Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magic

Messages de magic - Page 3

Lundi 06 Août 2007 15:16

Pas mal non plus :

Andy Roddick (USA/N.1) bat John Isner (USA, WC) 6-4, 7-6 (7/4)

Le mètre carré est cher à Washington. Andy Roddick a pourtant réussi à s'installer pour la troisième fois dans la loge du vainqueur, dimanche. L'Américain a dominé son compatriote John Isner en deux sets. Après les 2.08 m d'Ivo Karlovic, le N.1 américain n'a pas forcé son talent pour dominer les 2.05m de ce jeune joueur invité par les organisateurs.

Vainqueur en 2001 et en 2005, Roddick confirme avec ce troisième titre son leadership aux Etats-Unis. De bonne augure avant la dernière ligne droite des US Open Series. Au premier tour du MS Canada, à Montréal, il affrontera le joueur auquel il succède au palmarès de Washington : Arnaud Clément.

Isner perd son onzième tie-break de la semaine

Quant à John Isner, qui a disputé onze jeux décisif en cinq matches, le voilà célèbre et déçu. Il avait fait ses débuts sur le circuit il y a un mois seulement et n'avait dû son inscription à Washington qu'au retrait tardif du Chilien Gonzalez, n'en revenait pas : "C'était géant, je ne peux pas jouer mieux que ça. J'espère pouvoir faire aussi bien lors de prochains matches".

Isner a concédé le break dans le septième jeux de la première manche, accumulant les balles dans le filet et les coups trop longs, avant que Roddick ne conclue le set sur un ace. Le deuxième set était pus équilibré et menait les deux hommes tout droit vers le jeu décisif où Roddick déroulait pour finalement s'imposer 7 à 4 en 81 minutes sur un coup droit gagnant.

"Je savais que je devais asseoir le jeu, a expliqué Roddick. Je voulais le bousculer." Isner pourra se consoler avec son parcours stupéfiant: Tim Henman, Benjamin Becker, Wayne Odesnik, Tommy Haas et Gaël Monfils. Il s'est imposé à chaque fois au tie break dans le 3e set. 416e mondial, il fera un véritable bond de géant lors du prochain classement ATP qui devrait le situer aux alentours de la 190e place.

Eurosport
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Lundi 06 Août 2007 14:59

Citation de les3bping :
Citation de magic :
Le fait de dire que si tu bois un verre d'alcool par jour, tu es "alcoolique" reste un peu radical quand même je trouve.

D'après ces critères, je serais donc alcoolique, cependant je ne me considère pas comme un alccolique, c'est peut être une erreur d'ailleurs.


Les AA n'ont pas ce genre de discour et ne jugent pas, ils aident les personnes qui le désire et peuvent informer tout le monde


je sais bien, ma remarque était sur le fait d'identifier une personne buvant une bière par jour comme un alccolique (pathologiquement parlant), ça n'était pas dirigé contre les AA
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Lundi 06 Août 2007 14:54

Le système pensé par Big me semble très cohérent.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Lundi 06 Août 2007 11:52

Le fait de dire que si tu bois un verre d'alcool par jour, tu es "alcoolique" reste un peu radical quand même je trouve.

D'après ces critères, je serais donc alcoolique, cependant je ne me considère pas comme un alccolique, c'est peut être une erreur d'ailleurs.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Lundi 06 Août 2007 10:37

Je suis passé hier soir sur le chat, et j'ai eu l'heureuse surprise d'y retrouver mon ami Smartiz, j'y retournerais un de ces soirs
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Jeudi 02 Août 2007 20:12

Citation de varispin :
avec les vacances d'été il retrouve la forme...c'est le dernier endroit où l'on peut voir Smartiz pour le moment, en attendant qu'il soit réintégré.


cool, je passerais un de ces soirs Émoticône
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 15 Juillet 2007 10:11

100% OUI, ne faisant que le champ. par équipe, la coupure de 5 mois est énorme.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 14 Juillet 2007 12:22

il est fort ce kiven
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 14 Juillet 2007 12:17

Vari en a marre, perso, ça fait bien longtemps me concernant, d'où mon absence sur ces pages...

Un petit coucou aux amis virtuels : Greg, Vari, Smartiz, Thr, nico66, Franççççççis et surement d'autres que j'ai oublié depuis le temps, ah les ravages de l'alcool....
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 14 Juillet 2007 12:15

Citation de varispin :
Voilà ce que j'ai pu lire de la part de Joël dans le sujet sur l'éviction de Smartiz.
Alors maintenant on vérouille les sujets préventivement.
J'en ai vraiment marre de ces conneries.
Si on doit maintenant être tributaire des prédictions de Joël, je ne vois vraiment plus aucun intérêt de participer à ce forum.
Merci à ceux qui m'ont lu, soutenu ou combattu dans un esprit "argumentatif", ce forum m'a fait passer de bons moments, réfléchir, proposer et débattre, mais il est clair que là c'est la goutte d'eau de trop pour moi.
Tant qu'on en sera là, je ne participerai donc plus.
A bientôt j'espère.


t'as bien raison Vari, en tant que chtimi, tu as ta place sur chping maintenant :-)
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Lundi 09 Juillet 2007 14:42

je confirme
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 01 Juillet 2007 19:54

1-8 2-7 3-6 4-5
7-1 6-2 5-3 8-4
1-6 2-5 3-4 8-7
5-1 4-2 3-8 6-7
1-4 2-3 7-5 8-6
3-1 2-8 4-7 5-6
1-2 7-3 6-4 8-5
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Lundi 25 Juin 2007 08:38

viens sur ce site :


c'est le forum des pongistes du npdc, les gars de proping sont sur ce site (lced et jcping).
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Juin 2007 08:40 par magic
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 24 Juin 2007 13:01

Je ressors mon bon vieux sujet, car alors là TF1 a tapé fort avec leur nouvelle émission
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Dimanche 24 Juin 2007 10:29

Henry a joué au très haut niveau très très jeune, je serais pas surpris que sa fin de carrière soit difficile, avec de nombreuses petites blessures à répétition.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Vendredi 22 Juin 2007 20:40

Citation de jerem_47 :
le 11 janvier 05 j'ai posté ce sujet
je serai pas un visionnaire par hasard ?


Pourquoi il a eu le ballon d'or depuis ?
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Vendredi 22 Juin 2007 18:18

Hallucinant quand même messieurs vos raccourcis un peu faciles non ? Du genre, les ritals sont tous des tricheurs!!!

On n'est pas loin de la xenophobie là non ?

J'avoue que je suis d'origine italienne, et que de lire de tel propos sur un forum comme t2t.com me laisse un goût amer dans la bouche !!!

Allez, vive la France, ce beau pays où la corruption n'existe pas, surtout pas au sommet de l'état
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mardi 12 Juin 2007 18:09

Sacré Greg et sa quête du set de 21 !!!!!!!!!!!!!! y avait longtemp hihihihi

Perso, je préférais les sets de 21.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mardi 12 Juin 2007 18:03

Forza chpinggggggggggggggggg
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mardi 12 Juin 2007 17:56

mes messages ne concernent que le fonctionnement d'attribution en France évidemment
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
4024 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magic

Résolu