Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveau PL de chez Hallmark

Samedi 06 Octobre 2007 19:49

Je ne sais pas si ctte information circcule : un Pl de chez Hallmark qui a passé les tests sera disponible d'ici 3 semaines : le super nova.
allez voir sur le site d'Hallmark.
Oh ya pas encore le prix ! Émoticône

Samedi 06 Octobre 2007 20:16

lapinot, tu ne veux pas l'essayer pour nous, dis? Émoticône
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Samedi 06 Octobre 2007 20:16

Ca dépendra du prix !!! Émoticône

Samedi 06 Octobre 2007 23:40

Super !!! on va encore pouvoir dépenser nos économies dans une nouvelle
plaque miracle qui je suis sur conviendra à tous les types de jeu pourvu bien
sur qu'on ai le niveau !!!!.... Émoticône

Dimanche 07 Octobre 2007 00:45

Une plaque sans aucun doute attendue avec impatience par tous les joueurs de PL lisses.

Dimanche 07 Octobre 2007 11:09

Merde, j'ai déjà acheté le friction special. Bon, ben on va donc acheter son successeur, sorti 3 semaines aprés Émoticône

Dimanche 07 Octobre 2007 16:00

Citation de onclearthur :
Merde, j'ai déjà acheté le friction special. Bon, ben on va donc acheter son successeur, sorti 3 semaines aprés Émoticône

Le friction est sur la liste des interdits l'année prochaine.

Dimanche 07 Octobre 2007 17:05

Faux... il doit etre retesté selon le fabricant car les resultats n'etaient pas uniformes sur toute la surface du revetement!

ou alors montre nous un lien vers une liste officielle venant de l'ITTF me prouvant le contraire!

Dimanche 07 Octobre 2007 18:44

Citation de rookie :
Faux... il doit etre retesté selon le fabricant car les resultats n'etaient pas uniformes sur toute la surface du revetement!

ou alors montre nous un lien vers une liste officielle venant de l'ITTF me prouvant le contraire!

Il était prévu comme interdit l'année prochaine car pas conforme à la nouvelle règlementation sur le degré de friction autorisé et comme tu le dit à cause aussi de cet inconvénient.
Si il doit être retesté ... alors c'est bon.

Lundi 08 Octobre 2007 00:51

...nippon, ni mauvais, à déterminer... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 08 Octobre 2007 01:45

Citation de Gilles71 :
...nippon, ni mauvais, à déterminer... Émoticône

En forme Gilles?

Dimanche 28 Octobre 2007 21:55

Le supernova en vente chez Hallmark pour le prix de 47 euros !!!

Lundi 29 Octobre 2007 08:13

Quoi ? Personne ne se précipite dessus pour le tester ? Émoticône

Lundi 29 Octobre 2007 08:31

Si le friction spécial passe les tests, Neubauer a de quoi crier au scandale !
Idem pour l'Original !
Actuellement, nous sommes dans une période de demie mesure...(qui a dit que l'ITTF était crédible ? Émoticône )

Lundi 29 Octobre 2007 09:02

Quand je dis qu'il faudrai se demander si certains membres de l'ITTF n'ont pas des actions chez hallmark ...

c'est quand même gros tout ça ... ils laisse hallmark faire sa tambouille tranquille avec un picot long plus que douteu, de plus ils acceptent qu'il repasse le test ... c'est limite du favoritisme.

Lundi 29 Octobre 2007 09:17

Je ne me doute pas de ce qu'est un picot long "plus que douteux". Tu vas sans doute nous l'expliquer...

Lundi 29 Octobre 2007 09:55

Bah le friction spécial n'est pas un model de transparence niveau adhérence vu qu'il faut pour garder l'adhérence utiliser leur friction liquide, donc ceux qui ne le font pas auront rapidement un picot lisse, donc comment la fédé peux autoriser ça ? ce n'est qu'un cammouflé propice à la vente et en plus ceux qui voudront rester dans la conformité devront en plus acheter un produit (qui n'est pas donné) pour garder de l'adhérence ...

en gros hallmark a sorti un picot à l'arrach' qui sans le friction liquide ne passerai même pas les tests (pure supposition de ma part mais pas loint de la réalité) et aprés à l'utilisateur de se débrouiller pour le garder conforme en dépensant plus ... L'ITTF là dessus autorise en plus un 2° passage aux tests ... soit il es conforme soit il ne l'ai pas dans ce cas il ne devrai aps pouvoir repasser les tests sous le nom "friction spécial".

Lundi 29 Octobre 2007 10:12

Merci pour ces précisions. Pour l'instant, ce que j'en conclus est qu'il est urgent d'attendre.

Lundi 29 Octobre 2007 10:39

idem

Lundi 29 Octobre 2007 11:03

Perso j'attend les picots longs du Doc qui prend le temps de faire les choses bien (enfin j'espére).

Aprés p-e que le super nova est complétement différent du friction spécial (et je l'espére) ce qui donnerai le premier picot long réellement compatible avec la nouvelle réglementation.
0
1
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements