Comment jouer contre un joueur qui a deux picots longs très génant ?

Lundi 29 Octobre 2007 20:46

Je voulais savoir si quelqu'un avait des "trucs" pour jouer contre des gars qui ont deux picots long archi embêtant.
Donc merci de me répondre ca me permettera peut être de quitter mon fableux classement 60 Émoticône

Lundi 29 Octobre 2007 20:52

heu, je ne sais pas, utilise ce qui se trouve entre tes oreilles .

Lundi 29 Octobre 2007 21:01

je ne vois pas comment il peut jouer avec son nez.......

Lundi 29 Octobre 2007 21:06

Citation de grosse_plume :

Euh tu parle du nez?Émoticône Émoticône

Citation de simbad :
Je voulais savoir si quelqu'un avait des "trucs" pour jouer contre des gars qui ont deux picots long archi embêtant.
Donc merci de me répondre ca me permettera peut être de quitter mon fableux classement 60 Émoticône

Deux picots long!!! Émoticône , ses possibilité de jeu doivent être hyper reduites, il fait que du bidouillage a la table donc.

Pour battre ce genre de joueur, je vais te donner un conseil très originale, l'entrainement!!!!

Bon à par sa, en théorie sa doit pas être très compliqué tu joue a plat( facile vu que tu a un soft), donc il ne peut pas beaucoup t'embêter avec ses effets, après met tranquillement en place ton jeu...Ensuite sa dépend de leur niveau mais vu leur plaques il ne doit pas être très élevé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Octobre 2007 21:09 par Karlospin

Citation de enricodecuba :

rooh, je parlais du front, c'est déjà plus plat et plus facile pour renvoyez la balle

Citation de enricodecuba :

Marrant le même raisonnement en même temps.

Lundi 29 Octobre 2007 21:31

Citation de Karlospin :
Ensuite sa dépend de leur niveau mais vu leur plaques il ne doit pas être très élevé.

T'as qu'à croire ... Je connais moult 25 avec deux PL ... ils attaquent en faisant point gagnant très souvent et défendent superbement.

Lundi 29 Octobre 2007 21:34

Pour moi c'est le front qu'il y a entre les 2 oreilles... MDR
Pas très dur à jouer contre 2 picots, suffit de ramener la balle.

Lundi 29 Octobre 2007 21:35

Citation de seb56 :
Pour moi c'est le front qu'il y a entre les 2 oreilles... MDR
Pas très dur à jouer contre 2 picots, suffit de ramener la balle.

Pour moi c'est les yeux ... ouvre les ...

Lundi 29 Octobre 2007 23:10

Émoticône Chez moi on dit : "la tête, ça ne sert pas qu'à porter les cheveux" ! Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 30 Octobre 2007 00:50

Je dirai qu'il faut éviter .....son picot !!!
Bonne question etre patient, servir lègerement lifté, toper comme un dieu et finir en frappe !!!

Mardi 30 Octobre 2007 07:29

une bonne frappe pleine tete... et c'est bon!!!!!!!! Émoticône
pardon je sors
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Octobre 2007 07:29 par nico23
http://www.aelgueret-tt.org Faut pas respirer de la compote ça fait tousser !

Mardi 30 Octobre 2007 09:06

En général, lorsque je joue un joueur avec un revêtement picot long, je joue principalement sur ce côté.
Alors avec deux picots longs, plus besoin de réfléchir où je dois mettre la balle.
Si le niveau du joueur est moyen (je dirai inférieur à 1400pts) et qu'il ne frappe à outrance avec ses plaques picots, théoriquement, je sers coupé et la balle me revient liftée et inversement.
Avec un bon toucher de balle et un peu de patience, je varie régulièrement mon jeu afin de le dérouter ce qui lui fait réaliser des balles hautes.

Mardi 30 Octobre 2007 09:08

Citation de Yann-Bleiz :

Émoticône Chez moi on dit : "la tête, ça ne sert pas qu'à porter les cheveux" ! Émoticône

Ce n'est ni très gentil ni très intelligent de vous moquer ainsi d'un forumeur qui pose une question sérieuse ; si vous ne savez pas quoi répondre, merci de vous abstenir.
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 30 Octobre 2007 10:14

Citation de Joël :
Ce n'est ni très gentil ni très intelligent de vous moquer ainsi d'un forumeur qui pose une question sérieuse ; si vous ne savez pas quoi répondre, merci de vous abstenir.

Pas la peine de mordre...

Peut etre que si on diverge un peu du sujet c'est qu'il est tres dur de répondre a ce genre de question. En effet il nous manque des informations, si son adversaire a deux lisses ou deux rugueux ou meme un de chaque, tout est différent !!! Ton monster ne se joue pas comme un Feint Long 2 par exemple...

Et puis si on ne peut plus rigoler Content Ou va t'on ?

Mardi 30 Octobre 2007 10:47

Si tu n'as pas les informations nécessaires pour répondre, demande les plutôt que de répondre n'importe quoi. (enfin tu, je devrais être plus général)

Ca aussi ça contribue à la vie du forum, je me mets à la place du membre qui pose une question et qui voit qu'on ne fait que se moquer ou qu'on ne répond pas du tout à sa question. Il n'a peut être pas donné toutes les informations mais si on les lui demande pas non plus, elles ne vont pas tomber du ciel.

Puis rigoler un peu ça va, après faire pareil sur quasi tous les sujets, c'est lourd.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 30 Octobre 2007 10:54

Citation de simbad :

Citation de alcom :
En général, lorsque je joue un joueur avec un revêtement picot long, je joue principalement sur ce côté.
Alors avec deux picots longs, plus besoin de réfléchir où je dois mettre la balle.
Si le niveau du joueur est moyen (je dirai inférieur à 1400pts) et qu'il ne frappe à outrance avec ses plaques picots, théoriquement, je sers coupé et la balle me revient liftée et inversement.
Avec un bon toucher de balle et un peu de patience, je varie régulièrement mon jeu afin de le dérouter ce qui lui fait réaliser des balles hautes.

comme le dis alcom, tu sert coupé et cour pour géner sa remise, là dessus tu envoi une grosse attaque en gérant l'effet que tu a mis, en général ça reviendra mal coupé et un peu haut car le défenseur n'aura pas eu le temps de se palcer correctement et là tu peux terminer le point.

Par contre si c'est un bloqueur joue plutot en placement et vari bien la vitesse de tes balles et l'effet.

Mardi 30 Octobre 2007 11:12

Vu ton classement (60) tu disposes en théorie du bagage technique pour contrecarrer ce style de jeu.

Je te conseille de ne pas trop jouer en rotation et surtout pas en force dans l'échange. Tu peux servir mou et court pour le contraindre à faire de même en remise et peu à peu en prolongeant l'échange la balle prendra de la longueur et tu pourras trouver l'opportunité de conclure.

Pour ma part, je n'hésite pas à jouer à la baballe contre ce genre d'adversaire, tant pis pour le beau jeu, je joue des balles hautes (en cloche sans effet si possible) et sans vitesse pour prendre le pivot. Mais je fais aussi des fautes, les sets sont en général assez serrés au niveau points.

Si il arrive à frapper CD ou RV avec ses picots, là ça se complique !!!! Tu peux tenter le service bombe long de ligne sur son CD et suivre d'un top à l'opposer et si ça revient il n'y a que la patience et la variation de placement de balles.

Mardi 30 Octobre 2007 11:56

Citation de Diabolosyl :
Si tu n'as pas les informations nécessaires pour répondre, demande les plutôt que de répondre n'importe quoi. (enfin tu, je devrais être plus général)

Ca aussi ça contribue à la vie du forum, je me mets à la place du membre qui pose une question et qui voit qu'on ne fait que se moquer ou qu'on ne répond pas du tout à sa question. Il n'a peut être pas donné toutes les informations mais si on les lui demande pas non plus, elles ne vont pas tomber du ciel.

Puis rigoler un peu ça va, après faire pareil sur quasi tous les sujets, c'est lourd.

Premierement j'ai joué sur les mots de la premier personne qui a répondu et non sur l'auteur du sujet, ensuite tout s'est enchainé je le consens.

Si tu te mets a la place de celui qui a posé la question, pourquoi ne pas utiliser la fonction RECHERCHER car des sujets sur comment battre des PL il y en a à foison !!!

Quand aux blagues sur tous les sujets je trouve que ca détend un peu.

Mais pour en revenir au sujet, sur les picots je n'ai qu'une technique service long sans effet et frappe derière, retour de service en pousette longue, attendre la bonne balle et frappe... Et il important de donner ce genre de conseil a un 60 dont on ne connait rien ? Si oui c'est fait.

Vivement qu'on joue tous avec une raquette unique Content !!! (attention je divague encore)

Mardi 30 Octobre 2007 12:03

bon fin bref il y a 18 messages pour me répondre et seulement 2 ou 3 qui peuvent m'aider!
Mais c'est vrai que j'ai un soft mais sur quelqu'un qui a deux picots long et rentre dans la balle mon soft il m'aide pas des masses le seul truc que je fais sur des gens comme ca c'est prendre mon backside (collé) et remettre la balle un peu haut pour qu'elle passe le filet mais je fais que subir et puis de toutes facon au bout d'un set ou 2 j'en ai marre et je rentre comme un boeuf danbs les balle(évidemment il y en a sur 2 qui passe pas) et je pers donc il me faut un truc concret a part remettre la balle !
0
0
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques