Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Barthez

Lundi 24 Octobre 2005 15:47

pour l'exemple ,il ne devraient pas rejouer en équipe de france

Lundi 24 Octobre 2005 15:58

Barthez a fait ces 10 TIG et écopé de sa suspension donc je pense qu'il a le droit a une seconde chance
ASCAP Sochaux !

Lundi 24 Octobre 2005 16:01

je sais pas si tu te rappelle de la violence au sein des petit clubs mais je ne penses pas qu'un tel geste soit benefique pour le foot francais de quartier

Lundi 24 Octobre 2005 16:02

Je n'excuse pas Barthez, ce qu'il a fait est pas bien c'est clair maispour moi il a le droit a une seconde chance.
ASCAP Sochaux !

Lundi 24 Octobre 2005 16:02

Et Bernard Lama, il crache aussi ... comme un lama ! Émoticône

Lundi 24 Octobre 2005 16:05

heu ouai

Lundi 24 Octobre 2005 16:07

En dehors de ça je trouve que Barthez méritait une sanction exemplaire
Un carton rouge définitif !
A ne pas confondre avec un carton de rouge ! Émoticône

Lundi 24 Octobre 2005 17:05

Citation de rclens1998 :
Barthez a fait ces 10 TIG et écopé de sa suspension donc je pense qu'il a le droit a une seconde chance


Ce qui est dommage, c'est qu'il a déclaré qu'il n'avait toujours pas compris pourquoi il avait été suspendu et que si c'était à refaire, il referait son geste.
Moi, je trouve ça minable.
Mais bon... quand on est c.., on est c...

Lundi 24 Octobre 2005 17:30

Mais frei ou d'autres joueurs qui on craché comme ca n'ont pas été autant suspendus...

Lundi 24 Octobre 2005 17:39

Et Zidane lorsqu'il nettoie ses crampons sur le Saoudien je crois , c'est pas bien . Il purge sa peine (2 matchs) et on ne le punit pas à vie !
C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre .

Lundi 24 Octobre 2005 19:02

De toute façon on voit bien que Coupet est plus fort maintenant que Barthez... donc pourquoi le faire revenir ? Pour la partie de belote avec Zidane à la fin du match ? Émoticône

Lundi 24 Octobre 2005 19:06

barthez na droit a aucune chance il aurai du avoir 1 an de suspension....c tout
trinko no 33 mondial

Lundi 24 Octobre 2005 19:08

Quand grace a Barthez on a gagné la coupe du monde, les français avait un peu plus de respect pour ce grand gardien...
ASCAP Sochaux !

Lundi 24 Octobre 2005 19:45

Lui était sans doute un peu plus humble à l'époque.

Lundi 24 Octobre 2005 19:50

un gardien qui est respecté ne crache dans la face des gens.....et hop en 20 dsd il est pas respecté
trinko no 33 mondial

Lundi 24 Octobre 2005 21:55

Citation de rclens1998 :
Quand grace a Barthez on a gagné la coupe du monde, les français avait un peu plus de respect pour ce grand gardien...


En même temps, c'est que du foot, hein ! Et lui c''est pas Gandhi ou le Che !
Alors oui, il a joué un grand rôle dans l'équipe de France en 98 et 2000, mais c'est une raison de plus pour qu'il surveille ces actes. Il montre le "côté obscur", ce qui est vraiment dommage. Si lui crache sur l'arbitre, pourquoi le petit gamin dans la compète départementale le dimanche matin ferait pas pareil ?

Citation de cestas47 :
un gardien qui est respecté ne crache dans la face des gens.....et hop en 20 dsd il est pas respecté


Perso, un mec me crache à la gueule, ça pourrait être la personne que je respecte le plus, il baisserait énormément dans mon estime. Et tout autant si c'est à la face de quelqu'un d'autre.

Lundi 24 Octobre 2005 23:01

alors que tous les joueurs qui ont eu des gestes déplacés soient suspendus à vie !!!

et hop, on joue avec euh.................................

bon ben on joue plus alors !

Mardi 25 Octobre 2005 09:21

Toute cette histoire est ridicule!
Domenech mettra sûrement Barthez car certains cadres de l'équipe souhaitent son retour je pense.

Coupet est exemplaire je trouve aussi bien dans son jeu que dans son comportement.
Ca ne semble plus être vraiment le cas de Môsieur Barthez.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 25 Octobre 2005 10:01

Citation de rclens1998 :
Quand grace a Barthez on a gagné la coupe du monde, les français avait un peu plus de respect pour ce grand gardien...


Céline a écrit de grands romans, il ne mérite pour autant aucun respect !

faut pas tout confondre, barthez est un énormissime gardien doublé d'un énormissime abruti ! donc, je réserve mon respect pour d'autres ...

Mardi 25 Octobre 2005 10:01

t'énerves pas mon bon gros!!
0
0
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport