Samedi 06 Octobre 2007 19:49
Je ne sais pas si ctte information circcule : un Pl de chez Hallmark qui a passé les tests sera disponible d'ici 3 semaines : le super nova.
Samedi 06 Octobre 2007 20:16
lapinot, tu ne veux pas l'essayer pour nous, dis?
Samedi 06 Octobre 2007 20:16
Ca dépendra du prix !!!
Samedi 06 Octobre 2007 23:40
Super !!! on va encore pouvoir dépenser nos économies dans une nouvelle
Dimanche 07 Octobre 2007 00:45
Une plaque sans aucun doute attendue avec impatience par tous les joueurs de PL lisses.Dimanche 07 Octobre 2007 11:09
Merde, j'ai déjà acheté le friction special. Bon, ben on va donc acheter son successeur, sorti 3 semaines aprés
Dimanche 07 Octobre 2007 16:00
Dimanche 07 Octobre 2007 17:05
Faux... il doit etre retesté selon le fabricant car les resultats n'etaient pas uniformes sur toute la surface du revetement!Dimanche 07 Octobre 2007 18:44
Lundi 08 Octobre 2007 00:51
...nippon, ni mauvais, à déterminer...
Lundi 08 Octobre 2007 01:45
Dimanche 28 Octobre 2007 21:55
Le supernova en vente chez Hallmark pour le prix de 47 euros !!!Lundi 29 Octobre 2007 08:13
Quoi ? Personne ne se précipite dessus pour le tester ?
Lundi 29 Octobre 2007 08:31
Si le friction spécial passe les tests, Neubauer a de quoi crier au scandale !
)
Lundi 29 Octobre 2007 09:02
Quand je dis qu'il faudrai se demander si certains membres de l'ITTF n'ont pas des actions chez hallmark ...Lundi 29 Octobre 2007 09:17
Je ne me doute pas de ce qu'est un picot long "plus que douteux". Tu vas sans doute nous l'expliquer...Lundi 29 Octobre 2007 09:55
Bah le friction spécial n'est pas un model de transparence niveau adhérence vu qu'il faut pour garder l'adhérence utiliser leur friction liquide, donc ceux qui ne le font pas auront rapidement un picot lisse, donc comment la fédé peux autoriser ça ? ce n'est qu'un cammouflé propice à la vente et en plus ceux qui voudront rester dans la conformité devront en plus acheter un produit (qui n'est pas donné) pour garder de l'adhérence ...Lundi 29 Octobre 2007 10:12
Merci pour ces précisions. Pour l'instant, ce que j'en conclus est qu'il est urgent d'attendre.Lundi 29 Octobre 2007 10:39
idemLundi 29 Octobre 2007 11:03
Perso j'attend les picots longs du Doc qui prend le temps de faire les choses bien (enfin j'espére).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements