Voila C un film avec Richard GEERE(que tout le monde connait) et Edward NORTON(qui a aussi joué dans FIGHT CLUB ou AMERICAN HISTORY Xà) .
GEERE est un avocat qui doit défendre NORTON lors d'un procès ou ce dernier est accusé de meurtre sur un curé (le curé faisait de la pornographie avec un groupe d' orphelins dans lequel faisait parti NORTON) .NORTON possède une double personnalité dans le film (il est mi-ange mi-démon).
Ca fait un bout de temps que je l'ai vu,ce film est génial et je n'arrive pas à me le procurer, évidemment je ne connais pas le titre...
PLEASE HELP
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...