, je viens de mettre la composition suivante car je ne m'entraîne plus assez, manque de temps, motivation et championnat entre parenthèse sur cette phase :

-Defence III : plus contrôlable que le Joo, plus tendre
-P1R en 0.5 sur le revers
-LKT Rapid Speed en 2.00
je voulais avoir une sensation plus tendre tout en ayant pas d'effet trampoline, c'est que ce me permet l'association du bois et du BS
Moi qui aimait la sensation du 1.1 avec le picot, je me suis bien fait à la sensation du 0.5 sur le Defence III. Ca confirme qu'il (me) faut moins de mousse avec un bois tendre et plus de mousse avec bois sec et dur
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Mardi 07 Janvier 2014 22:14

J'ai l'impression que Joo essaie un nouveau picot, en tout cas, je pense pas qu'il joue avec le P1R sur ce match. Le P4? oui, çà ne m'étonnerait pas Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Janvier 2014 22:15 par ping61
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Lundi 06 Janvier 2014 23:09

up
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Jeudi 02 Janvier 2014 14:18

Pour le fun, pendant cette trêve, je viens de coller deux Rapid Speed en lieu et place de mes Véga. L'un sur un Defence II et le second sur le defence III.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Mardi 31 Décembre 2013 17:04

Citation de HOU77 :
Oui, non je pense que t'attenue la vitesse du joo avec des picots en 0x, mais je maintiens pour dire que ce bois est beaucoup trop rapide pour la défense, beaucoup de bons défenseurs changent pour passer au matsuchita qui a un meilleur contrôle ou a des bois all car le joo avance a max, on dirait un bois d'attaque a première vu.

Je ne pense pas que la solution soit de passer à l'Ox avec le Joo à moins, comme le dit Julot, que ce soit un pl à picots souples.
Le Joo reste une référence notamment avec un pl avec mousse.
Joo + PL Ox = contact trop sec d'où une plus grande rapidité.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Mardi 31 Décembre 2013 16:51

Je pencherais plus vers le Japan plutôt que le Europe pour plus de dynamisme et rapidité que le Pro.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Lundi 30 Décembre 2013 18:38

UP,
Je laisse les deux Aurus à 22 euros fdpi
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Dimanche 29 Décembre 2013 19:29

Citation de Biiig :
Citation de ping61 :
Les caoutchoucs des Asia, Pro et Japan sont différents. Je ne connais pas le Europe.

Qu'est-ce qui te fait dire ça Ping 61 ?

Je ne sais plus où j'ai lu ça où justement un forumeur disait le contraire : que c'était le même caoutchouc mais pas la même mousse.

Edit : en lisant le post ci-dessous, il semblerait que tu aies raison ==> caoutchouc naturel pour le Vega Pro et caoutchouc mixte pour Vega Asia et Europe. Rien trouvé encore sur le Vega Japan, plus récent. Clin d'oeil

Je me permets de le dire car j'ai joué avec ces trois plaques, ceux se ressemblant le plus parmi ces trois plaques sont le Asia et le Japan. Le Pro étant en caoutchouc naturel, d'où sa qualité et sa durée de vie.
Les mousses des Asia et Pro sont les mêmes par contre
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Samedi 28 Décembre 2013 23:38

Les caoutchoucs des Asia, Pro et Japan sont différents. Je ne connais pas le Europe.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Jeudi 26 Décembre 2013 13:23

up
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Samedi 21 Décembre 2013 22:52

UP
un octopus réservé
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Mercredi 18 Décembre 2013 21:53

Vu et répondu par MP
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Mercredi 18 Décembre 2013 18:36

- Andro Impuls Speed rouge en 2.00 150X157 : 17 euros
- Andro Shifter Powersponge noir en 1.9, 151X158 :17 euros
- Tibhar Aurus Sound rouge en 1.9, 152X158 : 10 euros, (légèrement effrité sur le tour, état moyen)
- Tibhar Aurus Sound rouge en 1.9, 150X155 (comme neuf) : 17 euros.
(Je laisse partir les deux Aurus à 22 euros)
- Yasaka Mark V M2, noir en 2.00, 150X150 : 14 euros
- Butterfly Rundell rouge en 2.1, 149X153 : 18 euros
- Banco Mégaspin 40 noir en 2.1, 163X151 : 16 euros
- Banco Mégaspin 45 noir en 1.9, 163X154 : 16 euros
- Yinhe Moon Pro noir en 1.8 sous blister : 18 euros
- Joola Octopus rouge en 1.1, 163X155 : 15 euros
- Joola Octopus rouge en 1.1, 165X156, : 15 euros (réservé)


Ces prix sont FDPI, revêtements peu utilisés,
Bien vouloir passer par MP
Message modifié 10 fois, dernière modification Lundi 10 Février 2014 09:40 par ping61
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Samedi 14 Décembre 2013 09:59

Je veux bien que la plaque CD change les caractéristiques, soit.
Un élément essentiel aussi, c'est le bois.
Egalement, tu joues avec un Dtec en Ox, là, l'Octopus est un classique, donc rien à voir entre ces revêtements, surtout en ox.
Essaies avec un peu de mousse, peut-être auras-tu un meilleur ressenti.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Vendredi 13 Décembre 2013 18:48

Oui, bien sûr Baptiste, c'est un petit clin d’œil a Rémagine, d'où le petit smiley à la fin de ma phrase.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Vendredi 13 Décembre 2013 18:16

L'Octopus est tellement inefficace que je l'ai remis pour la dernière journée de demain. Émoticône
Je l'apprécie particulièrement par rapport au P1R, Pogo, P4, FLII.
C'est pour moi le plus polyvalent, bonne coupe avec un bonne inversion, il prend moins les effets que ceux cités à part le pogo, bon placement.
Enfin, quand la maîtrise est là, il est agréable pour l'utilisateur et bien chiant pour le gars en face.
Donc, demain, j'aurais la composition suivante : Defence III, Véga Asia 2.00 et Octopus en 0.5.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Jeudi 12 Décembre 2013 12:42

Citation de Kryzou :
J'ai une petite question est-ce que le P4 est plus ou moinds lourd que le P1-R ?

Pour avoir les deux en 1.1mm, le P4 est effectivement plus léger que le P1R. Mousse plus dur et donc plus compacte pour le P1R.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Lundi 02 Décembre 2013 12:00

Bonjour, je vends un revêtement Joola Rhyzm 425 noir en 2.00, très bon état. Il n'a servi que lors d'un entraînement et une soirée de compétition.
Découpe 165X153.
Vendu 24 euros fdpi
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1
2028 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ping61

Résolu