Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Equipe de France

Mercredi 09 Novembre 2005 23:13

encore une belle victoire des Bleus sur la méritante équipe du costa rica...
le retour d' anelka= un but donc il marque des points comme dirait jean michel !A noter égalment la tres mauvaise performance de Barthez, et toujours ce manque de Zizou...

Mercredi 09 Novembre 2005 23:16

Bon match de Diarra ! Émoticône qui s'affirme comme le 3eme milieu récupérateur de cette équipe (derriere Vieira et Makélélé)
ASCAP Sochaux !

Mercredi 09 Novembre 2005 23:17

Bonne entrée de Govou aussi, d'habitude je l'aime pas trop mais la il s'est créé de belles occaz mais le gardien Costaricain est vraiment bon
ASCAP Sochaux !

Mercredi 09 Novembre 2005 23:21

c' est vrai d' habitude Govou est plus souvent le ventre sur la plouse en train de la brouter que de jouer, mais la ca à été...

Mercredi 09 Novembre 2005 23:22

et c' est vrai que le gardien costaricain meme s' il a des gestes tres bizarres ben... c' est efficace!

Jeudi 10 Novembre 2005 00:55

Citation de kam88 :
et c' est vrai que le gardien costaricain meme s' il a des gestes tres bizarres ben... c' est efficace!

Un gardien on lui demande de pas encaisser de but, qu'il arrete le ballon avec la cuisse, la tête, le pied, le dos ou autre ca n'a pas grande importance du moment que le but n'y est pas
ASCAP Sochaux !

Jeudi 10 Novembre 2005 09:55

Citation de kam88 :
le retour d' anelka= un but donc il marque des points

C'est sur, il était peut-être temps ...
Citation de kam88 :
A noter égalment la tres mauvaise performance de Barthez

Coupet / Barthez ... le choix est fait ... vers le 1er cité.
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Jeudi 10 Novembre 2005 10:21

Tres bon retour d'Anelka. Ca fait plaisir.
C'est vrai aussi que Govou a été un peu moins chèvre que d'habitude.
Pour Barthez, il s'est raté sur le 2eme but mais faut pas l'enterrer trop vite.
Et faut quand meme relativiser un peu la victoire, car le 1er but est hors-jeu et le dernier tres chanceux.

Jeudi 10 Novembre 2005 11:52

Citation de toss :
Et faut quand meme relativiser un peu la victoire, car le 1er but est hors-jeu et le dernier tres chanceux.

C comme au ping ... l'essentiel, c'e'st la victoire, et peu importe la mnière ..
Quand au ping, on gagne sur 2 points, genre .. filet, et après, filet bord de table .. c aussi un peu de la chance...
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Jeudi 10 Novembre 2005 18:24

J'ai pas trop compris la nouvelle règle dont ils ont fait allusion: "le hors jeu passif"... Émoticône
Pour moi,quand on est hors jeu, bah...on est hors jeu quoi.

Jeudi 10 Novembre 2005 20:19

L'equipe de france a beaucoup de pblemes et j'ai l'impression que Domenech ne veut pas les regler :
-Coupet doit etre le n°1 ; ça ne fait aucun doute
-Gallas doit jouer au centre avec thutu ...
-Malouda doit etre titulaire au coté de zizou
-Diarra et vieira en defensif
-Henry est costaud et je verrai bien un dhorassoo en relais
-Sagnol a droite et pour le coté gauche je verrai bien abidal à gauche

Mais ptain faut arreter avec givet , barthez, squillacci, cissé (meme si il a marqué) ...

Vendredi 11 Novembre 2005 00:13

Euh Malouda dès qu'il a le ballon il fait une passe en arrière : il ne fait que çà ! Émoticône

Zt franchement dès qu'il n' y a plus zizou il n' y a personne qui crée : Dhorasoo bof !

Vendredi 11 Novembre 2005 00:50

Citation de rclens1998 :
Bon match de Diarra ! Émoticône qui s'affirme comme le 3eme milieu récupérateur de cette équipe (derriere Vieira et Makélélé)


Il a été à chier pendant toute la première mi-temps et un tout petit peu mieux en deuxième.
Si tu penses qu'il à fait un bon match, je crains le jour où il en fera un mauvais....

Vendredi 11 Novembre 2005 11:11

Citation de dalaur :
J'ai pas trop compris la nouvelle règle dont ils ont fait allusion: "le hors jeu passif"... Émoticône
Pour moi,quand on est hors jeu, bah...on est hors jeu quoi.


le hors jeu passif c' est tout simplement lorsque le joueur revient d' une position de hors jeu, mais que l' arbitre décide que le joueur qui a passé la balle n' as pas voulu le faire. en gros, les arbitres ont cru que (je c plus ki) voulai tirer, mais elle est allée dans les pieds de henry = involontaire
et passe involontaire à un joueur quand il revient de hors jeu= hors jeu passif.
en théorie un hors je est un hors jeu, mais il arrive que l' arbitre ne siffle pas.

Vendredi 11 Novembre 2005 16:28

C'est pas du tout ça un hors-jeu passif.

Il y a hors-jeu passif lorsqu'un joueur est hors-jeu mais ne prend pas part à l'action de jeu. L'arbitre voit ce jouer hors-jeu mais considère qu'il ne fait pas partie de l'action en cours.

Seulement, le problème est que, une fois ce hors-jeu ignoré, le jeu continue, et le joueur en question se remet alors en position avantageuse et il arrive parfois (souvent ?) qu'il finisse par marquer le but.

Samedi 12 Novembre 2005 11:10

Citation de rclens1998 :
Bon match de Diarra ! Émoticône qui s'affirme comme le 3eme milieu récupérateur de cette équipe (derriere Vieira et Makélélé)



c'est une plaisanterie , il a été nul comme toute l'équipe au niveau de la récupération....
viera et makelele peuvent dormir tranquille......
dommage que le lyonnais diarra n'est pas la nationalité française..........

Samedi 12 Novembre 2005 16:07

D'accord avec Evers.
Il faudrait Diarra le lyonnais ou Essien à la récup.
Mais ils ne sont pas français...
Alors, on a Diarra le lensois, qui est 100 fois moins bon.

Samedi 12 Novembre 2005 16:11

Taillez le, taillez le mais il sera en Allemagne vous verrez...
ASCAP Sochaux !

Samedi 12 Novembre 2005 17:34

Je suis de l'avis de rclens, Diarra fait des matchs propres dans l'ensemble en edf.
Il ne fait pas de gros matchs, mais il tient sa place. En tout cas il n'y a personne d'autre à mettre après les 2 anciens...à mon avis...

Samedi 12 Novembre 2005 18:04

mavuba est victime d'un raté contre l'irlande... mais ne l'enterrez pas trop vite, c'est le capitaine des espoirs et il reviendra bientot en equipe de france A...
Car c'est un super joueur, recuperateur hors paire et un fin technicien, seulement, l'equipe de france est peut etre arrivée trop vite pour lui apres 1 demi saison en professionel Content
0
3
175 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport