Jeudi 23 Mai 2013 00:02
Bonjour tout le monde,Jeudi 23 Mai 2013 08:52
Pour moi, tu devrais garder ton mark V gps car passer à des revetements chinois, ça va te changer du tout au tout. Il n'est pas simple de toper avec ces derniers.Jeudi 23 Mai 2013 12:00
La différence est vraiment flagrante quand on passe aux produits chinois ? Si c'est le cas, je vais en effet jouer la prudence et garder mon Mark V GPS...Jeudi 23 Mai 2013 20:33
Oui, le chinois accroche beaucoup plus (dans le sens ou il est plus collant). Du coup, la sensation n'est pas la même.Jeudi 23 Mai 2013 20:39
Sinon tu prends le Rapid Speed de LKT qui est très typé européens!Jeudi 23 Mai 2013 22:38
Faut pas faire une généralité sur les revêtements chinois, le pro xp et le rapid speed sont très typés européens et passer du mark V gps à l'un de ces deux revêtements ne posera aucun souci. Ce serai une plaque dure et collante je dirais ok mais là je pense que c'est plutôt un bon choix.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements