Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Interclubs saison 2012-2013

Sondage

Depuis combien d'années pratiquez-vous le tennis de table ?

Moins de 5 ans - 10.2% - 5 vote(s)
Entre 5 et 10 ans - 26.5% - 13 vote(s)
Entre 11 et 15 ans - 24.5% - 12 vote(s)
Entre 16 et 20 ans - 14.3% - 7 vote(s)
Entre 21 et 25 ans - 4.1% - 2 vote(s)
Entre 26 et 30 ans - 8.2% - 4 vote(s)
Entre 30 et 35 ans - 10.2% - 5 vote(s)
Plus de 35 ans - 2.0% - 1 vote(s)

Mercredi 29 Août 2012 13:12

Les douze coups de la nouvelle saison ont déjà sonné pour quelques uns ! Certains ont débutés la préparation avec des tournois, d'autres s’entraînent assidûment, d'autres reprennent péniblement ... .

Le coup d'envoi général est, lui, prévu le 15 septembre 2012 !

Bonne saison à tous !
CP Montois - H200

Mercredi 29 Août 2012 13:31

Citation de pingmasters :
Les douze coups de la nouvelle saison ont déjà sonné pour quelques uns ! Certains ont débutés la préparation avec des tournois, d'autres s’entraînent assidûment, d'autres reprennent péniblement ... .

Le coup d'envoi général est, lui, prévu le 15 septembre 2012 !

Bonne saison à tous !


Et d'autres s'impatientent sans la moindre préparation MDR

Mercredi 29 Août 2012 15:16

Ben mer** ! Ce sondage, ça me donne un coup de vieux...

@ CeTh
Ne dis pas que tu ne vas pas aller au moins une fois taper la balle avant la reprise du championnat...
Ca me paraît difficile d'être impatient, sans la moindre préparation. Ne fut-ce que vérifier que ses caoutchoucs accrochent encore un minimum...

Dans tous les cas, bonne saison à tous.

Et qui sait, on aura peut-être l'occasion pour certains de se rencontrer à la table.
Si toi aussi ta main tremble avant de servir, bois une kriek...

Mercredi 29 Août 2012 16:19

faut que j'aditionne les 2 périodes où j'ai joué ou juste la dernière :p
j'ai joué 7 saisons puis j'ai arrêté presque 10 ans et vlà 2ans et demi que j'ai repris dans un très très chouette club

envie que çà recommence.!!!

Mercredi 29 Août 2012 19:44

Salut,

Moi ça fait : 2 ans puis "pause" d'1 an (j'ai quand même fait 8 matchs), puis 3 ans.

@++
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Jeudi 30 Août 2012 11:12

Bonne saison à tous !

Saison déjà débutée en tournoi, pour ma part.
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 30 Août 2012 11:17

Pas de pause pour moi, 13 tournois tous les vendredi depuis mai au Donald pour "garder" la main et essayer ce que j'achète.
6, 2, 0 ====> 2

Jeudi 30 Août 2012 12:24

pfuuuu, 27 ans que je joue

çà passe

Vendredi 31 Août 2012 14:11

Citation de Titof :
pfuuuu, 27 ans que je joue

çà passe

3 cheveux en moins par saison?
Sans rancune...
Au prochain chabit... Émoticône
Si toi aussi ta main tremble avant de servir, bois une kriek...

Dimanche 02 Septembre 2012 14:18

Citation de Bob_Razowski :

@ CeTh
Ne dis pas que tu ne vas pas aller au moins une fois taper la balle avant la reprise du championnat...
Ca me paraît difficile d'être impatient, sans la moindre préparation. Ne fut-ce que vérifier que ses caoutchoucs accrochent encore un minimum...


Mes LKT Pro XT sont neufs Content Je suis allé au dernier jour du stage organisé par mon club, mais je n'ai fait qu'essayer les nouvelles tenues et coller les nouveaux revêtements de la plupart des joueurs présents MDR Puis bon, les entraînements dirigés, très peu pour moi MDR

Bonne saison à toutes et à tous Content

Dimanche 02 Septembre 2012 16:31

1 an de compétition vers 25 ans (dans les années 80, je suis restée non-classée) et reprise depuis une dizaine d'année (mon classement maximum E2, j'ai commencé trop tard, je sais que je vais stagner dans le classement E mais pour moi le TT reste plutôt un loisir).

Lundi 03 Septembre 2012 13:52

je peux déjà faire mon résumé de la journée 1:

pas sélectionné...

Dimanche 09 Septembre 2012 18:55

Pour ma part, notre club organisait un match d'avant-saison contre une équipe "mixte" des gilles de chapelle, équipe composée de joueurs de chez nous (ttc manage), du ping la louvière, de la palette le roeulx-ghislage ainsi que d'autres nc ou "anciens"... Bref, au final, il y avait 13 joueurs de chaque côté, répartis en 3 équipes de 3vs3 (basés sur les matchs de vétérans) et un 4vs4 basé sur les matchs d'interclubs... Le tout a été fait pour que les équipes en places soient les plus équilibrées possibles bien sûr!

Pour ma part, je me suis retrouvé dans une équipe avec un D0 et un autre jeune D6. En face, nous avons joué un D2, un D4 (qui ne joue quasi plus qu'en ouvrière exceptionnellement) et un D6, ancien C6 lui, qui ne s'entraîne quasiment plus...

1er match, je joue le D2 (qui est aussi de Manage), joueur avec un 388c-1 Ox en rv, que je n'arrive jamais a battre! Et la encore, je me prends un 3-0 bien tassé ou j'ai fait trop d'erreurs autant de placement que de remises... Bref ça démarrait mal!... Par la suite, je joue le D4, joueur "normal" qui joue surtout du rv en top et remises ainsi que qques frappes cd. Alors que je gagne le 1er set 11-9, je perds le 2eme par 10-12 après avoir mené.. 7-1!! Je perds finalement par 1-3 en perdant le 3ème set 12-14 et le dernier 8-11... Bref, je me suis bien accroché même si je pense réellement que j'aurais dû gagner ce match!..
Pour terminer, je joue le D6 qui jouait avec une palette hardbat (celle de son papa en réalité ^^ ) composée de 2 vieux Orthodox turbo!! Après avoir empoché le 1er set par 11-7, je perds le 2nd par 7-11 ainsi que le 3ème par 9-11. Dans le 4ème, je l'accroche à 9-9 avant de lui "voler" 2pts sur 1 filet et 1 coin :-D. Malheureusement, après un mauvais départ à la belle (2-5), je reviens jusqu'a 9-9 ou je rate mes 2 remises de services et perds finalement 9-11... Rhaa c'est dommage!! Pcq autant son jeu ne me dérangeait pas du tout quasiment, autant lorsqu'il servait latéral lifté ou latéral "mou" je morflait à chaque fois ne sachant pas cmt reprendre la balle... :-s. Enfin, au final, nous faisons 5-5, avec 3 victoires pour le D6 et 2 pour le D0...

Bilan de mes matchs : 3 défaites mais un niveau de jeu plutôt "correct" malgré des erreurs de placement ainsi que de "jugement" qui me font rater de bêtes points... Mais bon, j'ai une douleur au dos depuis plusieurs jours aussi ce qui m'empêche de me donner "à fond" par moment...
Enfin, maintenant je sais qu'il me faut encore bosser mon jeu mais la saison s'annonce (et j'espère ne pas me planter!) sous de bons jours pour moi!! Vite de pouvoir vérifier cela en match officiel mtn :-)
TTC Manage - H177

Dimanche 09 Septembre 2012 21:00

Euh, on ne peut pas reculer le début du championnat, je ne suis pas prêt moiRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 12 Septembre 2012 13:06

hélas non :p mais moi je suis pret et j'espère bien débuter ma saison MDR
CP Montois - H200

Jeudi 13 Septembre 2012 23:23

bon ben, début pour moi dans moins de 24h... On verra bien.

Bon début de championnat a tous :-)
TTC Manage - H177

Jeudi 13 Septembre 2012 23:57

Bonne saison 2012-2013 à tous! Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Vendredi 14 Septembre 2012 11:10

C'est le grand jour (pour la plupart)!

Bonne saison à tous! Émoticône

Samedi 15 Septembre 2012 01:31

1ère journée de championnat en division 5K avec mon nouveau club du TTC manage équipe H ou nous recevions nos voisins, amis, collègues... Enfin appelez-les comme vous voudrez mais nos adversaires en tout cas du... TTC Manage, équipe J :-D... Enfin bref, il s'agissait d'un derby pour se mettre en jambes ^^... Dont voila le résumé :

TTC Manage H - TTC Manage J : 14 - 2

Nous : 3 d6 et 1 e2
Eux : 2 e2, 1 e4 et 1 e6

Match qui s'est joué dans une bonne ambiance donc... Pour débuter la saison, c'est cool... Par contre, niveau jeu, j'ai été à la rue totale!! Mes partenaires font le plein, moi un tout petit 2, perdant 1 e2 (a la belle) et... Le E6!!!!!... Et avec cela, la réapparition fort certainement du pl dans mon revers car, comme me l'a très justement fait remarquer mon président, j'ai vraiment pas des gestes pour jouer avec un backside en revers... J'ai trop adhéré les gestes picoteux et mtn ben... Faudrait que je passe la saison a tout réapprendre... Et franchement, avoir avoir trimé pour monter, j'ai pas franchement l'envie de devoir tout revoir et perdre une saison complète... Et puis, mon poignet fait encore des siennes donc ca ne joue pas en ma faveur non plus... Mais j'avoue que j'y ai cru pourtant car a l'entrainement, ca avait l'air pas mal mais une fois en match.. C'est la cata!! Faudra juste espérer que cette saison, avec les enjeux différents de mon ancien club, la motivation sera présente du début a la fin de championnat... Et que les automatismes reviendront vite aussi... Fin soit, j'ai pas un jeu de bourrin et faut que je m'y fasse quoi... ^^
TTC Manage - H177

Samedi 15 Septembre 2012 10:03

Bon début de championnat pour mon équipe (Ottignies F) et moi-même! Contre BMW C (qui alignait D2, 2 D4, E2), on gagne 11-5 et je fais 4!
1
0
250 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions