Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rubber

Messages de rubber - Page 72

Mercredi 07 Novembre 2007 19:27

Citation de Ptit`Matt :
Citation de lik!d :
je suis d'accord que si je démarre tout le temps et que je me prend des parpins deriere je ne vais plus demarrer je vais adapter mon jeu.
le point sur lequel je ne suis pas d'accord c'est ce que tu appel conditionner l'adversaire mais tu sais après chacun son truc Émoticône

Plus flagrant :

Si tu arrives à gagner un set qu'en servant coupé (que ce soit marteau coupé, service revers coupé, rentrant coupé, sortant coupé bref) et que le set d'après tu sers quelques fois lifté en début de set, il va manger sec (surtout si tu maquilles un peu ton geste).

bien vu !

Mardi 06 Novembre 2007 22:05

Sujet : Revêtements > TNT
Citation de Essuie-glace :
J'ai mis "autre" c'est dangereux le TNT, ça peut exploser Émoticône

Moi je la capte pas ??? la TNT !!!!! Émoticône Émoticône

Lundi 05 Novembre 2007 13:39

Citation de capitainenko :
Citation de Wangliqin :
Disons qu'à Mennecy, vous n'êtes peut être pas payé, mais vous devez être indemnisé... On a assez vu les petites annonces de Mennecy l'année dernière et cette année (un peu moins) pour recruter un joueur au minimum 700 contre rémunération... :-)

Rendons à César ce qui lui appartient ! :-)

j y crois pas le mec tellement sûr de ce qu'il dit il finit son intervention excrémentesque par "rendons à césar ce qui lui appartient" avec en plus "! et :-)"
-déjà ta variante de fiotte entre payé et indemnisé elle a pas lieu d'être
-secundo ya un mec mytho qui prend des initiatives pour le club de mennecy (exemple annonces de l'année dernière dont tu fais allusion) qui ne fais même pas partie du club, mais bon on va pas lui faire un procès en justice non plus, après tout c'est son délire
-tierco ya pas un kopec à mennecy, on est tous des grands garcons qui gagnons notre vie donc avant d'etre aussi affirmatif renseignes toi
-quadro wangliquin arretes de bouffer des chouquettes ca te monte au crâne déjà que tu ressembles + à wang tao qu a wangliquin....

bye bye

Il y en a qui savent s'exprimer, si c'est pareil à la table, tordant de jouer contre lui!!!!! Content
Émoticône

Dimanche 04 Novembre 2007 21:52

Citation de DareDevil :
Citation de rubber :
Le MARK V est un revetement idéal pour un jeu agressif mais avec un caoutchouc dure.
Par contre, si tu colles rapide, le GPS, plus tendre, est un revetement avec lequel tu peux attaquer vite et en rotation.

perso je me souviens pas que le caoutchouc du markV est dure. celui du sriver ca oui!

45° tout de même

Dimanche 04 Novembre 2007 21:47

Citation de kiven59 :
Ca sert à rien de déstabilisé l'autre MDR

Ca me fait rire ceux qui crient "TCHOOOOOOOOOOOOOO" MDR

Go leurs mettre 3-0 à ceux là ^^

Je lui dit "à tes souhaits" en souriant gentiment et là il se trouve c..

Dimanche 04 Novembre 2007 20:18

Citation de picot75 :
Un autre picot non autorisé après le 1 juillet 2008, c'est l'Original indiqué sur le site http://www.hallmarktt.co.uk/index.php.
A noté que sur le nouveau revetement supernova, hallmark n'indique pas que le supernova est genant en bloc, alors que pour les picots traités l'indication est clairement mentionée...

On ne peut pas tout avoir, la nouvelle génération de picots ne proposera sûrement pas des revetements aussi complets (bloc, controle, frappe....) que ces prédécesseurs!

Dimanche 04 Novembre 2007 20:14

Citation de JiBé :
J'ai essayé le DAWEI 388D-1 quattro, on n'a pas du tout les sensation d'un lisse tel qu'on les connait avec les superblocs et autres.

Le DAWEI 388D-1 quattro est PL poour joueur plutot agressif. Ce n'est pas à mon sens une bonne arme pour la defense pure ni le jeu d'opposition.

Pour le Saviga V, je n'ai pas encore testé.

Merci pour les infos.
Le DAWEI te semble gênant ?

Dimanche 04 Novembre 2007 18:24

Fait une pause ça ira mieux !

Dimanche 04 Novembre 2007 18:21

Citation de y@n67 :
Citation de rubber :
"rugueux mais sans adhérence"
[/i]

bizarre Émoticône
Citation de catlover :
le 755 est rugueux, mais non cranté (lisse de surface, comme un backside, pour autant adhérent).
Donc pas évident d'y comprendre quelque chose.

Oui c'est étonnant, et c'est pareil pour le DAWEI 388D-1 quattro http://www.misterping.com/nos-produits/revetements-a-picots/picots-longs/388d-1-quattro.html ils pourraient, avec le SAVIGA offrir une alternative au PL de Neubauer. Et pour 12 ou 14 euros, si c'est le cas, je ne me ferai pas prié.

Dimanche 04 Novembre 2007 15:04

Le Taïphoon semble être un revêtement de qualité (avec un prix abordable) mais est-il plutôt ALL/ALL+ ou plutôt OFF ? Merci

Dimanche 04 Novembre 2007 14:59

Ce nouveau picot qui vient de sortir se rapprocherait des PL lisses.
Ces picots seraient "rugueux mais sans adhérence"
Voici le lien MISTERPING http://www.misterping.com/nos-produits/revetements-a-picots/picots-longs/saviga-v.html

Qu'en pensez-vous, le connaissez-vous, l'avez-vous essayer ?
Merci

Dimanche 04 Novembre 2007 14:53

Le MARK V est un revetement idéal pour un jeu agressif mais avec un caoutchouc dure.
Par contre, si tu colles rapide, le GPS, plus tendre, est un revetement avec lequel tu peux attaquer vite et en rotation.

Dimanche 04 Novembre 2007 14:47

C'est vrai qu'avec les sets en 11 pts, mener 2-0 dans chaque set est très avantageux qu'en on sait tenir un score.

Vendredi 02 Novembre 2007 17:49

Citation de catlover :
Par nécessaire de jouer en défense avec un PL classique. Et on m'a jamais dit PENDANT le match "picot de merde" mais plutot à la fin "pour moi ta plaque c'est le pire possible" mais en effet plutot vis à vis du "cassage" de rythme que de l'inversion d'effet.

Je joue en combi et la plupart des points je les marquent en décalage top CD.
A la fin d'un match, souvent, l'adversaire qui a perdu retient le PL. "Plaque de merde.....".
Maintenant, je leur dit qu'il sera interdit la saison prochaine. L'adversaire dit "c normal" puis me lâche avec ça.

Jeudi 01 Novembre 2007 03:27

Au début du 1er avec le picot long, je fais un service revers "type long coupé" : en fait il n'y a pas d'effet, puis type "long à plat" : en fait il est coupé.
Ca marche de temps en temps, même sur des 25-30.
Des fois je les garde pour les fins de sets serrés, ça peut mettre une pression sur le joueur vu que je ne sers d'habitude qu'en coup droit et donc qu'il ne s'y attend pas.

Mardi 30 Octobre 2007 21:53

D'ailleurs, pourquoi Joo joue avec un FL2 alors que le FL3 existe ? (simple question qui ne nécessite pas de sujet à proprement parlé)

Mardi 30 Octobre 2007 21:50

Citation de simbad :
Je voulais savoir si quelqu'un avait des "trucs" pour jouer contre des gars qui ont deux picots long archi embêtant.
Donc merci de me répondre ca me permettera peut être de quitter mon fableux classement 60 Émoticône

Peut-être que la vrai question est "comment jouer contre un pongiste qui maîtrise 2 PL?"

Mardi 30 Octobre 2007 21:47

Citation de Gilles71 :
Je suis étonné de la vitesse à laquelle HALLMARK sort de revêtements soit-disant adaptés à la nouvelle réglementation, alors que NEUBAUER galère pendant des mois... Des surdoués réactifs ou des... commerciaux réactifs chez HALLMARK ?

Ca mériterait un sujet "Doc Neubauer VS Hallmark" Émoticône

Mardi 30 Octobre 2007 20:53

Avez-vous une technique pour glaner facilement 1 ou 2 points dans le 1er set.
Un joueur (2000 points) m'a dit un jour "si tu sers le 1er, tu fais un service court coupé coup droit, puis le même mais sans effet, t'es quasi sûr de faire un ou 2 pts sans forcer"

Et vous, avez-vous une technique, car on sait qu'en début de match, les joueurs ne sont pas encore chauds, ou habituer au jeu de l'adversaire?
Merci de vos exemples.
1578 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rubber

Résolu