Mercredi 26 Octobre 2005 14:39
Le club du SMEC Metz m'a proposé hier soir une loge privée pour les membres de Tennis-de-Table.com, avec quelques invitations à la clé, pour suivre les matches à domicile de l'équipe de Pro A. Ces invitations seront principalement réservées aux membres du site qui n'en bénéficient pas par leur club ou leur CD et qui n'ont pas d'abonnement, ainsi qu'à nos amis belges qui viennent occasionnellement. Je demande donc à ceux qui ont déjà leurs entrées d'avoir la gentillesse de laisser les invitations du SMEC à ceux qui en ont réellement besoin. Bien sûr, ils pourront quand même accéder à la loge, mais comme celle-ci est petite (en général 5 places), je propose que l'on tourne pendant la soirée, afin de permettre à un maximum de membres de profiter de cette situation privilègiée. Comme je compte aller à l'ensemble des matches, je propose à ceux qui sont intéressés de me contacter avant.
à Patrick Bayard, directeur sportif, et à tout le staff du club pour ce geste. J'en profite d'ailleurs pour inciter les membres supporters d'autres équipes de Pro à suggérer cette initiative aux clubs concernés.
Mercredi 26 Octobre 2005 16:34
oula ça balance sec les invite au Smec...en tout cas ils ont bien raison plus l y aura de monde et plus France 2 va se rendre compte qui faudra passé la pro a et b à la téléMercredi 26 Octobre 2005 18:28
Trés bonne initiative Francis ce contact avec le SMEC et Bravo au SMEC pour sa réponse. Le spectacle est à la hauteur, l'organisation gagne en qualité à chaque match, marqueur électronique...... et tout et tout... frigo pour les boissons fraîches aux joueurs... si les marqueurs de coins pouvaient être présents aussi pour les matches des filles cela serait super.. Eh, j'oubliais la buvette, d'enfer...
. efficace, prix correct, qualité irréprochable,,,,, avecun petit cornichon.........les jambon-beurre seraient vraiment un délice...
Mercredi 26 Octobre 2005 18:52
En fait, je n'ai rien fait de particulier, c'est Patrick Bayard qui est venu me proposer cela spontanément. J'aurais eu tort de refuser.Mercredi 26 Octobre 2005 19:32
Dommage que la Lorraine soit aussi loin de chez moi!!Mercredi 26 Octobre 2005 19:42
Aymeric, je crois avoir entendu que tu allais recevoir 2 plaques stacato (excuse l'ortaugrafe) alors patiente....
Mercredi 26 Octobre 2005 20:53
On peut que saluer ce genre de geste ...Mercredi 26 Octobre 2005 21:01
Jeudi 27 Octobre 2005 11:48
Oui Bruno tu as bien entendu pour les deux plaques!! Encore merci à Marine!! Vous avez une région sympathique en plus!! Nancy à l'air trés jolie comme ville!!Jeudi 27 Octobre 2005 15:11
Et du temps, tu en auras de moins en moins, doudou, puisque d'après ce que j'ai compris, tu travailles à être le ... prochain DTN !
;-)
Jeudi 27 Octobre 2005 17:31
Oui mais justement quand je serais le prochain DTN j'aurais le temps de superviser si le travail des poles se fait correctement donc mon chemin me ménera forcément vers la Lorraine!!!
Jeudi 27 Octobre 2005 21:44
N'ont plus qu'à bien se tenir tous les Paul de France et de Talence ! ;-)Vendredi 28 Octobre 2005 10:08
Ferait tu référence à Paul Lavergne comme étant pensionnaire du Pole France à Talence??
Vendredi 28 Octobre 2005 22:31
Pauvre ...Paul-Emmanuel Magois !
sache que tu existes !
Lundi 31 Octobre 2005 21:22
C'est vrai que je l'ai joué un peu chauvin sur ce coup ci a ne pas voir plus loin que chez moi!! Méa culpa!!Lundi 31 Octobre 2005 23:51
Bah, j'avais dit ça comme ça, doudou !
Jeudi 03 Novembre 2005 12:48
c'est sympa mais peut etre on voit mieu des tribunes enfin moi perso je préfère...de toute façon à metz la ligue offre beaucoup de places au club qui demande aussi.et puis voila quoi meme s'il falait payer la place pour voir certains joueurs ça peut valoir franchement le coupSamedi 05 Novembre 2005 20:59
Je réclame un loge , à Saint Denis et à Levallois
!
Dimanche 06 Novembre 2005 21:03
Je tiens à rappeler que le 22 novembre à lieu Smec TT - Levallois. Beau spectacle en perspective
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général