Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingmasters

Messages de pingmasters - Page 17

Mercredi 08 Décembre 2010 13:46

que cherches-tu plus précisément comme futur bois ?
Rapport Controle/vitesse, sec ou tendre etc.
CP Montois - H200

Mercredi 08 Décembre 2010 10:47

Citation de popette59 :
Si je peux me permettre, le mark V n'est clairement pas fait pour frapper. C'est un revêtement pour toper. Cherche une mousse pas trop tendre, par exemple Sriver en 1.8.

si je peux me le permettre : Mark V = mousse à 45°
Sriver = mousse à 45°
Les mark V sriver et compagnie sont tous du même genre.

Quand plein de monde est d'accord sur quelque chose et que l'on pense différemment, il faut se demander si l'on réfléchi de la bonne façon Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Décembre 2010 10:48 par pingmasters
CP Montois - H200

Mercredi 08 Décembre 2010 10:17

desto F1 à exclure !!!

Un desto f3 ou un vario big slam semblent les plus appropriés pour ce que tu demandes en CD.

En revers, un sriver EL en 1.7 fera l'affaire.

Il ne faut pas que tu vois trop grand pour toi pouvoir bien progresser sur le long terme.

Comme bois, les nouveaux dans le genre temper tech (andro) ou burn (donic) seraient intéressants. en all+ ça ira
CP Montois - H200

Mercredi 08 Décembre 2010 10:10

tu sais, le mark V ne manque pas de controle. Il est moins rapide que des tenergy et toutes les plaques du même style.
J'ai joué avec du Mark V il y a quelques années et je n'ai jamais eu de soucis de controle.
En 1.7 ou 1.9 sur off- ça controle très bien crois moi.
CP Montois - H200

Mercredi 08 Décembre 2010 09:49

Perso je pense que c'était une bonne chose de laisser choisir les clubs
CP Montois - H200

Lundi 06 Décembre 2010 18:10

le coppa x3 sera meilleur point de vue controle et pour ne pas avoir un ecart trop grand avec ton materiel actuel.

En CD, ce que tu désires me semble un peu rapide.
CP Montois - H200

Dimanche 05 Décembre 2010 10:45

Pour ma part, hier était une journée chargée en ping.

A 10h, je jouais en ouvrière à Aiseau Centre B (les premiers de la 2 provincial) : Ils alignaient D1 D3 D3 D6. Nous D6 (moi), E5 E6 E6.
Nous sommes battus 13-3 (logiquement). Je bats le D6, un D3 et le D1 3-2 (en sauvant 5 balles de matchs contre le D1). Je suis battu 3-2 par l'autre D3 mais là, je menais 2 sets à 0 donc petit regret tout de même. Soit ça me fait 2 jolies perfs qd même ^^.

A 19h, nous jouions à NP Manage A dans le match au sommet de la série (eux 1er nous 3e). Ils alignaient 3 D0 et un E0. Nous, D0 (andré couturiaux pour les joueurs d'ouvrière qui connaissent) et 3D2.
NP Manage était largement favori sur le papier donc. Je joue mon premier match contre Paul Albert (D0). Je gagne 3-2 en étant mené 8-4 puis 10-8 et 11-10 à la belle pour finalement gagner 13-11 (grâce à des coups d'anthologie dont je ne suis pas prêt de refaire sous peu ^^). Ensuite je suis battu 3-0 contre Patrick cassaert. Je gagne 3-1 contre le E0 (etant mon 7e match j'ai tres mal joué à cause de la fatigue). Et enfin je bat Jean marie Van hoolandt 3-2 11-9 à la belle.
Au final nous sommes battus 9-7. notre D0 fait 1, guy (D2) 1, Kathy (notre autre D2) 2 et moi 3.
CP Montois - H200

Vendredi 03 Décembre 2010 15:44

en nationale, les clubs desirant jouer peuvent tout de même le faire.
CP Montois - H200

Vendredi 03 Décembre 2010 13:14

les gros manches se trouvent surtout dans les bois stiga.

le energy wood en concave ça devrait etre bien niveau manche.
CP Montois - H200

Vendredi 03 Décembre 2010 12:35

Citation de Kogoro Mouri :
Tu pourrait prendre un Tackiness D en 2.1 pour le RV et le GOS en 1.8 sur le CD.
Un bois All+ serait à envisager ...

Y a des butés c'est pas croyable. Il dit qu'il est satisfait du sriver EL en revers alors n'allez pas lui conseiller qque chose qui rendra son portefeuille malade !!!

En CD, le problème vient surement du fait que tu sois passé de MAX à 1.8
Tu devras regardé pour le genius optimum sound si tu es intéressé par cette gamme.
CP Montois - H200

Jeudi 02 Décembre 2010 18:37

n'oublie pas qu'il faut un tapis assez adhérent et trouver la bonne amplitude
CP Montois - H200

Mardi 30 Novembre 2010 14:04

je trouve les genius agreables a jouer. On ne sans pas de double rebond du à l'effet tensor. (j'ai testé le genius et le genius optimum sound)
CP Montois - H200

Mardi 30 Novembre 2010 14:02

super intéressant cet objet. Mais 300€ qd même pour le grand
CP Montois - H200

Mardi 30 Novembre 2010 13:40

le mark V GPS ... c'est le sriver fx en moins cher (souvent, les sriver et mark V propose des produits quasi identiques).
CP Montois - H200

Mardi 30 Novembre 2010 13:31

dans les picots long qui te donneront du controle (pas simple de maitriser un PL pour le début), il y a la national pogo pour lequel tu auras pas mal de retours.
CP Montois - H200

Mardi 30 Novembre 2010 13:20

il est donc monté D2. Il jouait pas mal (même très bien) mais en le regardant jouer contre mon cousin, j'ai remarqué un gros défaut flagrant dans son jeu : il ne sait pas tenir longtemps la poussette en revers et fini par mettre dans le filet.
CP Montois - H200

Lundi 29 Novembre 2010 21:46

ça s'appelle une pub bien faite et gratuite ça ^^
CP Montois - H200

Lundi 29 Novembre 2010 10:14

Citation de great_ptitho :
Citation de pingmasters :
Sans faute pr moi hier soir en division 4G contre Naast C. Ils alignaient 3D6 et un E4 (ancien D0 qui avait de beauxs restes). je perds 2 sets seulement sur ma soirée . Nous remportons logiquement la rencontre 15-1 (on alignait 1D0 3D2)

le E4, je vois qui c'est (par sa feuille de résultats seulement). C'est vrai qu'il a réalisé de belles perfs cette saison le gaillard ^^... Pas étonnant maintenant vu que tu me dis qu'il s'agit d'un ancien D0... Logiquement il ne devrait plus être E4 à la fin de la saison...

Sinon dans les D6, je parie que tu as joué un gars avec un PL en revers non? Si oui, je l'avais joué mais perdu par 3 sets très accrochés... Et un autre qui frappe énormément (jean-jacques stassin ou qqch qui y ressemble) non?

Sinon, jolie victoire de votre équipe et pour toi ben, le boulot a été fait pour éviter les contres Clin d'oeil

Oui j'ai joué contre ces deux D6. Contre le picot, j'ai joué en levant la balle sur son picot et je l'ai battu 3-0.
Contre Jean-J, j'ai joué loin de la table en taillant du revers sur ses frappes (il a rien compris et je dois avouer que je joue rarement comme ça). Victoire 3-0 aussi.
CP Montois - H200

Samedi 27 Novembre 2010 10:47

Sans faute pr moi hier soir en division 4G contre Naast C. Ils alignaient 3D6 et un E4 (ancien D0 qui avait de beauxs restes). je perds 2 sets seulement sur ma soirée . Nous remportons logiquement la rencontre 15-1 (on alignait 1D0 3D2)
CP Montois - H200

Jeudi 25 Novembre 2010 19:33

c'est plutot bien parti pour toi je pense
CP Montois - H200
1216 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingmasters

Résolu