Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ballon d'or france football 2005

Lundi 24 Octobre 2005 12:00

LA LISTE DES 50 NOMMINÉS :
Adriano (Brésil, Inter Milan), Michael Ballack (Allemagne, Bayern Munich), David Beckham (Angleterre, Real Madrid), Gianluigi Buffon (Italie, Juventus Turin), Mauro Camoranesi (Italie, Juventus Turin), Fabio Cannavaro (Italie, Juventus Turin), Jamie Carragher (Angleterre, Liverpool), Petr Cech (République tchèque, Chelsea), Andreï Chevtchenko (Ukraine, Milan AC), Grégory Coupet (France, Lyon), Cris (Brésil, Lyon), Deco (Portugal, FC Barcelone), Dida (Brésil, Milan AC), Didier Drogba (Côte d'Ivoire, Chelsea), Emerson (Brésil, Juventus Turin), Michael Essien (Ghana, Lyon puis Chelsea), Samuel Eto'o (Cameroun, FC Barcelone), Luis Figo (Portugal, Real Madrid puis Inter Milan), Diego Forlan (Uruguay, Villarreal), Luis Garcia (Espagne, Liverpool), Steven Gerrard (Angleterre, Liverpool), Thierry Henry (France, Arsenal), Zlatan Ibrahimovic (Suède, Juventus Turin), Juninho (Brésil, Lyon), Kaka (Brésil, Milan AC), Frank Lampard (Angleterre, Chelsea), Roy Makaay (Pays-Bas, Bayern Munich), Claude Makelele (France, Chelsea), Paolo Maldini (Italie, Milan AC), Pavel Nedved (République tchèque, Juventus Turin), Michael Owen (Angleterre, Real Madrid puis Newcastle), Park Ji-Sung (Corée du Sud, PSV Eindhoven puis Manchester United), Andrea Pirlo (Italie, Milan AC), Raul (Espagne, Real Madrid), Juan Roman Riquelme (Argentine, Villarreal), Arjen Robben (Pays-Bas, Chelsea), Roberto Carlos (Brésil, Real Madrid), Robinho (Brésil, Real Madrid), Ronaldinho (Brésil, FC Barcelone), Ronaldo (Brésil, Real Madrid), Cristiano Ronaldo (Portugal, Manchester United), Wayne Rooney (Angleterre, Manchester United), John Terry (Angleterre, Chelsea), Lilian Thuram (France, Juventus Turin), David Trezeguet (France, Juventus Turin), Marc Van Bommel (Pays-Bas, PSV Eindhoven puis FC Barcelone), Ruud Van Nistelrooy (Pays-Bas, Manchester United), Patrick Vieira (France, Arsenal puis Juventus Turin), Xavi (Espagne, FC Barcelone), Zinédine Zidane (France, Real Madrid).
A votre avis qui va l'avoir cette année?
Je pense que Ronaldhino a de grandes chances de l'obtenir même si j'aimerai bien que ce soit steven Gerrard qui le gagne

Lundi 24 Octobre 2005 12:32

Ronaldhino de loin, à mon avis...

Lundi 24 Octobre 2005 12:32

Ronnie est bien aprti pour l'instant
ASCAP Sochaux !

Lundi 24 Octobre 2005 13:32

Personne ne se détache réellement dans cette sans grande épreuve internationale.
Au niveau du talent individuel, Ronaldinho se détache un peu, mais il n'a pas été loin au Ligue des champions avec Barcelone. Au contraire d'un Gerrard, moins brillant, mais bien plus meneur d'hommes et d'équipe et plus régulier.
J'aurais bien un petit faible pour Maldini, mais il a perdu la ligue des champions de manière catastrophique pour un défenseur, même s'il n'est pas plus responsable que les autres. Et comme c'est déjà dur pour un défenseur de gagner...

Lundi 24 Octobre 2005 14:03

je verraois bien steven gerrard mais ce sera ronaldinho je pense
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Lundi 24 Octobre 2005 14:29

sytchev et sa légendaire prise de risque!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Lundi 24 Octobre 2005 14:37

pourquoi barthez n'est pas la ?dans son style ,il est tres fort

Lundi 24 Octobre 2005 16:15

En ligue des champions même si Barcelone a perdu en quart contre Chelsea, Roni s'était fait remarqué en plantant un but venu d'ailleurs.
Il gagne le championnat avec le Barça, gagne la coupe des confédérations.
Je pense que Ronaldinho est sûr de l'avoir.
Gerrard sera dans les 5 comme Henry je pense. Ptêt Juninho. Et Lampard pour finir.

Voici mon quinté pour 2005.

Lundi 24 Octobre 2005 16:46

1. henry
2. ronaldinho
3. lampard
4. gerrard
5 . buffon

Lundi 24 Octobre 2005 17:03

Mon prono :

1- Ronaldinho
2- Eto'o
3- Henry
4- Gerrard
5- Buffon

Lundi 24 Octobre 2005 17:04

ricouleau t'a un probleme avec Barthez?
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Lundi 24 Octobre 2005 17:35

Maldini aurait peut etre une chance de gagner le ballon d'or, grace à sa longevité, et les valeurs de don de soi et de fidelité qu'il incarne et, il a quand meme un palmares enorme avec 4 ligues des champions en tant que capitaine....
Sinon Ronaldihno,Eto'o,Henry,Gerrard,Juninho... c'est dur de savoir, parmis les 50, 15 sont potentiellement vainqueurs je pense

Lundi 24 Octobre 2005 21:26

Bakari n'est pas cité ?
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Lundi 24 Octobre 2005 22:42

Ce sera Ronaldinho bien sûr!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 24 Octobre 2005 22:44

Citation de magic :
Bakari n'est pas cité ?

NON Émoticône je comprend
surement a cause de sa maladie... dommage il avait une bonne chance
ASCAP Sochaux !

Lundi 24 Octobre 2005 22:45

je comprend pas*
ASCAP Sochaux !

Lundi 24 Octobre 2005 23:00

Djibril Cissé non plus... Bizarre...

Lundi 24 Octobre 2005 23:04

1. Gerrard
2. Shevchenko
3. Ronaldinho
4. Drogba
5. Henry

Mardi 25 Octobre 2005 08:21

cissé a été blessé quasiment tte la saison derniere, il n'est revenu que en fin avril debut mai dc je pense que c'est trop court pour pouvoir le mettre ds les 50... meme si je pense il a le niveau
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café