moi je te conseille samba en 1.8 ou 1.5 c'est très tendre et très polyvalent ou sriver fx sinon il y a sriver el mais c'est un peu plus rapide et plus dure personnellement je te dirait de prendre des samba
Très franchement, je te conseille de prendre un revetement plus rapide à faible épaisseur (1.5 ou 1.8)
Je te conseillle donc le Bungee de tibhar dans cette épaisseur
si tu recherche une plaque avec le meme genre de sensation et un peu plus rapide , je te conseille le Rookie D tecs en 1,8, a coup sur tu ne te tromperas aps !!!
J'ai un copain qui a le 951 S carbon artengo + varispin 1,5mm , et be si avance pas je sais pas ce qu'il te faut ou c'est ta technique qui est a revoir !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 01 Septembre 2009 18:37 par
megatop
si tu recherche une plaque avec le meme genre de sensation et un peu plus rapide , je te conseille le Rookie D tecs en 1,8, a coup sur tu ne te tromperas aps !!!
+1
souvent d'accord Julot et moi ..... sauf pour le revers ...la c'est pas possible pour moi
+1
souvent d'accord Julot et moi ..... sauf pour le revers ...la c'est pas possible pour moi
d'habitude je vois plus souvent des +1 après ce que julot dit son argument
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!
+1
Effectivement on a des conseils assez proche.
Pour mon PL c'est assez récent mais bon il faut bien nous différencier quand même!De plus ça élargit ma palette de conseil car j'en ai déjà testé un paquet de PL...
+1
Effectivement on a des conseils assez proche.
Pour mon PL c'est assez récent mais bon il faut bien nous différencier quand même!De plus ça élargit ma palette de conseil car j'en ai déjà testé un paquet de PL...
sa se voit un peu...
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!
J'ai un copain qui a le 951 S carbon artengo + varispin 1,5mm , et be si avance pas je sais pas ce qu'il te faut ou c'est ta technique qui est a revoir !
moi aussi j'ai ça; est bien c'a avance..
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 02 Septembre 2009 13:39 par
Jidé