Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magic

Messages de magic - Page 200

Mardi 26 Août 2003 16:15

tout à fait d'accord Kobe, perso je suis supporter du LOSC, et je ne suis ni pro ou antipsg, je trouve simplement que l'on parle beaucoup d'un évênement, qui est certes regretable, mais qui n'est pas dans le foot moderne exceptionnel.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mardi 26 Août 2003 15:52

Désolé pour le message précédent, j'avais pas enlevé mes mouffles.

J'ai vu le match PSG-ASM dimache soir sur Canal +, les parisiens étaient agressifs, mais pas plus que cela. Quand à l'action qui entraîne la blessure de Nonda, c'est clair que Fanfan arrive comme un avion, mais il n'y a pas faute.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mardi 26 Août 2003 15:50

J'a
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mardi 26 Août 2003 15:33

Ouais, AMERICAN PSYCHO est un excellent livre, le film n'arrive pas à retransmettre l'univers oppressant du bouquin, comme toujours.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mardi 26 Août 2003 15:04

J'ai perdu la semaine dernière un set contre un pote 27-25.
Avez-vous joué des sets + longs ?
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mardi 26 Août 2003 14:53

scoos : Les frères (euh pardon soeurs) Williams sont forfaits.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mardi 26 Août 2003 14:52

J'ai vu ce week-end à la télé, le championnat du monde de crachat de pétin de melon. C'est pas mal, j'crois qu'jvais essayer.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mardi 26 Août 2003 14:47

Au collège en 6me, j'avais été collé pour une sombre histoire jamais résolue, j'ai fait mes 4 heures de colle, et en sortant, j'ai vu 2 mecs de 3me qui jouaient, en fait ils préparaient une compet UNSS, j'suis resté au bahu 1 heure de + à les regarder jouer.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mardi 26 Août 2003 14:44

Bienvenu PACMAN
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mardi 26 Août 2003 14:36

Au fait pourquoi mon "p'tit magic" ???????????
Francis : Je ne remets pas en cause le "mérite" d'Eunice BArber d'être française. J'espère que tu n'as pas vu dans mes propos, une allusion à un quelconque mérite pour être français. Pour moi le terme de français de souche, n'a d'ailleurs aucun sens, puisque l'on a tous des origines diverses, et des aïeux d'horizons lointains. Je voulais dire que Barber, n'a pas connu le système de détection et de formation "à la française".

Je veux bien qu'on me dise que je suis un peu défétiste, mais qui aime bien chatie bien ; par contre serfi quand tu dis " si l on regarde la palmares des equipes de frances tous sprts confondues on remarque que la france est loin devant tout le monde depuis le debut des annees 90 ", faut pas exagérer quand même.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mardi 26 Août 2003 14:18

Pour Roddick, il vient d'enchaîner un été américain de folie, Agassi a été un peu en retrait, mais bon, il va gagner pour son pote Sampras. Belle cérémonie d'adieu hier soir en tout cas.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mardi 26 Août 2003 14:12

hommes : Agassi
femmes : hénin
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Vendredi 22 Août 2003 17:33

dorade21 : ta conclusion est curieuse. Tu parles de toi à la troisième personne !!!!!!!!!!!!
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Vendredi 22 Août 2003 17:30

Au fait Francis, je trouve tes exemples pas top concernant nos soi-disant champions :
- Grosjean et Mauresmo : OK, mais pour les autres tennismen, j'suis désolé, mais non
- Baala : OUI, mais les autres non ; Barber, elle est française pour raison administrative, elle a fait ses gammes à la Sierra Leone.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Vendredi 22 Août 2003 17:15

OK Francis, j'suis un peu sévère.
Mais je ne pense pas que c'est à l'Etat d'en faire plus, il faut admettre qu'en France, le sport n'est pas reconnu comme discipline majeure à l'école, et beaucoup de choses passent par l'école.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Vendredi 22 Août 2003 16:51

Merci poelvoorde, en fait mon bois est aussi un sam alpha.
Par contre, pas cool pour la colle, fais gaffe !!!!!!!!!
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Vendredi 22 Août 2003 16:42

Bois : Tibhar off (je ne sais plus lequel)
Revêtements : Rapid D-tecs max des 2 côtés sans colle
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Vendredi 22 Août 2003 16:31

L'avenir nous le dira.

Mais bon, sans faire de généralités omnisportives, les français sont plutôt bons dans les catégories jeunes de plusieurs sports : tennis, athlé, natation.... , par contre arrivés en sénior, y a plus personnes.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Vendredi 22 Août 2003 15:45

OK mais il y a pas mal de joueuses et de joueurs qui ne font que les compets par équipes. Ils jouent donc 14 rencontres dans l'année, en gros une par mois en moyenne.
Evidemment il y a les vancances d'été, et les vacances intermédiaires scolaires.
Je crois que l'on peut jouer sans problèmes avec des poules de 10 équipes, en reprenant plus tôt en septembre, et en finissant en mai, plutôt qu'en avril.

Concernant les résultats de nos représentants internationaux, il s'agissait plus d'une boutade, quoique.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Vendredi 22 Août 2003 15:35

Au fait loveyourselfdu92, Amiens est en Picardie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
4024 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magic

Résolu