Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magic

Messages de magic - Page 24

Vendredi 21 Octobre 2005 14:15

Citation de Francis :
En tant que 50, j'ai rencontré un NC qui était un ancien 45 qui avait arrêté 3 ans. J'ai envoyé un e-mail au CD pour savoir pourquoi ce joueur n'avait pas été reclassé, il a été mis 65 et tous les échanges de points recalculés avec son nouveau classement. La contre fut donc moins grosse pour moi.
Un autre exemple : on rencontre une équipe avec un NC visiblement plus fort que son classement. Ses coéquipiers m'expliquent qu'il devait passer 40 quand il avait arrêté quelques années avant, et malgré tous les détails donnés par son nouveau club, il n'a pas été reclassé. J'ai donc (encore) envoyé un e-mail à la Ligue pour avoir des explications, elle m'a répondu qu'il avait été reclassé 65.
Donc tout classement n'est pas fixe, il suffit d'analyser les résultats anormalement élevés d'un joueur pour que son classement soit revu.

Ouais en même temps, je ne me vois pas réclamer à la Ligue de revoir le classement d'un adversaire, mais bon effectivement c'est une possibilité
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Vendredi 21 Octobre 2005 13:51

Perso j'ai arrêté le ping durant 8-9 ans, j'étais 30 et on m'a remis à mon retour 65.
3 ans après je suis 40, je pense que je vais stabiliser mon classement à 35 d'ici peu.
Il est vrai que c'est chiant de se justifier sans arrêt. J'ai joué mon 1er match de champ. en R3, où j'ai battu 3 40, les mecs gueulaient, une contre à 65 ça fait mal, je comprends, mais bon, que faire, lors de ma demande de licence, on avait renseigneéla ligue sur ce qu'elle demandait : ancien classement, en quelle année....

On a cette année un ancien 50, qui reprend en étant 75, il a déjà marqué 85 pts en 2 rencontre de champ.

Il faut faire avec, c'est tout, il y a aussi les mecs qui sont classés 40-45 et qui jouent 25 parce qu'ils ne jouent que très rarement, souvent dans les gros clubs pour dépanner, le gars qui joue Jospin de Béthune, quand il regarde le classement du mec sur sa licence, et le jeu qu'il développe, il hallucine également.

Jeudi 20 Octobre 2005 15:15

Citation de carosc13 :
regarde quand mm si tu ne les as pas mis en fichier cachés

Émoticône

Jeudi 20 Octobre 2005 11:22

Il y a également le pb des revêtements trafficotés à l'artisanal.
J'ai joué la dernière fois un mec qui avait un Mark V qui ressemblait à tout sauf à un Mark V, c'était tout bizarre, je sais bien que le revêtement doit avoir les caractéristiques d'origine pour être utilisable, mais c'est quand même chiant de dire au mec : "ton revêtement n'a pas ses caractéristiques d'origine, donc tu joues pas avec" !!!

Jeudi 20 Octobre 2005 11:12

J'ai des amis qui habitent Shanghai depuis 5 ans, mais effectivement pourquoi cette question Émoticône

Jeudi 06 Octobre 2005 20:45

Plus qu't'es pédales moins vite, moins qu'tavinches plus vite

Jeudi 06 Octobre 2005 20:12

t2t.com est victime de son succès, il est évident que le côté chaleureux n'existe plus, je partage entièrement les positions de Smartiz, toutes ces tentatives pour récolter du fric m'insupportent, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne passe plus que quelques fois sur ce site qui était celui que je fréquentais le +.

A te lire, Armel, on dirait que tu n'éprouves aucun plaisir à développer ce site, tu ne parles que de travail, de contrainte...., tu ne participes à aucun sujet d'ailleurs, tu devrais donc stopper ce site si c'est autant de galères.

Mercredi 05 Octobre 2005 16:14

tu métonnes

Mercredi 05 Octobre 2005 15:43

Il te suffit de télécharger acrobat reader, tu le trouveras sans pb.

Mardi 04 Octobre 2005 19:37

tu m'as devancé de 30 secondes gros

Mardi 04 Octobre 2005 19:36

le prochain sélectionné, c'est Cyril Rool ?

Dimanche 02 Octobre 2005 14:35

C'est pas non plus la même région.

Dimanche 02 Octobre 2005 12:13

ben non

Dimanche 02 Octobre 2005 12:05

Sacré Lced Émoticône

Vendredi 30 Septembre 2005 20:43

Citation de cestas47 :
tapie est une ordure et le restera toute ca vie

t'es qui pour juger quelqu'un d'ordure ?

Samedi 24 Septembre 2005 15:43

Le calendrier est établi en partant du haut vers le bas, donc de l'international, puis du nationale, puis du régional et du départemental.
Si tu ajoutes les indivs, les finales par classements, les finales départementales, régionales, zonales, les compéts jeunes, ............
Le championnat par équipe est tjrs le dernier établi, et voilà pourquoi c'est souvent la merde.
Je suis tout à fait d'accord avec paranoid, finir le champ. en avril est ridicule.

Samedi 24 Septembre 2005 15:39

Canal + diffuse par l'intermédiaire de Sport + le championnat d'Europe depuis le début, et là, biensûr ils devraient donner à France 2 qui s'en fout depuis le début les droits pour diffuser l'équipe de France, ben voyons.

Mercredi 21 Septembre 2005 16:52

Merci bien Hervé

Mercredi 21 Septembre 2005 14:13

je te l'ai envoyé par mp, merci.

Mercredi 21 Septembre 2005 13:53

Je ne parle pas de contraintes techniques, mais de délais exigés pour l'enregistrement.
Je suis
- du Comité du Nord
- de la Ligue NPDC

Est-ce que des chtimis pourraient me donner les infos svp merci
4024 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magic

Résolu