Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cunor

Messages de Cunor - Page 57

Mardi 06 Mai 2008 07:45

Désolé le suis tombé dans le paneau !
Levallois est un peu moins magic...

Lundi 05 Mai 2008 21:10

Classhomm à toul, c'est annoncé sur le topic Champenois d'ailleurs par l'interessé lui méme !

Lundi 05 Mai 2008 21:06

Citation de roller12345 :
Mêm si Lebesson arrive dans le top 70 dans 6 mois, qu'est ce que cela va changer?
C'est un "n°70 mondial" qui va nous ramener des médailles aux championnats d'europe? nous faire réver dans ls grandes compétition internationales??
Incapable de sortir un top 100 avec tous ce qui a été mis en place depuis quelques années, peut etre qu'il faudrait remette en cause l'encadrement...

Si lebesson est N°70 mondial dans 6 mois je signe tout de suite !

Combien de français parmi les mousquetaires étaenit N°70 mondial à moins de 21 ans ?

Seulement Gatien !

Legout, Eloi et Chila ont une eu maturation plus longue que le champion du Monde !

Enfin manu est loin de faire partie des 70 meilleurs joueurs du monde, mais on se fixe déja le top 100 au mois de janvier....

Lundi 05 Mai 2008 21:02

147 LEBESSON Emmanuel 11386.00
191 MATTENET Adrien 11261.50
269 SALIFOU 11131.75

A noter l'entrée de Mattenet dans le top 200 et le léger recul de Salifou.

Ces trois joueurs vont participer au pro tour bulgare ce mois ci, ils devraient enchainer les tours car le niveau est relativement faible, lebess est téte de série N°7 !

Lundi 05 Mai 2008 20:48

Citation de cajemi :
j ai oublier je ne pense pas que le club va imploser il y aura simplement quelques depart c est tout

Attention je n'ai jamais dit que votre ancien club allait imploser, mais il perd avec ton départ et celui de pongistefou d'éléments moteur pour une équipe premiére et comme tu l'as indiqué ce n'est pas la premiére fois que cela arrive et certainement pas la derniere.

Bonne chance à vous pour l'année prochaine dans vos nouveaux clubs à Chalons en champagne (club que je connais par la réputation de son tournoi) et à charlevile !

Merde à vous

Lundi 05 Mai 2008 13:44

Tout à fait d'accord avec toi, il y a surtout un club qui va se déplumer fortement en Champagne Ardenne, et tout cela est fort bien triste !

Un club qui perd beaucoup d'éléments c'est jamais bon....méme pour les clubs autour, cela appauvrit la concurence

Enfin il y a beaucoup de rumeurs, et je laisse aussi le soin au club d'annoncer les départs et arrivées.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Mai 2008 13:46 par Cunor

Samedi 03 Mai 2008 23:36

C'est vrai que c'est compliqué de donner un avis, mais c'est plaisant de lire ce genre d'annectode sur les tournois

Samedi 03 Mai 2008 22:44

10 000 euros c'est de la dotation !

Déja des gros joueurs inscrits ?

Samedi 03 Mai 2008 22:38

Citation de Lolodie :
Pour information, un article d'une page entière (dernière page) dans le Figaro daté du 3 mai 2008. Article généraliste ou on en apprend un peu sur la vie de la championne avant son arrivée en Chine et sa vie en France. Aussi un petit couplet sur le Tibet du style "y'a des problèmes dans tous les pays alors pourquoi se focaliser sur le Tibet..."

Imagine qu'elle dise le contraire, du genre la chine est une dictature !

L'acceuil au pays serait alors royal (surtout avec son ex nationalité), toute la salle serait en standing ovation pendant toutes ses rencontres....

Samedi 03 Mai 2008 22:35

Il me semble évident que de supporter deux séances d'entrainemnt pas semaine est loin d'etre mission impossible, surtout si ces deux séances sont espacées de deux, trois jours.

De plus cela dépend aussi de la durée mais le plus important c'est l'intensité que tu donnes à ta séance pour pouvoir le mieux progresser

Samedi 03 Mai 2008 22:31

Citation de normandvert :
tres dur de donner un point de vue car il faudrait les avoir tous fait...

As tu déja fait un tournoi national ou international, si oui quelle est celui qui te semble le mieux organisé ?

Evidement chacun risque de défendre sa région, mais soyons le plus objectif !

Au niveau de la quantité mais aussi de la qualité des numérotés, Chef Boutone me semble étre le numéro 1

Samedi 03 Mai 2008 22:19

Vaste débat mais je vais l'ouvrir ce soir !

Quelle est selon vous le meilleur tournoi en France ?

Au niveau de l'organisation (respect des horraires, qualité de la buvette, dotation des tableaux, qualité de la salle,convivialité,....etc)

mais aussi de la qualité du plateau proposé (nombre de numérotés présents hommes et dames)

Je vais proposer une liste de tournoi,(en espérant oublier personne) je vais me limiter à des tournois internationaux et nationaux organisés en France.

Mercredi 23 Avril 2008 10:12

La pleureuse est de retour !

Lundi 21 Avril 2008 21:58

Schlager !

C'est trés forcé du coté revers et coup droit !

Lundi 21 Avril 2008 19:28

Voila c'est une bonne communication !

Surtout en indiquant qu'il ne finit jamais à l'heure cela motive pour y aller !

Lundi 21 Avril 2008 13:29

Je trouve qu'il a une technique particuliére en revers, en démarrage mais aussi en bloc et en contre

Vous en pensez quoi ?

Lundi 21 Avril 2008 07:52

Citation de lucio38 :
deja posté...http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-27682-1.html

déja posté mais au mois de mars !

Ce topic est loin d'étre visible , probléme de communication....

la preuve c'est que des joueurs se plaignent de ne pas avoir d'infos sur le tournoi

un conseil fait remonter le topic

Dimanche 20 Avril 2008 18:59

Heureusement qu'il y a un gars sympa comme moi pour te donner un coup de main :

TOURNOI DE PELUSSIN TT
National

Date: 1er mai 2008
Homologation: 09 / 2008

06.81.92.59.28 - boy.dom@wanadoo.fr

Dimanche 20 Avril 2008 15:28

70 mondial 100 mondial c'est une étape !

Et puis il ne faut surtout pas que nous ayons un jour un bon joueur, on ne pourrait plus pleurer et taper sur cette maudite fédération

Samedi 19 Avril 2008 23:11

Citation de violon :
Bonjour Cunor ,
je ne suis pas le JA mais je crois qu'il doit y en avoir une soixantaine...
a confirmer par JSCVTT31

Ok Merci

Je suis agréablement surpris par la vitesse ou se remplissent les tableaux.

Bonne chance pour votre tournoi
1547 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cunor

Résolu