Dimanche 28 Octobre 2007 09:44
Bonjour à tousDimanche 28 Octobre 2007 13:13
755 ou 837 (OX ou 0.5mm)-mais fragiles-, C8 (Ox car assez rapide), Feint Long2 (OK ou 0.5mm) sont des alternatives, sachant que parmis ceux là le FL2 semble être le plus adhérent de tous ce qui est bien pour sabrer mais subit plus les rotations.Dimanche 28 Octobre 2007 14:16
Je crois que c'est ton bois qui est trop lent. Un monster 0x sur un bois même allround, ça avance quand même.Dimanche 28 Octobre 2007 14:53
pourquoi pas essayer le super nova de hallmark!!Dimanche 28 Octobre 2007 15:54
Palio CK531A, non ?Dimanche 28 Octobre 2007 15:58
Dimanche 28 Octobre 2007 16:06
Monster quelle plaque mes amis ... je l'ai en 0.5, super compromis mais je te conseil je FL2 ou le Destroyer pour être plus polyvalent.Dimanche 28 Octobre 2007 18:43
Dimanche 28 Octobre 2007 19:27
Dimanche 28 Octobre 2007 19:34
Toujours autorisé vu qu'il est rugueux!Dimanche 28 Octobre 2007 21:12
FL2 car il y a eu un 1er modèle (Feint Long ou un truc comme ça), il existe en OX, 0.5mm etc jusque 1.5mm je crois.Lundi 29 Octobre 2007 00:05
Lundi 29 Octobre 2007 00:20
bah je l'ai en OX on verra !Mardi 30 Octobre 2007 01:43
pphil13Mardi 30 Octobre 2007 02:52
J'avoue qu'après mon 1er entrainement je suis aussi asses circonspect, c'est bien en attaque mais en poussettes je bouffe et me mets dans le filet, si je fais un geste plus backside ma balle n'est absolument pas génante, en bloc je remets hyper mal, et en défense j'ai zéro sureté (par contre quand ça passe c'est bien saucé). Sinon c'est lent aussi.Mardi 30 Octobre 2007 19:25
Mardi 30 Octobre 2007 20:14
le FL2 n'est pas la transition la plus évidente en venant d'un lisse, car même moi qui vient d'un rugueux je le trouve pas évident car ça bouffe les effets. Moi je l'ai en OX et honnêtement c'est lent (par rapport au C8 et même au 755), en défense il faut allonger, un geste est à prendre.Mardi 30 Octobre 2007 21:53
D'ailleurs, pourquoi Joo joue avec un FL2 alors que le FL3 existe ? (simple question qui ne nécessite pas de sujet à proprement parlé)Mardi 30 Octobre 2007 22:15
Je croyais qu'il jouait avec un Curl P1-R ...Mercredi 31 Octobre 2007 00:14
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements