Les épreuves de simples comportent dans chaque catégorie soixante-quatre joueurs (garçons et filles) qualifiés de la manière suivante :
1) deux joueurs désignés par la direction technique nationale ;
2) cinq joueurs des départements ou territoires d'Outre-mer ;
3) complétés à partir du classement aux points du tableau correspondant du critérium fédéral à condition d'avoir participé à au moins un tour au niveau national 1 ; si plusieurs joueurs sont ex-aequo, la priorité est donnée au meilleur joueur classé d'après le dernier classement national officiel diffusé. Si l'égalité persiste, la priorité est donnée au joueur le plus jeune.
je vien de lire le reglement et dite moi si g me trompe mais d'après ce que j'ai compris si une personne ne peux pas faire les championnat de france et ke ce n'est pas une will card ou outre mers il prennes un remplacant par rapport au poitn indiv.
et si il y a egalité entre les remplacant ils prennent le mieux classé par rapport au dernier classement national officiel difusé.
jatten toutes vos réponse
salut je ne suis pas encore qualifié au france mais je suis 1er remplacent et apparament sylvain graizeau est blessé donc il les fera pas. je pense donc que je serait repéché.
est ce qu'il reste des personnes pour les doubles?
(je n'ai que 2030 pts donc peut etre que italieping tu recherche quelqu'un de plus fort?)