Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Exploit de l'OM au CSKA Moscou

Jeudi 20 Octobre 2005 23:33

L'OM gagne 2/1 à Moscou tenant de la coupe de l'uefa et en tête du championnat de Russie.
A noter un super Barthez qui a arrétê un pénalty "bidon" en début de 2ème mi-temps.
L'OM est en pleine bourre actuellement !
Émoticône

Jeudi 20 Octobre 2005 23:34

chapeau a l'om qui fait taire tout ses détracteurs qui les avaient vite condannés en début de saison
allez L'OM

Jeudi 20 Octobre 2005 23:55

Casquette à l'OMRire

Vendredi 21 Octobre 2005 01:28

pour me faire des ennemis ... encore une fois c'est le PSG qui les as relancés...

Vendredi 21 Octobre 2005 07:27

bartez a arreter le penalty car c'était un tir bidon Émoticône

Vendredi 21 Octobre 2005 08:35

C'est une très bonne perf c'est clair!

Le mot "exploit" me semble un peu exagéré tout de même.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 21 Octobre 2005 09:38

Greg,
ça veut dire quoi : "renouveau de la France J-25"?

Vendredi 21 Octobre 2005 09:53

Tiens, toi aussi, looping ! J'ai posé la même question à Greg, sous une autre forme, le ... 6 octobre !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 21 Octobre 2005 10:19

J'ai pas mis à jour depuis longtemps.
Je vais le faire. Pas de rapport avec l'OM! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 21 Octobre 2005 10:28

Je me rappelle que t'avais dit que tu ne pourrais pas forcément le mettre à jour, au jour le jour !

Quoique là, avec ta nouvelle signature !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 21 Octobre 2005 11:30

yep

attention, à chaque fois que l'OM joue la coupe UEFA, ils vont en finale...

peut-être cette année est la bonne !

Vendredi 21 Octobre 2005 12:54

Citation de toppicot :
yep

attention, à chaque fois que l'OM joue la coupe UEFA, ils vont en finale...

peut-être cette année est la bonne !

C'est parce qu'il ont battu une équipe de seconde zone qu'ils faut deja les voir en finale...
ASCAP Sochaux !

Vendredi 21 Octobre 2005 13:03

Pour une fois, je vais défendre l'OM car Moscou, même si ce n'est pas une grande équipe, c'est quand même une bonne équipe européenne.

Après, c'est clair qu'on est assez loin du niveau ligue des Champions.

Vendredi 21 Octobre 2005 13:07

vous me faites tous rire...
je ne dis pas que l'om va faire 2e du championnat ou qu'il vont gagner la coupe uefa

mais une chose est sure l'om est la et bien present, 15 pts pris sur 18 possible lors des 6 derniers matchs en championnat et victoire en uefa sur le tenant du titre.

allez l'OM
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Vendredi 21 Octobre 2005 13:07

On sait tous que dans 80% des cas c'est les "refoulés" de la Ligue des Champions qui gagnent cette coupe...
ASCAP Sochaux !

Vendredi 21 Octobre 2005 13:18

Gros gros match de Lens çà sent la crise non rlens1998?
Moscou n'était que le tenant du titre et leader de son chamionnat après tout......

Au fait ENORMEEEEEEEEEEEEEE match de Fabien . Coupet
tu m'entends???????

Vendredi 21 Octobre 2005 13:20

Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Vendredi 21 Octobre 2005 13:41

Evers, c'est assez drôle car Coupet est un des meilleurs gardiens au monde!
Que Barthez le soit aussi , c'est peut-être vrai mais chambrer Coupet c'est assez drôle!

Vendredi 21 Octobre 2005 13:42

jouer à moscou, on peut dire tout ce que l'on veut, ce n'est jamais une partie de plaisir...
alors revenir avec les 3 points de la victoire est une très belle performance.
de plus, bel arrêt de barthez sur un penalty bien simulé de la part de nos amis russes.
avec ce bon match, barthez va semer un peu plus le doute dans l'esprit du selectionneur de l'équipe de france dans le choix du gardien pour le mondial.
d'un côté, un gardien en pleine progression qui a fait tous les derniers matchs avec les bleus et de l'autre, un gardien très expérimenté qui a été irréprochable en équipe nationale.
mieux vaut avoir le choix entre 2 supers gardiens que ne pas en avoir de bon sous la main.
mais revenons à nos moutons et félicitons marseille pour cette belle victoire car que l'on soit supporter marseillais ou parisien c'est avant tout un club français qui a su représenter de belle manière nos couleurs.

Vendredi 21 Octobre 2005 13:45

faut arreter de créer des sujets sur marseille .c nul
trinko no 33 mondial
0
1
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport