Mercredi 26 Octobre 2005 00:21
qu'est que vous préférez manger ou prendre?Mercredi 26 Octobre 2005 00:21
moi je préfère manger les chinois
Mercredi 26 Octobre 2005 00:25
moules frites ou pizza maison (mais la Pizza pas avant le ping
)
Mercredi 26 Octobre 2005 00:36
une bonne salade verte ou une tomate mozzarella, mais ce n'est pas dans ta liste ellbib !Mercredi 26 Octobre 2005 09:27
mac do!!!Mercredi 26 Octobre 2005 10:36
2)Mercredi 26 Octobre 2005 11:19
5)Mercredi 26 Octobre 2005 11:29
Un Bon Mac Do !!!!!!!!!!! (je sais que c po tres diététique et tout ce qui en suit mais quest ce que c bon !!!!!!!!!)Mercredi 26 Octobre 2005 11:34
et les sauces frites du mac do aussi, avec la sauce du deluxe.Mercredi 26 Octobre 2005 12:09
moi ce sera des bonnes lasagnes, ou pates carbo... hum ça me donne envie tout ça!!!Mercredi 26 Octobre 2005 12:31
Mc do je deteste et il y en a pas autant qu'on le croit qui aime mc doMercredi 26 Octobre 2005 12:35
moi je préfére les spaghettis bolognaise ou les pâtes a la carbonara. et ouais c'est ça la bonne bouffe.
Mercredi 26 Octobre 2005 12:48
Parmi les réponses proposées, ça dépend :
)Mercredi 26 Octobre 2005 13:06
)
Jeudi 27 Octobre 2005 11:37
ta oublié le kebab!Jeudi 27 Octobre 2005 11:39
j'hesite entre 6 et 7 mais en tout cas plats typique italiensdans tous les cas!!!Jeudi 27 Octobre 2005 12:33
on peu prendre les 9 premier?Jeudi 27 Octobre 2005 12:57
personne ne prend le 11 ??? ratatouille et épinard béchamel ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café