Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cunor

Messages de Cunor - Page 56

Jeudi 22 Mai 2008 13:51

Citation de Class'hom :
Pas de cachoterie ni de discrétion, comme pongistefou l'a annoncé précedemment il quitte Taissy pour Charleville. Sauf que maintenant c'est officel, le petit papier a été signé...
Un départ de "la très grosse" ? Tu m'intrigues Cunor.

Je pensais que vous parliez d'un autre départ mais sans faire ombrage à pongistefou, c'est du lourd voir du extra_lourd mais tu comprendra lorsque la mutation sera annoncée car rien n'est officiel ! sauf revirement de situation de derniére minute

En plus "de la trés grosse" ce n'est pas trés gentil c'est surtout pas rapport au niveau de jeu.

Enfin il y a des indices, des clubs qui recherchent un élément pour renforcer leur équipe premiére

Je n'en dirai pas plus....
Levallois est un peu moins magic...

Jeudi 22 Mai 2008 12:53

Chut il faut étre discrét on sait mais on ne vous dira rien !

Sauf qu'il va y avoir un départ prochainement du trés gros ou plutot "de la trés grosse".

Jeudi 22 Mai 2008 07:53

Bravo pour cette initiative !

C'est propre et bien clair, méme si cela repose parfois sur des rumeurs, c'est trés informatif

Mercredi 21 Mai 2008 13:30

Citation de veritas :
une forum vraiment innovant serait un lieu sans modération.

Tu est obligé quand méme d'avoir une certaine modération, il y a une limite à la liberté !

Mercredi 21 Mai 2008 13:28

Il serait sympa d'avoir les compos et surtout les classements des joueurs et joueuses de chaque club qualifié.

MERCI

Mardi 20 Mai 2008 15:34

des nouvelles mutations ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 20 Mai 2008 17:28 par Cunor

Mardi 20 Mai 2008 11:35

OTAN (organisation du traité de l'atlantique nord) il me semble crée en 1949.

Mardi 20 Mai 2008 09:42

le bloc coupé c'est bien !

mais sur 100 bloc coupé tenté sur un match tu vas juste en réussir un, donc si cela te fait plaisir te marquer un point sur 100, tu peux continuer !

Dimanche 18 Mai 2008 10:54

si je regarde les joueurs de l'ASC Chalons pour cette année, cela devrait étre donc comme compo : un numéro avec Cajemi, 4 classés 25 et un 30.

Avec cajemmi qui va faire le plein avec chaque rencontre et les 25 derriére, il va étre difficile de les déloger de la premiére place.

Jeudi 15 Mai 2008 17:39

Citation de bryce :
Citation de sebast :
Salut fab,
Laurent Pinon est le seul joueur a partir de DRANCY?
de plus je t'ai envoyé un MP

il y a de grande chance pour que fabien metalier ne reste pas et arrete la présidence.
Moi méme il y a de grande chance pour que je quitte le club, pour les autres je ne sais pas .
il est méme question que le club ne se réafilie pas a la fftt , et par conséquent les joueurs serait libre d'aller dans un autre club sans étre muté .

j'en serait plus le 23 mai a l'AG.

Vous étes combien de licenciés à Drancy ?

Mardi 13 Mai 2008 13:14

C'est Vanessa Thouaille, c'est pour un poste d'entraineur

Lundi 12 Mai 2008 21:03

Citation de poiuy :
Chez les garcons trois qualifiés aux JO donc rien à reprocher à la fédé. Par contre chez les filles, il faudrait peut être revoir l'encadrement fédéral car depuis déja quelques années aucun résultats pour nos équipes. Il serait temps d'essayer autre chose car visiblement cela ne fonctionne pas.

C'est vrai rien à reprocher à la FFTT, ils ont fait un formidable travail de détection avec ces trois jeunes découvert il y a quelques mois !

dont le plus jeune est Christophe Legout 35 ans et les deux autres joueurs bientot 40 ans...

Désolé mais je me fait l'avocat du diable

Ces trois joueurs sont bien sympa mais on espére bientot l'arrivée de petits jeunes français dans le top 50 mondial !

Lundi 12 Mai 2008 19:17

La Fédé veut et va se recentrer sur les clubs.

Lundi 12 Mai 2008 18:04

Ce qui m'agace un peu en vous lisant c'est que le bilan est 100 % catastrophique, il est clair que la reléve en senior est loin d'étre la.

Mais les génétations minimes et cadets n'ont jamais été aussi fortes, détecté plus tot, une meilleure qualité d'entrainement, une plus grosse quantitée d'entrainement, elles sont plus fortes que les générations précédentes.

Donc arréter de geindre et pleurer et bosser dans vos clubs !

Samedi 10 Mai 2008 23:25

Il devrait gagner plus de 80 places au classement national

Vendredi 09 Mai 2008 16:51

J'avoue étre un peu surpris de leur accord.

Ils ont quels moyens de controle sur ton forum ?

Sur ce forum on aura le doit de toute dire, critiquer ses fainéants de la FFTT, les emplois fictifs, leur incapacité à sortir le nouveau Gatien ?

Sinon ce n'est pas drole comme forum....
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Mai 2008 16:53 par Cunor

Vendredi 09 Mai 2008 13:28

Bezard-Petiot cela a de la geule sur le papier et certainement aussi à la table !

Vendredi 09 Mai 2008 13:26

Ok merci pour ces explications. A cajemi,Peter7 et Class'homm.

Je vais attendre l'annonce des autres mutations, il me semble que les tranferts démarrent à partir du 19 mai

Jeudi 08 Mai 2008 14:01

Citation de lascardu86 :
moi j'attends toujours la liste des participants^^

On est à trois semaines du tournoi !

Les inscriptions commencent véritablement à rentrer une semaine avant....

Taissy est un des plus gros tournois de France et tu peux me faire confiance il y aura du monde à Taissy d'ailleurs comme tous les ans !

Jeudi 08 Mai 2008 13:52

J'avoue étre surpris par ton annonce Picosing.

Je ne veux en aucun cas chercher la polémique.

Je suis le club de taissy depuis l'arrivée de cajemi et malheureusement pas celle de Manassé,(cela aurait pu faire un sacré tandem, car ils sont taluenteux et des sacrés combattants, jarréte de leur jeter des fleurs), j'ai aussi des ataches avec mon oncle qui habite à Gueux à coté de Reims.

Cette année à Taissy vous disposez à Taissy de 5 numérotés et 8 joueurs à 25, deux joueurs vont partir, il vous reste alors 11 joueurs pour constituer l'équipe premiére, pourquoi alors allez rechercher des joueurs classés 25 pour prendre la place d'un joueur du cru ? (pour recruter un nuémroté je comprend)

Je le redis je ne veux pas faire de polémique mais juste chercher à comprendre.

Si quelqu'un veut m'expliquer la situation il peut m'envoyer un MP

Merci
1547 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cunor

Résolu