Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magic

Messages de magic - Page 202

Vendredi 11 Juillet 2003 15:50

Moi, je suis supporter du LOSC, et bien evidemment je garde un souvenir top de coach VAHID.
Il va, je pense, faire du bon boulot à Paris, mais t'as raison Scoos, ils ont intérêt à dégraisser sévère, car là ça devient un peu n'importe quoi.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Vendredi 11 Juillet 2003 15:30

Le PSG peut faire une belle saison, comme toutes les autres équipes !!
Je crois sincèrement que les différences entre les équipes qui finissent autour de la 5me place, et celles qui finissent autour de la 15me sont minimes. Il s'agit de motivation, d'esprit dfe groupe (chère à Vahid), et de bonne volonté des joueurs....

Si on regarde la saison 2003/2003, à part Lyon et Monaco,et à un moment Bordeaux, les autres équipes étaient très proches. Guingamp a démarré en trombe, puis a perdu 13 places au classement jusqu'à être 16me et a finalement terminé meilleure équipe de fin de saison.
Pareil pour Nantes, Strasbourg, Rennes a un moment était imbattable....

Le championnat de France est intéressant du point de vue du suspense, mais alors question niveau de jeu, ça craint.

Pour revenir au sujet principal, Pauleta au PSG, perso, je ne comprends pas pourquoi il a fait ce choix? Qu'il aille dans un grand club européen, OK, mais aller à Paris quand on est à Bordeaux, il me semble que ce n'est pas une progression.

Vendredi 11 Juillet 2003 12:12

Je pense que RESPECT est le mot clé dans tout les secteurs !!!!!!!!

Vendredi 11 Juillet 2003 11:42

C'est dingue, dès qu'on parle de foot, on pète les plombs.
Keep cool !!
Et allez le LOSC
4024 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magic

Résolu