Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magic

Messages de magic - Page 2

Vendredi 15 Février 2008 20:20

Sujet : Général > Hardbat
Je vais surement faire l'effort de venir alors
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 12 Janvier 2008 13:53

J'étas pas fan de Ronaldo il y a encore 1 an et demi, le Ronaldo de la COupe du Monde 2006 était franchement évervant et surcôté.

Par contre depuis la saison dernière, il a vraiment pris une autre dimension, il est vraiment impressionnant, que ce soit en champ. d'Angleterre mais également en Ligue des Champions.
Il fait parti de ces joueurs rares qui peuvent à n'importe quel moement faire changer le sens s'un match, il est devenu plus collectif, plus puissant, il ne plonge plus, plus régulier surtout, pour moi, il fait parti des 5 meilleurs au monde
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 22 Décembre 2007 19:32

Sujet : Sport > NBA
Citation de kalonji :
pour moi c est les nuggets mais juste pour le duo iverson-anthony


Melo et The Answer forme peut être le duo le + explosif de la Ligue, il y a à côté Mister Block : Marcus Camby qui est tjrs régulier, mais je ne les vois pas aller loin en play off...
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 22 Décembre 2007 17:47

Non, Ste Luce est un club présent sur fftt.com
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 22 Décembre 2007 16:15

Citation de emelineb :
Le lien sur la Gazetta dello sport a été supprimé, comme tous les liens amenant à ses photos. Une plainte de la famille Manaudou a été déposée afin que ces photos ne soient plus visibles sur internet.


elles sont encore facilement trouvables ces photos très moches d'ailleurs
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 22 Décembre 2007 15:02

Dikkenek
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 22 Décembre 2007 14:59

Sujet : Sport > NBA
Les Celtics sont impressionants quand même, c'était pas évident que la mayonnaise prenne mais bon, le "big three" a compris que c'était l'occasion révé de décrocher un titre, alors les egos semblent être de côté pour le moment...

Les Raptors pratiquent un jeu intéressant également.

Les Lakers dépendent de Bryant mais semblent avoir trouvé un semblant de jeu collectif.

Par contre Miami est au plus bas, ça sent la fin de carrière pour le Shaq, et D-Wade est moins dominateur depuis sa blessure
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 22 Décembre 2007 14:53

Dans le NPDC : ASC LILLE
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 19 Décembre 2007 16:41

Aucun message de Greg depuis près de 6 mois sur ce sujet, tout fout le camp
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 19 Septembre 2007 16:19

viens sur le forum des pongistes du npdc :
http://chping.forumactif.com/
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Vendredi 17 Août 2007 09:59

ce site est très simple pour des infos

http://www.ophtalmologie.fr/cataracte.html
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Vendredi 17 Août 2007 09:55

on opère de plus en plus jeune, à voir ton profil, tu as moins de 50 ans, plus l'opération est pratiquée tôt, plus les résultats sont positifs et durables
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 17 Août 2007 10:00 par magic
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Vendredi 17 Août 2007 09:53

ça reste une intervention chirurgicale, donc à prendre au sérieux, mais effectivement, s'il n'y a pas d'autres problèmes visuels, le résultat est concluant à près de 100%
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mardi 14 Août 2007 14:07

J'ai joué David Johnston a plusieurs reprise quand il avait 15 ans et était classé 15 , plus récemment Christophe Delory (n*o 100)
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Lundi 13 Août 2007 09:24

J'ai suivi le match sur Sport +, et effectivement, Djokovic a monté son niveau de jeu d'un cran... Il est vrai que Federer a connu des périodes de 2-3 jeux où il faisait énormément de fautes (surtout en revers), mais le Serbe a élevé son niveau de jeu pour l'emporter, le suisse avait gagné les 14 derniers tie break qu'il avait joué, Djokovic lui en prend 2 pour gagner, bravo à lui.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Jeudi 09 Août 2007 16:36

et Steve Gatien, il a pas été champion d'Europe, ou alors peut-être Maurice Secrétin !!
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Jeudi 09 Août 2007 09:40

Citation de MOMOCHAT :
Bible si on reste dans la logique pourquoi Salifou et Baubet n'ont pas bénéficié d'une augmentation de points ? et je sais très bien qu'avant ce nouveau classement Lebesson était N89. Je te rejoins sur le fait que celà ne change rien pour les France mais bon on attend un peu mieux de sa part ( être protégé et pas sortir de poule c'est moyen )


Salifou a également reçu un beau petit bonus de pts par la fédé
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mardi 07 Août 2007 10:13

sacré Michel
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Lundi 06 Août 2007 15:17

Citation de Greg :
Je ne disais absolument pas cela si c'est à mon message que tu fais référence.

Je disais juste cher Magic que pour moi (c'est personnel) il était peu concevable que je sois attiré par une fille qui boive de la bière, c'est tout...

Je comprends tout à fait que l'on puisse apprécier une consommation limitée d'alcool.


pas de soucis Greg, ça n'avait rien à voir avec ton message
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
4024 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magic

Résolu