Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magic

Messages de magic - Page 23

Dimanche 13 Novembre 2005 10:59

Je n'avais pas regardé de match de l'Equipe de France depuis un bon bout de temps.
Etant chez des amis, et n'ayant pas le choix du programme télé, j'ai maté le match. Quelle tristesse, ils sont bien courageux les gens qui vont au stade voir ce genre de match.
Aucun esprit collectif, pas d'animation offensive.....
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 12 Novembre 2005 10:43

NON

Samedi 12 Novembre 2005 10:42

Moules-frites sans aucun doute

Samedi 12 Novembre 2005 10:32

Citation de rvlaon59 :
Le site existe depuis Deux Mois cé bien . Par contre IL SERT A QUOI - pas de mise à jour et n'apporte pratiquement pas d'informations Émoticône

On est bien d'accord RV, il est beau mais ne sert pas à grand chose.

Samedi 12 Novembre 2005 10:09

J'avais arrêté le ping durant 9 ans, j'ai repris il y a 3 ans.
Pour moi également la + grosse différence réside dans les nouveaux sets de 11 pts, où tu ne peux pas te permettre d'avoir un démarrage poussif.

Je dirais également, qu'avec les balles de 40, les effets sont moins prononcés.
Sinon, pour la règle des services, personne ne l'applique alors.......

Samedi 12 Novembre 2005 10:01

Citation de gros :
je connaissais pas kyo, j'ai eu un DVD au ... mc do !

je me suis beaucoup plus régalé avec le big mac, c'est pour dire !

Émoticône

Lundi 31 Octobre 2005 10:19

Citation de un joueur de cabourg :
il est passé y a moins de 2 mois sur la 6 regarde les programmes teles de temps en temps

C'est vrai que c'est passionnant de lire les programmes télé Émoticône

Lundi 31 Octobre 2005 09:52

Varispin super star Émoticône

Dimanche 30 Octobre 2005 10:02

Vous espérez quand même pas monter en R2 WTP !!!
Émoticône Émoticône

Samedi 29 Octobre 2005 20:51

Sujet : Sport > Barthez
Ce soir Barthez fait une grossière faute sur Tafforeau, l'arbitre ne siffle pas OK, mais le commentaire de Barthez à la fin du match est vraiment révélatrice du personnage :
"Je ne le touche pas, il tombe tout seul, emporté par son élan", à mourrir de rire.

Samedi 29 Octobre 2005 10:52

J'avoue ne pas avoir regardé les 2 1ers jeudis sur Canal +, ma femme regardait et se marait bien, j'avais un priori d'une série plustôt réservé aux filles, avec des histoires où les personnages principaux sont des femmes.
Mais sincèrement, la qualité de l'interprétation, des dialogues et le rythme m'ont convaincu, j'avoue adorer Miss Sheridan en agent immobilière nympho...

Jeudi 27 Octobre 2005 20:34

Ben si ice59, Fanta a dû avoir un message lui demandant de valider l'accusé de réception, s'il a tapé NON, l'accusé de réception n'est pas parti, quel déconneur ce Fanta !!!!

Mercredi 26 Octobre 2005 21:01

Citation de shirby :
Ps:France 2 zetes tous des blaireaux !!

Émoticône

Lundi 24 Octobre 2005 21:26

Bakari n'est pas cité ?

Vendredi 21 Octobre 2005 15:55

J'ai regardé une vingtaine de minutes du match de Lens sur le satellite, le terrain était effectivement pas terrible, mais bon il y a déjà eut largement pire, Lens est passé au travers, ils auront des jours meilleurs.

Vendredi 21 Octobre 2005 15:48

Ce que j'en pense : c'est que ce sujet va lui aussi être bientôt verrouillé Émoticône

Vendredi 21 Octobre 2005 14:46

La modération ne fera jamais l'unanimité sur aucun site, forum, liste de diffusion...
Je suis moi-même modérateur d'une importante liste de diffusion, ça fait parti de mon boulot, je suis donc payé pour le faire, et c'est pas simple, il y a forcément une interprétation de la part du modérateur.
Mais il est vrai qu'ici la modération est largement à 2 vitesses, en tout cas c'est mon impression, et ceci depuis le début, je ne fréquente plus souvent le site, mais il y a quand même des choses étranges qui s'y passe à ce niveau, de mon point de vue bien sur.

Vendredi 21 Octobre 2005 14:24

De souvenir d'ailleurs, il y avait il y a quelques années, des classements particuliers pour les anciens qui reprennaient : les AS (assimilés)

Vendredi 21 Octobre 2005 14:23

Citation de Francis :
Citation de magic :
Ouais en même temps, je ne me vois pas réclamer à la Ligue de revoir le classement d'un adversaire, mais bon effectivement c'est une possibilité
Pourquoi pas ? On peut très bien signaler une erreur ou une ommission. En tout cas en Lorraine et dans le 54 ça ne pose pas de problèmes, il suffit de bien tourner le message, sans être agressif, et on a toujours une réponse.

Bien sur, mais dans ces cas là, on devrait mettre un classement provisoire particulier aux "reprenants", parce que s'il y a une formule définie pour calculer leur classement, soit on l'applique et on s'y garde, soit on l'enlève parce que là, ça devient n'importe quoi, c'est quand même pas aux joueurs de gérer les classements en signalant qu'un ancien joue mieux que prévu

Vendredi 21 Octobre 2005 14:16

NPDC :
R1 R2 R3 R4
D1 D2 D3
4024 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magic

Résolu