Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rubber

Messages de rubber - Page 71

Samedi 24 Novembre 2007 14:55

Citation de linvisible :
Citation de xrDdx :
top avec mon picot

A cette heure-là, tu dois être en plein rêve. Déception au réveil...

Le beurre et l'argent du beurre. Émoticône
Sérieusement j'ai joué contre un mi-long hier soir 40 qui reculait pour défendre coupé ou bloquait à la table et qui avancé dans la balle en faux top et frappe. Il avait un jeu qui agressait car en plus il topait CD. j'ai été très gêné par son jeu.

Lundi 19 Novembre 2007 20:20

Continuer de jouer de la même façon !

Lundi 19 Novembre 2007 20:18

Liu goliang : vitesse, vitesse, vitesse, et max d'effet malgré le soft. Même s'il ne joue plus il reste mon préféré !

Lundi 19 Novembre 2007 16:31

Citation de hervek :
Il semblerait que les Dawei 388 D quattro notamment le saviga V conviennent bien également à ce type de jeu.

Émoticône

Dimanche 18 Novembre 2007 21:05

Citation de catlover :
bah ya pas "entre les lignes" qui tienne, tu dis que c'est le meilleur compromis des picots lisses, alors que l'Octopus est clairement un rugueux fait pour la défense loin de la table. Il passe(ra) les tests sans problème.

Meme si on le categorise dans les rugueux, il est bcp plus genant, il permet des tres bons blocs à la table.
Pour l'avoir essayé, il est très polyvalent mais pas trop pour un jeu loin de la table. C'est mon avis perso maintenant.....

Dimanche 18 Novembre 2007 19:25

Comment peut-on affirmer que la puissance de ces coups sont équivalents, voire moindre que les 30 premiers mondiaux, comment peut-on affirmer que ces services sont moindres que les meilleurs mondiaux ?
On ne peut laisser passer ça, c'est un non sens, : c'est un joueur très rapide (faut regarder ses entrainements au minimum), il a des services pleins d'effet, il possède un coup droit et un revers et c'est surtout grace à ses trois critères, qui, combinés, lui permettent d'être dans le top 10 depuis 1 moment.
Je ne suis pas "fan" de Boll, mais il faut le regarder jouer ou appréhender ce qu'est le niveau mondial, avant de s'avancer dans de tels propos, même s'il faut respecter les idées des forumeurs, il faut argumenter ses dires !

Samedi 17 Novembre 2007 19:26

Citation de catlover :
C'est un rugueux.

En apparence seulement.
Ce que je voulais dire, c'est que les utilisateurs de PL lisses, au jour d'aujourd'hui (avec le Friction d'Hallmark mais il doit repasser les tests), s'ils veulent jouer avec un PL qui se rapproche des fonctionnalités des lisses d'une part, et qui sera autorisé d'autre part, c'est celui-ci.
(faut lire entre les lignes)

Samedi 17 Novembre 2007 00:07

Citation de Derf59 :
Citation de arthur3 :
oui j y pensai aussi, sinon l octopus n est pas valable non-plus.

J ai le temps, je vais acheté une raquette vers noel mais c est pour avoir une idée de quelques revetements existant qui pourrait me corespondre.

Generals

Et pourquoi ?
Citation de arthur3 :
ah oui, je viens de voir qu il est autorisé, pourtant je croyait...

c'est peut-être aujourd'hui le meilleur compromis "autorisé la saison prochaine" des picots lisses.

Vendredi 16 Novembre 2007 18:32

Tout est donc encore possible pour le friction ! Sera peux-être pas interdit !

Jeudi 15 Novembre 2007 20:47

Citation de botd1 :
Bonjour, je vois que beaucoup de pongistes ont pour joueur prefere Timo Boll, mais je ne comprends pourquoi est ce que les gens aiment bien son jeu. Outre le fait qu il tienne tres bien la balle, qu il fasse tres peu de faute au niveau du choix technique, il n'a rien de spectaculaire... La puissance de ses coups sont equivalent, voire moindre que les autre joueurs des 30 premiers mondiaux, ses services ne sont pas extraordinaires comparés aux autres premiers mondiaux, etc...

je crois que t'as rien compris au tennis de table !?!?!?!?!?!

Mercredi 14 Novembre 2007 14:37

Liu Guoliang : champion olympique, champion du monde, simple, double.....champion de tout....extraordinaire

Lundi 12 Novembre 2007 22:53

faute de frappe : .....le picot serait moins lisse.....

Lundi 12 Novembre 2007 22:52

ça veut dire que le picot derait moins lisse qd il est neuf afin de passer les tests puis avec le temps deviendrait totalement lisse.
Si les PL peuvent se modifier avec le tps, on pourrait rapidement retrouver des PL très très génants type curl d'il y a 10 ans.
Finalement en obligeant les fabriquants à creer des PL de - en - genants, on pourrait retrouver des PL de + en + génants : paradoxale non ?

Lundi 12 Novembre 2007 20:09

Après plusieurs semaines de jeu avec le friction, je trouve qu'il est de plus en plus lisse !!!!!????
qu'en pensez-vous ?

Dimanche 11 Novembre 2007 22:44

Citation de kam88 :
alors...

1) Le préjudice moral est par définition (juridique cf "Lexique des termes juridiques Dalloz"Clin d'oeil, le résultat matériel de la souffrance, l'atteinte au respect de la vie privée subi par une personne par le fait d'un tiers.
En conséquence, il est incorrect juridiquement parlant (c'est toi qui parle de question juridique...) de qualifier ton "problème" de préjudice moral. il convient de parler de préjudice d'agrément (c'est a dire la diminution des plaisirs de la vie causé notamment par l'impossibilité ou la difficulté de se livrer à certaines activités "normales" d'agrément)...

2) L'ITTF possede un pouvoir souverain en matière d'établissement des regles internationales. Dans l'ensemble des sports, on trouve un tel organe chargé de cette mission, dans un souci d'harmonisation.

Dans une société, les regles sont établies et évoluent pour s'adapter. il est de notre de rôle de citoyens de les appliquer, sans forcément les remettre en cause (sauf cas d'abus de pouvoir manifeste!)
Il faut savoir etre fair play et passer à autre chose de plus important!

Sauf que le citoyen, en démocratie, a son mot à dire...cela ne regarde que moi évidemment.

Vendredi 09 Novembre 2007 18:53

Citation de max37 :
j'ai une question... est ce que c'est vrai que moins il y a de mousse pour le picot plus il y a de l'effet ou la balle est plus difficile à jouer ?

La question est : est-ce qu'un picot est plus génant sans mousse ?

Vendredi 09 Novembre 2007 18:52

c'est quoi ce sujet qui sert à rien ?

Mercredi 07 Novembre 2007 19:39

En max sur un bois off, pas besoin de coller, ça part à 300 km/h !

Mercredi 07 Novembre 2007 19:36

Citation de popom :
le mieux serais de supprimé toute c'est raquettes bizar surtous les picots

Pour moi le backside est bizarre, le picot naturel, question de point de vue!

Mercredi 07 Novembre 2007 19:35

Citation de kmi35 :
____Bonjour à tous,
J'aurai besoin d'un coup de main pour reconnaitre ces différents revêtements :
- picots courts
- picots long
- soft
- anti-top
- défense

Quelles sont les caractéristiques de chacuns de ces revetements ??
Qu'est ce qu'ils apportent comme effets à la balle ??
Comment procédés face à ce genre de plaques ?? [et ne plus se prendre la tête Émoticône ]

Merci a tous pour vos réponses ... Émoticône

C'est trop long à définir les manufacturiers et vendeurs peuvent te l'expliquer.
1578 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rubber

Résolu