Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingmasters

Messages de pingmasters - Page 54

Samedi 12 Septembre 2009 10:42

J'ai un coéquipier qui jouait avec le Desto F3 bigslam dans son CD la saison derniere. Cette saison, il a pris un Pryde en CD et un Vario bigslam dans son revers. Il a testé son vario en CD et pense même à jouer avec 2 vario bigslam lors de son prochain changement de revetements.

Il estime qu'il y a plus d'effet dans le vario. Au niveau vitesse de jeu, il juge le vario bigslam plus rapide

Cependant, il faut savoir qu'il avait comme bois un super core cell off la saison passée et que maintenant il a un stiga tube carbo.
CP Montois - H200

Vendredi 11 Septembre 2009 21:27

ça ou alors le sinus...mais bon...on peut pas comparer des marques differentes avec les données d'un catalogue
CP Montois - H200

Vendredi 11 Septembre 2009 17:39

la plus grosse difference entre les differents manches, c'est chez andro.

ainsi, pour avoir essayé le Saive kinetic off- en concave et en anatomique, je n'ai pas eu les mêmes sensations ni le même confort de jeu. En effet, les concaves de chez andro sont extremement fins au mileux tandis que les anatomiques sont très larges.

C'est pour cela que j'ai choisi anatomique car j'ai une meilleure prise en main.
CP Montois - H200

Vendredi 11 Septembre 2009 17:32

Pour ce qui est du sriver fx collé, c'est le sriver G3 fx.

Le bryce fx le speed fx

bryce => bryce speed

les autres aucune idée
CP Montois - H200

Jeudi 10 Septembre 2009 19:29

les Tenergy
CP Montois - H200

Mercredi 09 Septembre 2009 11:32

Test boost TS : je l'ai testé il y a quelques jours et je peux vous dire que le revetement est bien plus dure que ce qui était annoncé.

franchement, pour un revetement extra-tendre selon les catalogues, je l'ai trouvé plustot dur.

Mais bon niveau sensation de jeu c'est génial quand même :-)

D'AUTRES AVIS SVP ?!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Septembre 2009 12:35 par pingmasters
CP Montois - H200

Mercredi 09 Septembre 2009 11:29

Pour avoir testé le Pryde 30, je peux te dire que niveau effet et puissance de frappe c'est genial.
CP Montois - H200

Lundi 07 Septembre 2009 09:57

Bonjour, je peux te decrire en detaille le super core all + que j'ai dejà essayé vu que mon frère joue avec en ce moment.
Mais il faut avant tout que tu saches qu'il joue avec des Impuls classique en 1.8 vu qu'a 11 ans, il joue sa 3eme année de compet'.

J'ai bien apprécié la trajectoire de balle (linéaire). J'ai moins aimé la prise en main de la raquettre (je n'aime que les manches anatomic et là c'est un en queue de poisson).
Niveau vitesse, ce n'est pas trop rapide et ça a juste le controle necessaire pour un jeune debuter.
Maintenant, il faut savoir que ce modele de super core cell all + est réputé comme etant très fragile. Il faut donc etre extremement soigneux avec.

En ce qui concerne le supreme all+, il s'agit d'un kinetic (systeme de billes dans le manche). Jouant moi même avec un kinetic (Saive off-), je peux te dire que niveau sensation de jeu, c'est nettement meilleur.
Lorsque tu touche la balle avec ta raquette, tu as nettement plus de sensations de toucher et de controle (même pour les off).
Je joue actuellement avec un plasma 470 en CD (tres rapide), et j'ai un controle de balle genial malgré le revetement rapide.

Le kinetic supreme all+ me semble bien meilleur.
CP Montois - H200

Dimanche 06 Septembre 2009 18:38

Tente un sriver FX. ça avencera plus et c'est plus rapide qu'un tackiness D
CP Montois - H200

Samedi 05 Septembre 2009 11:52

merci, d'autres avis ???
CP Montois - H200

Samedi 05 Septembre 2009 08:54

Citation de titiom10 :
Merci.
Les supremes seraient mieux que les cf light aussi? si ui pourquoi cette différence de prix?
je vais sans doute me rabattre vers le supreme all+.
et sinon chez les autres fabriquants est ce qu'il y en a qui se rapproche de ce que je recherche?

C'est difficile à dire. Passer d'un bois andro à une autre marque, il y a une différence car les bois andro sont réputé pour leur faible poids.

Pour moi, le supreme all+ est ce qui te conviendra le mieux.
CP Montois - H200

Vendredi 04 Septembre 2009 16:27

ben c'est à dire que le bois est trop sec et donc je n'ai pas de sensation de touché de balle.
CP Montois - H200

Vendredi 04 Septembre 2009 15:46

Sujet : Bois > RITC A-1
Citation de sixela :
merci de vos réponses!

si personne ne te répond c'est que personne ne s'est encore interessé à ce bois.

ce n'est pas en lançant des messages inutiles que tu fera réagir positivement les gens.

de plus, ça rend le post illisible!!!
CP Montois - H200

Vendredi 04 Septembre 2009 15:43

Si le prix du kinetic cf all+ te bloque, penche toi plutot vers le kinetic supreme all+

car perso, je trouve la serie super core cell trop "sec"
CP Montois - H200

Vendredi 04 Septembre 2009 14:05

c'est certains que le vari spin ne fait pas parti des revetements rapides !!!

quel était ton niveau ?
CP Montois - H200

Vendredi 04 Septembre 2009 11:00

Bonjour,

j'aimerai avoir le point du vue des personnes ayant déjà utilisé ces revetements ou au moins l'un d'entre eux afin de pouvoir choisir lequel des 2 je prendrai lors de mon prochain changement de revetements.

Quelles sont les différences et les points communs de ces 2 revetements ?

merci
CP Montois - H200

Vendredi 04 Septembre 2009 09:18

Citation de Omega :
Le plasma 380 serait plus adapté pour remplacer un neo sound collé ou encore le nouveau roxon 330 que je ne connais pas mais comme la base des roxon me plait bien je te le recommande fortement , plus qu'un plasma qui sera moins rapide , adhérent et durable .... ou peut-être si tu veux plus dur un peu le roxon 450 ( environ 40-42 degrés en ressenti ) . Bonne reprise !

Les Roxon s'usent très vite (car nouvelle génération de gomme intégrée). Quand au plasma 380, c'est un revetement beaucoup trop lent (et je sais de quoi je parle).

Le 430 est le bon choix.
CP Montois - H200

Vendredi 04 Septembre 2009 09:14

Tu peux garder la même épaisseur. Il n'y aura aucun soucis.

Si tu prends plus petit, ton jeu risque d'en subire les conséquences.
CP Montois - H200

Jeudi 03 Septembre 2009 20:23

Chez stiga, tu as le Hypertech CR qui est pas mal.
ou encore le energy wood WRB.

Chez andro, le super core cell off- .

vois ce qui te tente la dedans
CP Montois - H200

Jeudi 03 Septembre 2009 14:58

De toute façon, ce type de vote ne prouve rien du tout car une personne passant par là peut très bien cliquer au hasard sur l'une des propositions...

Le mieu pour te faire une idée, c'est d'écouter les conseils de gens expérimentés.
CP Montois - H200
1216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingmasters

Résolu