Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingmasters

Messages de pingmasters - Page 55

Jeudi 03 Septembre 2009 12:45

Salut,

moi aussi j'utilise du matériel andro depuis un moment.
Actuellement, j'ai un Saive Kinetic off- comme bois mais hélas andro ne le fabrique plus depuis que Saive est parti chez Stiga.
J'ai un andro plasma 470 en CD et ça avance beaucoup (normal à 47°).

Je pense que le choix du plasma 430 est un bon choix pour le CD (43° => plus de rotation que le 470)

Pour ce qui est du bois, je pense que le Kinetic supreme off- est un très bon choix.

Pour le revetement que tu desires mettre en revers, je ne le connais pas.

Bonne chance pour ton retour.
CP Montois - H200

Jeudi 03 Septembre 2009 12:05

attention que les blax sont tres fragiles !!!
CP Montois - H200

Jeudi 03 Septembre 2009 11:32

perso, je ne pense pas que 2mm de chaque coté changera beaucoup les choses. Il faut bien le temps d'un entrainement pour que tu t'y habitues mais la différence si tu gardes les mêmes revetements n'est pas enorme.

mais si tu cherches un autre bois, ce serait pour environ combien de grammes ?
pcq au niveau des andro et des stiga je m'y connais assez et si je peux t'aider...
CP Montois - H200

Mercredi 02 Septembre 2009 15:01

Ben si tu trouve qu'il te manque un tout petit peu de vitesse, augmente simplement l'epaisseur de tes revetements
CP Montois - H200

Mercredi 02 Septembre 2009 11:16

d'accord pour les IV L !!!
CP Montois - H200

Mercredi 02 Septembre 2009 10:43

Si tu veux quelques chose dans le style dont tu decris, il te faut plutot un Tackiness C mais certainement pas un anti.
CP Montois - H200

Mercredi 02 Septembre 2009 10:41

Citation de Kelborn :

en plus

Un sriver FX en 1,9mm en CD, un vari spin 1,8mm en RV sur ton IV S et hop, c'est parti pour une nouvelle saison Clin d'oeil

Suis ses conseils !!! Émoticône
CP Montois - H200

Mercredi 02 Septembre 2009 10:40

Citation de cipca :
Les variations energie sont largement assez rapides, j'ai un copain qui joue avec eh bien çà "déménage" et en plus tu as un super contrôle.

Ce genre de phrase me fait rire...et pleurer à la fois.

Si c'est le joueur lui même qui se plaint qu'il trouve la plaque trop lente, ça ne sert strictement à rien de lui dire que vous trouvez cette plaque suffisemment rapide!!!

De plus, vous ne connaissez pas la force de frappe du joueur lui même!!!
CP Montois - H200

Mardi 01 Septembre 2009 18:27

Sriver Fx en 2.0. et pour ton Vari spin d tecs, bungee 1.8 ou 1.5
CP Montois - H200

Mardi 01 Septembre 2009 18:25

Très franchement, je te conseille de prendre un revetement plus rapide à faible épaisseur (1.5 ou 1.8)
Je te conseillle donc le Bungee de tibhar dans cette épaisseur
CP Montois - H200

Mardi 01 Septembre 2009 15:52

Citation de Mark-Feint :
tu es 80 si tu sais bien toper, prend un mark GPS en 1.8, si tu es plus top frappée, claque ou smatch, prend mark V en 1.8 Clin d'oeil pour le CD bien sûr. Clin d'oeil

Pas d'accord...pour toper en gardant ton controle, le sriver Fx est suffisemment souple. La gamme de Mark V est assez speciale et si elle convient à certains, ce n'est pas toujours le cas.

Pour ton revers, si tu es content de ton variation energie, pourquoi changer ?
CP Montois - H200

Mardi 01 Septembre 2009 15:44

Je ne suis pas completement d'accord.
Je joue avec 2 revetements de fabrication allemande.

S'il est vrai que les revetements comme le nimbus sound (que j'ai en revers) s'usent plus rapidement,
les revetemetns de l'ancienne génération tensor (les plasma et autres) durent bien plus longtemps que les revetements qui sortent maintenant (je joue avec un plasma 470 en RV)
CP Montois - H200

Mardi 01 Septembre 2009 15:29

alors prends un sriver Fx de butterfly pour ton CD
CP Montois - H200

Mardi 01 Septembre 2009 15:28

Je te conseille plutot des vari spin comme le dit PicPic... en 2.0 de chaque coté pour que ça avance suffisemment
CP Montois - H200

Mardi 01 Septembre 2009 11:47

ça commence à aller un peu loin là !!!
CP Montois - H200

Jeudi 27 Août 2009 19:33

Salut, je ne joue pas avec un picot mais un ami ayant le speedy soft me l'a déjà fait essayer pour le fun.

J'ai des impressions plutot mitigées sur ce picot. Il y a pas de doute, c'est un picot d'attaque... mais ça s'arrete là.
Je n'ai pas eu des suffisantes bonnes sensations de jeu pour m'y adapter.

Ce qui est certains, c'est que ça m'a réconforté dans mon idée de rester aux revetements backside.
CP Montois - H200

Jeudi 27 Août 2009 18:59

Les durs car pour jouer en top frappés, y a rien de mieux.

Par contre, les tendres permettent de mettre de l'effet facilement (c'est pour ça que j'ai un nimbus sound en RV).

Donc, c'est du 50/50
CP Montois - H200

Jeudi 27 Août 2009 16:29

Pour remplacer un Nimbus sound (j'en ai un aussi), je te conseille également le Sinus Sound.

Pour remplacer l'IS, je ne peux pas t'orienter.
CP Montois - H200

Jeudi 27 Août 2009 16:27

Citation de nicos 59 :
bryce speed FX 1.9 mm... Qu'en pense tu?

ce revetement est trop cher quand on voit qu'on peut on trouver d'aussis bons à moindre prix.
CP Montois - H200

Mercredi 26 Août 2009 22:15

Sur ce, pour débuter, la plupart des entraineurs conseilles un Mark V en CD et en RV sur un bois allround pour débuter.
Ensuite, lorsque le jeu du joueur commence à se dessiner, il envisage de le faire jouer avec d'autres revetements.

Ainsi, un coupeur jouera avec des Tackiness là ou un attaquant jouera avec un Bryce ou un Bungee.

Mais surtout, le thème de ce post est LA DUREE DE VIE DES REVETEMENTS.
CP Montois - H200
1216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingmasters

Résolu