Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacer Vari Spin D.tec.S

Mardi 01 Septembre 2009 16:43

Bonjour à tous;

Je cherche a remplacer mon Vari Spin D.tec.S(2.0)que je trouve un peu lent contre quelque chose de plus rapide même en 1.8 ou 1.5 très polyvalant

merciÉmoticône

Mardi 01 Septembre 2009 17:35

moi je te conseille samba en 1.8 ou 1.5 c'est très tendre et très polyvalent ou sriver fx sinon il y a sriver el mais c'est un peu plus rapide et plus dure personnellement je te dirait de prendre des samba

Mardi 01 Septembre 2009 17:48

tu a quoi comme bois

Mardi 01 Septembre 2009 17:51

J'ai un 951 S carbon artengo que j'ai eu en fin de série à décath (je l'ai su grâce à ce forum d'ailleurs)

Mardi 01 Septembre 2009 18:25

Très franchement, je te conseille de prendre un revetement plus rapide à faible épaisseur (1.5 ou 1.8)
Je te conseillle donc le Bungee de tibhar dans cette épaisseur
CP Montois - H200

Mardi 01 Septembre 2009 18:29

si tu recherche une plaque avec le meme genre de sensation et un peu plus rapide , je te conseille le Rookie D tecs en 1,8, a coup sur tu ne te tromperas aps !!!

Mardi 01 Septembre 2009 18:33

Merci je vais voir
Si vous en avez d'autres n'hésitez pas

Mardi 01 Septembre 2009 18:36

J'ai un copain qui a le 951 S carbon artengo + varispin 1,5mm , et be si avance pas je sais pas ce qu'il te faut ou c'est ta technique qui est a revoir !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Septembre 2009 18:37 par megatop

Mardi 01 Septembre 2009 18:59

Citation de Maikeul :
si tu recherche une plaque avec le meme genre de sensation et un peu plus rapide , je te conseille le Rookie D tecs en 1,8, a coup sur tu ne te tromperas aps !!!

+1

Mardi 01 Septembre 2009 19:48

le tibhar rookie est super pour passer d'un revêtement classique a un revêtement tensor! Clin d'oeil
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mardi 01 Septembre 2009 20:50

Citation de julot :
Citation de Maikeul :

+1

souvent d'accord Julot et moi Émoticône ..... sauf pour le revers ...la c'est pas possible pour moi Émoticône

Mardi 01 Septembre 2009 21:00

Citation de Maikeul :
Citation de julot :
Citation de Maikeul :

+1

souvent d'accord Julot et moi Émoticône ..... sauf pour le revers ...la c'est pas possible pour moi Émoticône

d'habitude je vois plus souvent des +1 après ce que julot dit son argument MDR

Mardi 01 Septembre 2009 23:55

Citation de Maikeul :
Citation de julot :
Citation de Maikeul :

+1

Effectivement on a des conseils assez proche.

Pour mon PL c'est assez récent mais bon il faut bien nous différencier quand même!De plus ça élargit ma palette de conseil car j'en ai déjà testé un paquet de PL...

Mercredi 02 Septembre 2009 10:48

Citation de julot :
Citation de Maikeul :
Citation de julot :
Citation de Maikeul :

+1

Effectivement on a des conseils assez proche.

Pour mon PL c'est assez récent mais bon il faut bien nous différencier quand même!De plus ça élargit ma palette de conseil car j'en ai déjà testé un paquet de PL...

sa se voit un peu...

Mercredi 02 Septembre 2009 11:29

Je fais partie de la race des acheteurs/testeurs fous!

Mercredi 02 Septembre 2009 13:38

Citation de megatop :
J'ai un copain qui a le 951 S carbon artengo + varispin 1,5mm , et be si avance pas je sais pas ce qu'il te faut ou c'est ta technique qui est a revoir !

Émoticône moi aussi j'ai ça; est bien c'a avance..
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Septembre 2009 13:39 par Jidé

Mercredi 02 Septembre 2009 14:15

Citation de julot :

plus communement appelés "cinglés du matos" Émoticône

Mercredi 02 Septembre 2009 15:29

Palio CK531A aucun prob d'ailleurs je l'ai en deuxiéme sur un double de racket
Citation de Maikeul :
Citation de julot :

plus communement appelés "cinglés du matos" Émoticône

Mercredi 02 Septembre 2009 15:45

Je te conseille soit un samba 2.0mm soit un bungee 1.8mm
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Mercredi 02 Septembre 2009 17:10

Merci je vais donc vers un Bungee + un Sriver pour les épaisseurs je verrai ...merci à tous Émoticône
1
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements